“HOTEL ETAPE POUR UNE NUIT” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Real Suites

Costa Real Suites a été ajouté à vos Favoris
Costa Real Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Jardin Botanico, Sector Caribe | Tanaguarena, La Guaira, Venezuela   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Guaira
Bierbeek, Belgique
“HOTEL ETAPE POUR UNE NUIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Suite à la suppression de notre vol du 12 mars 2014 par ibéria et que notre circuit était réservé notre tour opérateur nous a proposé de partir le 11 et de nous offrir la nuit supplémentaire donc de ce fait nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel costa réal suites.Pour nous c'est un hôtel étape en arrivant et continuer la visite du vénézuela ou avant de le quitter.En arrivant nous avons été déçu par le quartier et l'environnement mais une fois à l'intérieur, agréable petite piscine personnel sympa et très grande chambre(manque un peu de maintenance avec les prises de courant,robinets serrure etc...) avec cuisine équipée et grand salon avec hamac.Le soir restaurant en plein air à côté de la piscine.Choix simples(pas de carte)entre poulet boeuf ou poisson. airco bruyant mais ventilateur au plafond silencieux Malheureusement la première nuit nous étions avec deux couples d'allemand et la deuxième nous étions seul nous avons eu droit à deux même petit déjeuner(sans choix).Par contre pour le deuxième il nous a été servi à 3 heures et demi du matin pour notre départ matinal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Le Costa real suites est une solution pour coucher non loin de l’aéroport. Normalement il faut environ 30 minutes pour parcourir les 18km entre l’aéroport et l’hôtel. Mais un vendredi soir sur la route qui longe la mer, le trajet peut atteindre 1 heure. L’environnement immédiat est moche, une sorte de favéla en un peu mieux, et toute la nuit les voisins font du bruit et les poules aussi.

L’hôtel est un immeuble en briques à façade lisse, sans balcons, hermétiquement fermé sur la rue pour la sécurité, avec parking en sous sols. A l’intérieur c’est une excellente surprise, la piscine a une taille correcte, chaises longues et parasol en bon état. Le lobby est agréablement meublé de canapés en rotin et d’une petite bibliothèque en libre accès. L’ensemble est très plaisant.

La cuisine est familiale mais de qualité, un petit choix de plats est proposé. Le bœuf est archi cuit. Amis français, si vous aimez la viande rouge, choisissez donc autre chose.

Il s’agit d’un appart-hôtel agréablement meublé, avec un hamac dans le salon des appartements. La climatisation est bruyante et l’isolation phonique inexistante, ce qui correspond au standard des constructions vénézuéliennes, médiocres et techniquement dépassées. Dans la journée l’eau de la douche est tiède, la nuit elle est froide.

L’organisation est familiale et accommodante, il est possible de laisser en consigne des bagages si votre périple vous conduit aux Roques. Il sera ainsi possible de les récupérer au retour. Dans notre cas, nous avons négocié un appartement day-use de manière à pouvoir passer une journée agréable et prendre l’avion pour l'Europe, à la fois reposés et propres en fin de journée.

Retrouvez le compte rendu détaillé de votre voyage de 15 jours en février 2011 sur le lien suivant : http://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g294324-i2023-k4458953-En_15_j_Caracas_les_Andes_Llanos_Canaima_Kavac_Roques-Venezuela.html

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Costa Real Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Costa Real Suites

Adresse : Calle Jardin Botanico, Sector Caribe | Tanaguarena, La Guaira, Venezuela
Location : Venezuela > Capital Region > La Guaira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Guaira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Costa Real Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Real Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Real Hotel La Guaira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Real Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.