“Très bon rapport qualité prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Touraine Sologne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
Relais Touraine Sologne
Relais Touraine Sologne a été ajouté à vos Favoris
RN 76 | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noyers-sur-Cher
la queue en brie
“Très bon rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Très bon établissement dans lequel nous avons passé 3 nuit et diné tous les soirs....
Bien placé pour visiter la région, excellente cuisine...bon accueil des hôteliers. D'une grande propreté, des chambres bien concues....c'était parfait.
Pas de bruit, malgré une situation sur un rond point!
A recommander, et à refaire lors d'un prochain séjour.

fabienne et christian Dudouit

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire fort sympathique, nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.

Christine et Henri Brossamain.

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel très agréable et très propre. Jolie chambre avec une grange salle de bain. Le parking est fermé le soir ce qui est très sécurisant. A quelques minutes du Zoo de beauval.
Les patrons sont très sympathiques. Nous y avons oublié une paire de chaussures qu'ils nous ont renvoyé.
Nous y retournerons sans problème si nous repassons dans la région (nous y avons dormi la nuit du 22 au 23 avril).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Merci d'avoir pris du temps pour nous écrire ce gentil commentaire et nous aussi nous serons heureux de vous revoir si vous repassez dans notre région
A bientot
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

semaine de Pâques ,chambre 205 très charmant,hôtel propre,soigné,accueillant,de bons conseils pour les visites des châteaux et du zoo de BEAUVAL?ainsi que la cave champignonières avec la ville entièrement refaite par un tailleur de pierre bénévole,grandiose a voir absolument...
Nous avons pu echanger avec la patronne de l'hôtel,de nos spécialités ALSACIENNES qu'elle connait si bien,et nous profitons par cette occasion de dire un grand merci pour l'ambiance.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Un grand merci pour ce gentil commentaire, nous aussi nous gardons un bon souvenir de votre passage avec vos amis dans notre établissement, et serons ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre région.

Hoppla bis nachte mahl (j'ai un doute sur l'orthographe)...

Beinheim
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

en avril, à l'occasion d'un séjour dans la région, nous avons eu le plaisir de nous arrêter dans cet hôtel tenu par des gens fort sympathiques qui nous ont très bien conseillé sur la région et ses spécificités à découvrir.
Le parking est fermé le soir: très bon point.
Sa situation géographique est intéressante autant pour visiter que pour faire une halte. Le zoo de BEAUVAL à proximité vaut le détour.
La cuisine est savoureuse et le petit déjeuner bien servi.
Les chambres sont confortables et bien équipées.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot qui nous à beaucoup touché, nous sommes ravis que vous ayez gardé un bon souvenir de notre établissement.
A une autre fois peut-être quand repasserez dans notre région.

Longuenesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné 3 jours en famille dans ce petit hôtel sympa et nous en sommes ravis.
Les chambres sont agréables et les propriétaires sont très sympa et toujours de bons conseils quant aux visites à faire. Nous avons pu visiter les chateaux cheverny et chenonceaux, découvrir les caves champignonières, l' élevage du ver à soie et le zoo de beauval tout ça sans faire un grand nombre de kilomètres!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
C'est tres gentil d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi agreable ,
Nous sommes heureux que nous vous ayons laisser un bon souvenir et savez vous qu'il y a encore des sites à voir et des chateaux à visiter ?
Nous aussi nous serons heureux de vous revoir si vous repassez par la vallée des rois.
A bientot
Christine et Henri BROSSAMAIN
kingersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

petit hotel charmant,nous avons séjourné chambre 102 le 13 avril en demi pension excellent diner entrée plat désert de très bonne qualité accueil très agréable et sympatique coté chambre literie de bonne qualité j'ai passé une bonne nuit moi qui dors très mal à l'hotel bonne note aussi pour le parking fermé si vous allez en sologne ne ratez pas cette endroit de plus la proximité du zoo de beauval et des chateaux de la loire feront de votre séjour un point de chute tout à fait agréable et reposant nous y retournerons surement bientot murielle de kingersheim

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Petit hotel que ma fille et moi apprecions, le relais touraine sologne est admirablement bien placé pour visiter les merveilles de la region... a deux pas du chateau de st aignan, et du cher, a 10 petites minutes du zoo de beauval (halte necessaire a notre avis) et bien sur tout proche des chateaux de la loire, tous plus merveilleux les uns que les autres. L'hotel n'est pas une splendeur en lui meme, cependant, tres simple et pratique, confortable et "relativement" bon marché. Un parking gratuit, et une entrée à code, pratique! Les proprietaires ne sont pas des modeles de convivialité, mais en deux sejours à un an d'intervalle, je n'ai pas une fois eu à me plaindre d'eux. De plus, la proximité immediate (en face) d'un mac donald's, est vraiment pratique lors d'un court sejour!
Pour resumer: simplicité, tranquilité, confort, et aspect pratique dans un endroit fort bien situé... a noter que le rond point où se situe l'hotel ne constitue pas, a mon avis, une nuisance sonore.
Par contre, effectivement, il manque une vraie lumière lorsque l'on prend sa douche, et peut etre que l'isolation sonore du couloir pourrait être améliorée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Touraine Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Touraine Sologne

Adresse : RN 76 | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noyers-sur-Cher
Hotel Relais Touraine Sologne Noyers-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Touraine Sologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.