“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur The Bay Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coverack
The Bay Hotel
The Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
North Corner,, Coverack TR12 6TF, Angleterre   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coverack
UK
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

S'il vous plaît, faisons attention à bien séparer les commentaires pour les différents Bay Hotels de Cornwall, celui-ci concerne le Bay Hotel de Coverack. C'est un hôtel merveilleux avec une famille et un personnel adorable. La nourriture est délicieuse, les chambres sont belles, mais pour être parfaitement honnête je dirais un chouille chères pour leur taille, mais bon, ça reste une adresse incroyable. Coverack est ravissant, coupure anti-stress garantie. Essayez d'aller manger au conservatoire - quelle vue, le petit-déjeuner est délicieux et les oeufs brouillés sont divins !

Gina et Richard tiennent une hôtel très bien équipé, ils accordent 100ù de leur attention à leurs clients et bien qu'ils gèrent un établissement très professionnel, ils essaient de faire le petit plus qui compte.

Nous venons ici depuis des années, et ce n'est pas fini.

Gina vous donne toujours l'impression d'être à part. Je suis arrivée pour y passer un week-end après n'avoir pas été en très bonne santé. Je suis repartie 3 jours plus tard en me sentant super bien !

Plus de commentaires négatifs, s'il vous plaît - ils ne le méritent PAS.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Bay Hotel

Adresse : North Corner,, Coverack TR12 6TF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cornouailles > Coverack
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coverack
Bay Hotel Cornwall

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.