“Unique et formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Ratua Private Island

Ratua Private Island a été ajouté à vos Favoris
Ratua Private Island
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 396, Luganville, Espíritu Santo, Vanuatu   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Luganville
paris
“Unique et formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un séjour magique de 10 jours sur l'île de Ratua dans ce magnifique eco-lodge.
Un véritable retour à la nature dans un univers de carte postale.
Les maisons balinaises très simples, bars et salle de restaurant, en bois sont décorés avec un grand raffinement. Entre baignades, promenades à vélo, à cheval y compris dans la mer, pêche, et excursions (trou bleu, millenium cave), les enfants comme nous ont pleinement profité de ces merveilleuses vacances. Le personnel est tres prévenant et charmant, notamment avec les enfants. La restauration était excellente, profitant notamment des produits locaux du potager, et de la délicieuse viande locale. Séjour de rêve pour les amoureux de la nature.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
RATUA, General Manager de Ratua Private Island, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Merci beaucoup de vos commentaires aragoParis,

Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous sur Ratua Private Island et nous sommes ravis de voir que vous avez grandement apprecie votre sejour.

Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir tres bientot et nous vous souhaitons une bonne continuation jusqu'a ce jour!

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Séjour enchanteur sur cette île privée : le charme exquis des maisons traditionnelles possèdant toutes une plage privée, la beauté des fonds marins et de sa faune (poissons, raies, tortues) à quelques mètres de la plage, la magie des balades à cheval dans les lagons et sur l'île d'Aore, un personnel d'une rare gentillesse, et un spa perché au milieu du lagon...si vous avez besoin d'un peu de repos dans un cadre idyllique, à ne pas rater!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Clementchap pour ces commentaires!
Ce fut un plaisir de vous avoir acceuilli sur Ratua Private Island et nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre voyage!

Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Un hôtel d'exception, dans un cadre exceptionnel. Des managers compétents et sympathiques, un personnel qui fait tout pour rendre votre séjour agréable. Le Ratua fut une expérience fantastique. Partez vous balader sur l'île à vélo ou à cheval, allez faire un tour sur les pirogues indonésiennes. Demandez des huitres pêchées le matin même et prenez-vous un verre de blanc du "Maligno", le vin du propriétaire. Vous êtes au paradis ! Petit conseil : privilégiez l'hiver austral (mai-octobre) car au Vanuatu, il fait chaud!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup EMRAV pour vos commentaires,

Nous sommes ravis que vous avez apprecie votre sejour sur Ratua Private Island!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons beaucoup voyagé mais je dois reconnaître que le site ma "envoûté" par son environnement, ses hébergements remarquables et dépaysants, le goût du détail apporté aux finitions et à la décoration. Le service était excellent et tous le staff était accueillant et sympathique; c'est le chic d'un full stars.
Une très belle découverte.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Cet endroit est tout à fait époustouflant, accueillis par le Directeur de l'établissement sur le ponton la nuit, les feux de bengale un cocktail, une conversation et une visite du site,
perdu à une demie heure de bateau de Santo nous étions seulement 2 familles sur l'ile, plus celle du propriétaire, fort sympathique, il nous a gentillement offert une bouteille de vin de son vignoble du sud de la France et avons partagé un moment ensemble
Notre maison, ancienne maison authentique balinaise, était celle du Tigre, simplement splendide avec ponton privé,
pour les repas, le personnel est au petit soin, et on demande ce que l'on veut, le but sur cet ile du bout du monde, est de faire plaisir aux convives,
j'y retournerai fort volontiers, 3 jours de rêve :)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Un cadre magnifique ... Un personnel aux petits soins, avec gentillesse et sourire .... La possibilité d'activités multiples mais aussi de ne rien faire à part lézarder en admirant la mer ... Un retour à la nature, dans une ambiance très amicale ... Pas de clés, pas de stress, une incursion au paradis pour se ressourcer, se reposer et passer des moments inoubliables. Milles merci à l'ensemble du personnel

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Un endroit totalement magique, la decoration est tres surprenante pour le pays et d un raffinement et originalite total. Tres bon accueil, on se sent sur son ile...Ne surtout pas oublier de profiter du merveilleux spa, la vue y est tout simplement paradisiaque

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ratua Private Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ratua Private Island

Adresse : BP 396, Luganville, Espíritu Santo, Vanuatu
Location : Vanuatu > Espíritu Santo > Luganville
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Luganville
N°3 des hôtels romantiques à Luganville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ratua Private Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ratua Private Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ratua Island
Ratua Vanuatu
Hotel Ratua Private Island Luganville
Ratua Private Island Vanuatu/Luganville
Ratua Private Island Hotel Luganville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ratua Private Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.