“TRES BON SEJOURS ,NOUS Y RETROUNERONS” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Touraine Sologne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
Relais Touraine Sologne
Relais Touraine Sologne a été ajouté à vos Favoris
RN 76 | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noyers-sur-Cher
Orchies, France
“TRES BON SEJOURS ,NOUS Y RETROUNERONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

tres bon hotel, les proprietaires sont des gens charmants ,agreables.Ils nous ont donnes des conseils pour les sorties .la cuisine etait excellente et les chambres tres bien tenues.Nous y retournerons.Le seul point noir c est que l hotel se trouve sur un rond point mais il y a un tres bon double vitrage et l on entend pas trop le bruit et la nuit nous dormions la fenetre ouverte

Roissy en Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Patrons sympathiques, très bonne table, le patron en est le cuisinier, chambres confortables, sobres et silencieuses malgré sa situation près d'un rondpoint, (double vitrage et volets obligent...) parking gartuit pour votre voiture
Une étape à recommander pour les visiteurs du zoo de Beauval

Bravo c'est une bonne prestation

allerborn
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

arrivés avec des petits problemes de véhicule , les patrons nous ont dirigés sur des gens compétents ,qui nous ont aidés rapidement et gratuitement , un acceuil chaleureux , garage pour nos vélos, wifi gratuit, des chambres trés propres et fonctionnelles,malgré un emplacement au carrefour , nous n avons pas été dérangé par le bruit , cuisine régionale de qualité , des vins régionaux conseillés par la patronne,bonnes découvertes , un endroit idéal pour les visites des chateaux de la loire , et toutes les curiosités de la région , tous les renseignements a l hotel , un trés bon séjour a un prix raisonnable , établissement a conseiller, et sera notre point d attache lors de notre prochain passage

Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

dormis dans cet etablissement 2 nuit je m'en veut de mon choix hotel situe a1 rond point ,drive mc donald en face radio a fond,dans cuisine situe en dessous de ma chambre tout cela me fais comprendre que ce couple soit aigri.(manque de clientele evident) je comprends la difficulte du metier mais mois je respectais tous mes clients meme si ils sont differents.j'etais seulement boulanger,mais dans le commerce la sanction des clients c le chiffre d'affaires.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Nous sommes surpris de votre commentaire, alors que vous ne nous avez rien dit durant votre séjour ainsi qu’au moment de quitter l’établissement.
Étonnés aussi ,que vous soyez resté 2 nuits si les conditions ne vous plaisaient pas.
Néanmoins, nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu subir chez nous.
Nous vous souhaitons de choisir à l’ avenir, un hôtel où les propriétaires vous laisseront tout loisir de fumer dans les chambres, malgré les interdictions.
Il est dommage que le fait de le rappeler plusieurs fois puisse être la source d’un commentaire négatif sur ce site
C et H Brossamain
St Vincent Sterlanges
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

les propriétaires sont très accueillant la cuisine est très bonne les chambres sont très fonctionnelles et d'un grand calme la relation avec les propriétaires est très intéressante et d'une très grande facilité si vous voulez visiter les châteaux de la Loire faites au moins une étape au Relais Touraine Sologne vous ne serez pas déçu nous y retournerons à la première occasion

artemare
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous avons beaucoup apprécié ce petit hôtel. la chambre était confortable, les repas de qualité et l'accueil chaleureux. Des tarifs raisonnables pour un hôtel particulièrement bien situé au carrefour de nombreuses ballades et visites de châteaux. cet hôtel réserve un bon accueil aux familles. les propriétaires nous ont donné de précieuses informations pour visiter les sites les plus remarquables.

lognes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Malgré la critique du 3/6, nous avons osé y aller avec nos 3 enfants ; et nous n'avons pas été déçus ; d'ailleurs, il y avait plusieurs familles avec des enfants : aucun problème (il est vrai que les enfants étaient bien élevés)... Très bon accueil, 2 grandes chambres propres pour une nuit, petit déjeuner très copieux... Des propriétaires qui aiment bien discuter avec la clientèle et serviables. Une bonne ambiance plutôt familiale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Touraine Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Touraine Sologne

Adresse: RN 76 | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noyers-sur-Cher
Hotel Relais Touraine Sologne Noyers-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Touraine Sologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.