“Un havre de paix et de bien-être” 5 5 étoiles
Avis sur Ratua Private Island

Ratua Private Island a été ajouté à vos Favoris
Ratua Private Island
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 396, Luganville, Espíritu Santo, Vanuatu   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Luganville
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Un havre de paix et de bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Deuxième séjour dans ce petit bout de paradis, mais en groupe (nous étions 13). Nous avons été dans le fish village qui permet à la fois de profiter de tous tout en se ménageant de petits coins de tranquilité. Le personnel est charmant et prévenant, la nourriture est excellente et variée, les activités toujours aussi agréables avec un spa magique (vue sur la mer). Les enfants ont été enchantés quelque soient leurs âges ... Bref 3 jours qui donnent l'impression d'avoir pris 3 semaines de vacances. On ne s'en lasse pas ... D'ailleurs nous avons déjà réservé pour 2013 !!
Un grand merci à tout le staff qui contribue largement aux merveilleux moments que nous avons passés.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Un séjour inoubliable sur une île verdoyante dans une mer turquoise… le resort a beaucoup de charme avec ses maisons en teck provenant de Bali ou de Java, toutes différentes et meublées avec gout. Le personnel est discret, efficace et courtois pour notre plus grand confort. De vraies vacances sur une vraie île de rêve, qui offre à loisir de nombreuses activités, excursions dans l’archipel ou de belles plages de farniente ! A prescrire d’urgence !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
RATUA, General Manager de Ratua Private Island, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Chere Emmanuelle G,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur TripAdvisor. Je suis certain que cela nous aidera d'avantage a partager ce petit paradis avec de future visiteurs. Au plaisir de vous revoir tres bientot sur Ratua Private Island!

Bien a vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai beaucoup voyagé jusqu'à maintenant mais cet endroit paradisiaque, à la fois sauvage et parfaitement accueillant , restera mon plus beau souvenir+++ ...les maisons sont trés grandes parfaitement intégrées dans une végétation luxuriante avec une déco d'un gout parfait ,placées au bord de l'eau transparente et turquoises elles permettent un petit bain dés le reveil ...petit dej délicieux , fruits frais ; le dejeuner Barbecue est excellent avec poissons grillés , crabes et crevettes grillés etc , le diner est aussi trés savoureux ; Le personnel est aimable , dévoué et chaleureux ; J'ai passé des heures avec masque et tuba pour admirer les poissons multicolores ..beaucoup d'expeditions sont organisées en pirogue ou bateau ...équitation ...SPA idyllique : BREF IL FAUT Y ALLER ABSOLUMENT +++

Chere veroSma,

Nous vous remercions beaucoup pour votre petit commentaire et nous esperons bientot vous revoir sur Ratua pour un autre sejour tout aussi ravissant.

Tres cordialement,

Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous recherchions une expérience unique, un endroit différent, où nous pouvions nous ressourcer. Et nous avons découvert Ratua, quel bonheur, cet endroit a une âme particulière que l'on a jamais trouvé ailleurs, ici tout est différent, les chambres sont propices à la détente, les repas un enchantement, les activités originales et surprenantes (nager avec les chevaux et le volcan de tana), quant au staff, il est discret et au attentionné. Le paradis existe ... nous y avons passé une semaine inoubliable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher SophietSerge,

Merci beaucoup a vous d'avoir bien pris le temps de partager votre sejour sur TripAdvisor.

Tres cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012 par mobile

Une ile ou vous oubliez tout... Sauf votre propre plaisir! Ile du bout du monde, magnifique et extraordinaire! Adorable personnel, excursions belles et variées et si vous n'avez pas envie de bouger.. Vous vous noyez dans les couchers de soleil, vous vous faites chouchouter au Spa ou vous vous émerveillez des fonds sous marins a 2 coups de palmes du rivage...inoubliable sejour

• Séjour du février 2012
RATUA, General Manager de Ratua Private Island, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
BBCHOU56,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je suis ravis que ce fu un sejour avec succes et nous serions ravis de vous revoir sur Ratua au future.

Bien a vous,

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

C'est complètement fou...magique...le voyage que tout le monde devrait faire pour découvrir un autre monde!!!
tout est parfait...quoi dire de plus que d'aller vous en rendre compte par vous même!!!
3 fois que je vais a l'autre bout de ce monde de rêve!!!
merci a toute l'équipe qui s'occupe de nous...vous avez été merveilleux!!!

Astuce pour la chambre : Pour ma part j'ai couché dans 3 chambres différentes...3 fois que je vais a Ratua...elles sont t...
Chere Valerie N,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir bien prise le temps de partager votre sejour avec nous et nous esperons avoir le plaisir de vous revoir sur Ratua tres bientot.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

L'île, le cadre et le staff sont exceptionnels! 53 personnes de staff pour 34 hôtes maximum garantissent un service attentionné et fort sympathique.

Les activités proposés sur l'île sont exclusives, notamment voir les tortues nager, nager avec les chevaux, ou encore se faire masser dans le spa sur piloti en admirant le coucher du soleil.

Nous avons consulté les 4 plus mauvaises critiques (datant d'avant fin janvier 2011) et nous pouvons confirmer que depuis, tous les points négatifs énumérés ont été complètement pris en charge. D'ailleurs le management a changé depuis.

Un seul reproche durant notre séjour, il y avait beaucoup trop d'enfants par rapport au niveau de qualité attendu du resort (dû aux vacances scolaires autraliennes?).

C'est un Relais et Château (le seul de la région), et probablement le meilleur hôtel au Vanuatu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
RATUA, General Manager de Ratua Private Island, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Bonjour MartiSmart,

Je vous remerci beaucoup d'avoir bien prit le temps de nous laisser un petit mot.
Ce fut un plaisir de vous recevoir sur Ratua et j'espere que vous etes bien rentre en Belgique.

Je suis avec vous, il arrive parfoit que pendant les vacances scholaire de l'AUS, les familles viennent souvent en nombre. Cependant nous avons seulement un nombre limite de chambre pour leur usage de 3 personnes ou plus et donc la situation ne devient jamais hors de controle. Tout repousse sur leur education de bien retenir leurs enfants pendant les vacances afin qu'ils ne derangent le reste des clients.

Nous vous souhaitons une tres merveilleuse annee 2012 et merci encore pour votre 'feedback'.

Bien cordialement,

GERANT

Vous connaissez Ratua Private Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ratua Private Island

Adresse: BP 396, Luganville, Espíritu Santo, Vanuatu
Location : Vanuatu > Espíritu Santo > Luganville
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Luganville
N°3 des hôtels romantiques à Luganville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ratua Private Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ratua Private Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ratua Island
Ratua Vanuatu
Hotel Ratua Private Island Luganville
Ratua Private Island Vanuatu/Luganville
Ratua Private Island Hotel Luganville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ratua Private Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.