“bon emplacement” 3 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Kone, Nouvelle-Calédonie
“bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel qui a besoin d'un bon coup de rénovation. Un an en arrière la personne qui en avait la gérance faisait des merveilles avec rien . Mais elle est partie en 2013
en revanche il reste une équipe très sympathique , motivée . Le cuistot Rocky et exceptionnel.
un emplacement idyllique proche de tous les points d’intérêt , c'est vraiment dommage de le laisser pourrir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Arrivée baclée, un cocktail dans la main et c'est parti pour la chambre, nous passons devant la piscine, eau toute verte, commentaire de Rocky (le cuistot qui nous accompagne) la piscine est fermée... Zut!
Nous arrivons dans la chambre, le frigo ne marche pas... Zut! La chambre est salle et sent mauvais. Zut! Ballade en cayak, payante Zut! Petit dèj, tous les suppléments payants Zut! Un café compris, le refill payant... Une impression générale d'hôtel en pleine décrépitude, qui n'a plus d'argent et cherche à en gagner à tout prix sur le dos du pigeon qui s'arrête là. Amis voyageur, passe ton chemin!

• Séjour du janvier 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel de qualité très médiocre, les gérants actuels (australiens) ne se préoccupent pas de ses clients et ne sont pas sympathiques. Pas de climatisation dans la chambre mais un brasseur d'air mal placé et sans réglages. La nourriture est assez mauvaise, de qualité australienne et des prix chers pour l'ensemble. Il n'y a pas de plage, mais un platier de corail, difficile de se prélasser dans l'eau et la piscine est vilaine. Très peu d’excursions sont proposées à partir de l'hôtel. Je conseille donc d'éviter cet hôtel fait de bric et de broc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Bon emplacement, central sur la côte est permettant un accès rapide aux principaux lieux d'intérêt, quoique très exposé au vent. Un bungalow familial spacieux et assez propre mais fatigué (fenêtres qui ne ferment pas bien, moustiquaires déchirées, boiseries imbibées d'humidité, draps troués et tachés...). Une équipe fort sympathique, accueillante, efficace et à votre service. Un excellent restaurant, avec un service rapide et attentionné (rare au Vanuatu le service rapide). Un beau jardin bien entretenu. Matériel globalement vétuste (piscine à refaire - le fond est très sale, kayaks et masques de plongée vieux, decks à rénover...). Notre bungalow familial était proche du groupe électrogène, un peu bruyant quand on rajoute le vent. Très jolis fonds marins devant l'hôtel. Globalement, on a passé un très bon séjour à Santo.

Astuce pour la chambre : Loin du groupe électrogène...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé 3 journées très agréables au Turtle Bay Resort. L'hôtel est situé à une petite demi-heure en voiture de Luganville et de l'aéroport, au calme, avec vue sur une grande baie. L'accueil y est très chaleureux, tant de la part du personnel qui a toujours le sourire que de nos hôtes, toujours prêts à nous renseigner sur les activités sportives, excursions ou fêtes locales. Nous avons ainsi eu la chance d'assister à la grande fête commémorative du 30ème anniversaire de l'indépendance des Vanuatu. L'ambiance y était fabuleuse, notamment pendant le spectacle d'acrobaties que notre hôte, qui dirige le Lunar Circus, a offert à la population.
Notre chambre était très spacieuse, très propre, avec des décorations de type ethnique dans des tons chauds. Il y a une petite cuisine, pratique pour ceux en long séjour. La chambre donne sur un jardin face à la mer. On peut louer à des prix très raisonnables des kayaks pour traverser la baie, remonter la rivière la plus proche et voir le fameux trou bleu dont la réputation n'est vraiment pas surfaite : c'est superbe, un bleu que n'aurait pas renié Klein. On peut aussi pratiquer le snorkeling (plongée tuba). Hélas le temps était très venteux et la mer beaucoup trop agitée et nous n'avons pas pu en profiter. Ce n'était bien sûr pas la faute de nos hôtes !
La cuisine est très bonne, variée. On peut y goûter aux spécialités locales, mais une excellente pizza peut aussi vous être servie, pour changer un peu.
C'est un hôtel très agréable, au prix très raisonnable. On a un peu l'impression d'être chez soi !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nouméa
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Quand vous arriverez vous aurez surement la chambre a côté de la piscine ou il fait 50° a l'interieur et le bruit de la pompe de 6h à 10h du soir, insupportable! pas d'eau chaude. Quand vous prendrez le petit dejeuner vous vous retrouvrez face a 2 pauvres tartines dans votre assiette, si vs voulez plus vous pairez 300 vatus 1 autre tartine!!!faites attention les chaises sont archis cassés. Nos draps avaient des traces de sang dessus!!!!c'est soit disant normal ca ne part pas d'apres le directeur!!!!vos visites vers champagne beach ou autre ce feront avec Kenhet...c'est un voleur!!!il vous dira qu'il n'a plus de monnaie et ce mettra 500vatus ds la poche ou vous fera payer un prix exhorbitant!!!!!Bref le pire séjour au Vanuatu que nous ayons passés et avec un prixexhorbitant. N'y allez pas car ceci n'est absolument représentatif du Vanuatu!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Turtle Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turtle Bay Resort

Adresse: Turtle Bay, Luganville, Espíritu Santo, Vanuatu
Location : Vanuatu > Espíritu Santo > Luganville
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Luganville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Turtle Bay Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turtle Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turtle Bay Resort Vanuatu/Luganville
Turtle Bay Hotel Espiritu Santo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turtle Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.