“Protégez vos fesses” 5 5 étoiles

Marolles en Brie
16 avis sur les activités
“Protégez vos fesses”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

le courant vous amène parfois à quelques centimètres au-dessus des roches un peu rapeuses...
C'est encore plus drôle en groupe avec des "aussies" et des Néo-zélandais super décontractés.

Visité en octobre 2011

Nouméa
“Rafraichissant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Bien qu'un peu cher, cette activité vous plonge au coeur de la fôret et vous emmène sur une charmante cascade. Guide très sympa et francophone !

Visité en mai 2012
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

une matinée exceptionnelle...un mélange de détente, de découverte et d'adrénaline!!!! merci greg pour ns avoir fait vivre un moment super ou rire et bonne humeur sont de la partie..on se laisse porter par la rivière, sensation garantie!!je vous conseille vivement ce détour par Mount Hope et sa belle cascade!!

Visité en avril 2012
Espíritu Santo, Vanuatu
3 avis sur les activités
“un tour familial inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je suis partie avec mes parents et mon oncle venus en visite sur Espiritu Santo.
Nous nous sommes régalés. Greg saura vous faire rire et découvrir sa rivière à merveille, en vous laissant porter par le courant dans des gilets de sauvetage, jusqu'à la cascade de Mount Hope.
C'est un belge flamant. Il parle français, anglais couramment et bishlamar.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Mount Hope Waterfall ont aussi consulté

Luganville, Espíritu Santo

Espíritu Santo, Vanuatu
Luganville, Espíritu Santo

Vous connaissez Mount Hope Waterfall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Hope Waterfall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mount Hope Waterfall a été ajouté à vos Favoris