“Un bon hotêl” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Touraine Sologne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
Relais Touraine Sologne
Relais Touraine Sologne a été ajouté à vos Favoris
RN 76 | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noyers-sur-Cher
FOURQUEUX
“Un bon hotêl”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

très bon accueil, hôtel confortable, bonne literie. Petit déjeuner copieux et servi à table. Mr et Mme les "HOTELIERS" sont très sympas. A 5 minutes du zoo-parc de Beauval, cela vous donnera une raison supplémentaire de vous y arrêter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour et merci d'avoir laissé un avis positif sur notre établissement ,nous ne manquerons de le partager avec notre employée qui s'occupe des chambres . au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre region .Christine et Henri Brossamain

Saint Laurent de la Plaine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Au cours de notre week-end (21 et 22/09) entre amis (12 personnes), après avoir passé une superbe journée au Zoo de Beauval, nous avons séjourné au Relais Touraine Sologne.
Super accueil, dîner excellent, petit-déjeuner copieux et des chambres très bien. Rien à redire.
Quoi dire de plus que "SUPER", nous vous le conseillons vivement. Si nous avons l'occasion de revenir dans le secteur, c'est avec beaucoup de plaisir que nous poserons de nouveau nos valises au sein de cet Etablissement. Merci encore aux responsables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour ,
nous avons été ravis de vous lire ce matin ,c'est une excellente façon de commencer la journée merci !
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour chez nous agréable .
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région .
Cordialement
Christine et Henri Brossamain
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous revenons de ce périple à travers les châteaux de la Loire. Notre point d'attache fut le Relais de Touraine Sologne. Nous y avons trouvé chaleur (malgré la grisaille du temps), compréhension, compétence et professionnalisme. Tout paraît normal et n'excite pas le regard au prime abord :
- Hôtel simple mais de bon goût. Chambres très propres. Service professionnel.
- Pas de "chichis" et de manières.
- Christine et Henri connaissent leur métier et savent établir la bonne relation immédiatement. Ils n'hésitent pas à prendre sur leur temps pour répondre ou anticiper les demandes. On peut même déceler de l'ironie (un peu de truculence parfois) dans leurs propos lorsqu'il s'agit de parler de leur métier. Ils restent à notre disposition et savent se retirer à bon escient.
-Cerise sur le gâteau! Notre aubergiste est un fin cuisinier. Ses menus nous laissent abasourdis. Point de goinfrerie ici, mais du léger, du fin, du délicat, du recherché. Les poires tapées entre autres resteront longtemps dans nos souvenirs.
-Dernier trésor (et pas des moindres), il faut savourer les propos de notre chef-cuisinier quand il parle de ses plats. Il faut l'écouter parler de ses épices dont certaines viennent de Bali (souvenir de ses voyages), du curcuma, du curi et surtout... surtout de la cannelle qui vous explose au nez dans un met que seul Henri sait présenter.

Disons-le simplement et justement, le Relais de Touraine et Sologne vaut le détour. Détour qui n'existe pas d'ailleurs car l'auberge est à un tir d'arbalète des châteaux de la Loire.
Merci pour tout et bonne continuation.

Astuce pour la chambre : N'ayant pas couché dans toutes les chambres, je puis dire que la nôtre au premier étage côté par...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire qui nous a fait plaisir . nous sommes contents que vous ayez gardé un bon souvenir de votre passage chez nous et nous serons heureux de vous recevoir lors d'un autre passage dans notre région à un moment plus ensoleillé . a bientôt .Christine et Henri Brossamain
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ayant tardé à réserver un hôtel pour notre séjour estival au Zoo de Beauval, nous nous sommes rabattu vers le Relais Touraine Sologne, seul à disposer encore de chambres libres dans le secteur. De fait, cet hôtel est effectivement proche du parc animalier, moins de 10 minutes en voiture. Notre chambre était simple et sans personnalité, mais très propres et en adéquation avec le tarif. Nous avons apprécié la douche, plus pratique qu'une baignoire, ainsi que le "vrai" gel douche en pompe à disposition, assez rare pour être souligné. Le petit-déjeuner était très correct même si un effort sur le jus d'orange reste à faire - très éloigné d'un 100% pur jus. Voilà pour le positif.

La liste s’étoffe côté négatif. Tout d'abord la situation de l'hôtel : en plein carrefour, au croisement de trois routes plutôt passantes et à proximité immédiate d'un restaurant MacDo. Ce désagrément, auquel les hôteliers ne peuvent évidemment pas grande chose, n'aurait pas été très problématique si nous n'avions séjourné l'été. La température extérieure avoisinait les 34 degrés dans la journée et notre chambre (pour trois personnes) était située au 2e étage, juste sous les toits. Aucun climatisation, aucun ventilateur - refus de nous prêter celui de l'accueil pour raison de sécurité. Nous avons donc du (essayer de) dormir la fenêtre ouverte, profitant ainsi du bruit de la nationale et des lampadaires de la rue. Autant dire que la nuit fut très courte.

