“L'île fantasique : l'hôtel le plus exclusif et la plus belle expérience!” 5 5 étoiles
Avis sur Ratua Private Island

Ratua Private Island a été ajouté à vos Favoris
Ratua Private Island
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 396, Luganville, Espíritu Santo, Vanuatu   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Luganville
“L'île fantasique : l'hôtel le plus exclusif et la plus belle expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

La plus belle émotion hôtelière depuis au moins 10 ans (la dernière fois c'était l'Amankila à Bali en 2002)...merci Ratua Island!..une île privée au paradis...en arrivant sur le ponton de l'île, le Directeur de l'hôtel vient vous accueillir...il ne manque que le nain Tattoo pour se croire sur l'Ile Fantastique...un concept incroyable (on a envie de connaître le mystérieux propriétaire et visionnaire qui a eu cette idée)...les chambres sont des maisons historiques de Java démontée et remontée au Vanuatu...tout est beau, exclusif, sublime...une démarche écologique : pas de climatisation, potager bio, élevage sur l'île..on cherche la faute de goût mais on n'en trouve pas..ce soucis du détail doit être obsessionnel...pas de plastique, les interrupteurs sont en bakélite, même les fils électrique de la lampe de chevet est en tissus...le personnel est extrêmement accueuillant, la cuisine (issus de l'agriculture biologique de l'île) est délicieuse et nous avons fait notre plus belle promenade à cheval de notre vie: nous avons quitté l'ile à marée basse et sommes revenus à la nage avec les chevaux...incroyable!
Le directeur de l'hôtel (un ex du Martinez à Cannes) nous a organisé 4 jours de rêve et nous a fait visité toutes les chambres...La prochaine fois, nous réserverons la chambre Dog ou Dragoon. Et puis quand on sait que les bénéfices de l'hôtel vont à une fondation qui doit oeuvrer pour les populations locales...on n'a pas l'impression de payer un hôtel mais de faire un don...deux semaines avant notre arrivée, l'hôtel venait de passer "Relais et Château"...une consécration..mais surtout restez différent de tout ce qu'on connait!
A bientôt Ratua!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

dans un cadre idyllique, une déco chaleureuse loin des sentiers battus. Ce fut un séjour de rêve. Personnel souriant et à l'écoute, nombreuses activités proposées. Un management de qualité dans une ambiance feutrée ou l'intimité de chacun est largement préservée. Ratua est un endroit de rêve ou le temps semble marquer une pause. Christian vous réserve un accueil chaleureux, professionnel et avisé. Il oeuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Ratua propose un service et un accueil digne des grandes maisons sans le coté "guindé" et impersonnel. "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté..."
C'est sur Baudelaire a r^évé Ratua

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ratua Private Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ratua Private Island

Adresse: BP 396, Luganville, Espíritu Santo, Vanuatu
Location : Vanuatu > Espíritu Santo > Luganville
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Luganville
N°3 des hôtels romantiques à Luganville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ratua Private Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ratua Private Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ratua Island
Ratua Vanuatu
Hotel Ratua Private Island Luganville
Ratua Private Island Vanuatu/Luganville
Ratua Private Island Hotel Luganville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ratua Private Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.