Autre facteur de déception plus insidieux, le comportement de notre "hôtesse". L'accueil ne fut pas très chaleureux et notre court séjour émaillé de réponses agacées et de petits reproches à chaque échange, pourtant très banals. J'ai du mal à justifier ou à expliquer cette attitude : peut-être le fait que nous n'ayant pas diné au restaurant de l'hôtel ou tout simplement notre tête qui ne lui revenait pas ? Les propriétaires semblent surtout très aigris comme me l'a confirmé une remarque de notre "hôtesse" au moment de notre départ : "Nous ne savons pas combien de temps encore nous allons continuer ce métier étant donné la manière dont les gens se comportent dans les hôtels". Sensation de malaise garantie ! J'ai donc peine à croire l’avalage d'avis positifs postés sur TripAdvisor qui vantent l'amabilité des hôteliers... d'autant que l'hôtel en a proportionnellement beaucoup par rapport aux établissements alentour.

Astuce pour la chambre : Par forte chaleur, éviter les chambres mansardées du deuxième étage et préférer les chambres à l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Nous avons très bien compris votre démarche en venant ici car vous vous êtes inscrite exclusivement pour parler de nous.
Vous êtes venus le 22 juillet et vous aviez la chambre 205 à l’arrière comme vous le conseillez dans les astuces et non pas sur le rond point comme vous voulez le faire croire.
Outre le fait de s’étonner des avis positifs sur notre maison en laissant entendre que nous bidonnons les commentaires ce qui est faux, vous avez la possibilité d’écrire aux personnes qui ont laissé ces avis et ceux-ci vous répondrons...
Les clients heureux d’être venus chez nous nous le disent et nous leurs demandons de laisser des commentaires sur le net et malheureusement dans votre esprit ne sont valables que les commentaires négatifs.
Vous ne nous tenez pas responsables de la proximité du fast food, ni de l’emplacement sur le carrefour, mais nous le serions pour la chaleur ainsi que la circulation … c’est assez difficile d’accepter cela..
En été il fait chaud pour tout le monde , mais il n’était pas nécessaire de nous le répéter 7 ou 8 fois a l’accueil, nous nous en étions très bien aperçu nous-mêmes ainsi que les autres clients, mais ceux-ci ne nous en n’ont pas fait de reproches particuliers ,ni même demandé un ventilateur ,chose que nous ne faisons plus ,vu l’état dans lequel ce que nous prêtons nous revient ,cela ne vous a pas plu ,nous en sommes navrés mais néanmoins durant tout l’été ,vous êtes les seuls qui nous ont demandé cela et accessoirement ceux qui se sont plaint autant de la chaleur ….
il est certain que c’est difficile d’être responsable de quelque chose sur laquelle n’avons pas prise et cela entraine votre opinion sur le fait que nous ne sommes pas accueillants ou bien plein d’aigreur comme vous le laisser percevoir ,mais l’expérience nous montre que ne peuvent être satisfaites que les personnes qui veulent l’être ,ce qui ne fut pas votre cas !
Nous vous signalons aussi que nous avons fait lire votre commentaire par notre femme de chambre qui elle aussi se souvient de votre passage et surtout de l’état dans lequel vous avez laissé votre chambre.
Nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de vous répondre
Christine et Henri Brossamain
Saint-Martin-Du-Puy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

De retour d'une semaine à Paris, en rentrant à Bordeaux, nous souhaitions passer 3 jours dans la Loire et avons été ravis de séjourner 2 nuits dans cet hôtel familial où le couple de propriétaires fait preuve de courage et de professionnalisme en gérant cet établissement (pas évident aujourd'hui avec une clientèle de plus en plus exigeante !). Propreté, confort, service, bonne cuisine et ambiance familiale sont les qualités que nous retenons de notre hébergement. Un bon rapport qualité/prix donc une adresse à retenir pour visiter la région ! P.S. : Pensez à avertir de votre arrivée un peu tardive !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour ,nous vous remercions du commentaire ci dessus qui nous a fait plaisir et aussi d'avoir écrit sur notre professionnalisme pour tenir un petit hôtel familial comme le notre et que de nombreux de clients recherchent . Nous serons heureux de vous revoir si vous deviez passer par chez nous . Cordialement .Christine et Henri Brossamain
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cherchant un hôtel (2 nuits du 03/09 au 05/09) pour la visite du Zoo de Beauval et ayant fait plusieurs comparaisons sur internet, notre choix s'était arrêté sur cet établissement. Nous n'avons pas été déçus car l'accueil a été très agréable et chaleureux. La chambre (102) était très propre et fonctionnelle, les repas du soir très bons. Le petit déjeuner idem. Malgré la route proche, repas et nuits au calme !
Bon rapport qualité / prix. A recommander pour tout séjour dans la région (Château et Zoo).

Le + : Le restaurant "Le Bacchus" à St-Aignan dans la cité médiéval nous avait été recommandé (entre autres) par les propriétaires du Relais et c'est aussi une bonne adresse à retenir. Très bonne cuisine et accueil très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour ,merci d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur notre établissement . Nous sommes heureux d'avoir pu vous etre agreable et nous esperons pouvoir vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre region .Christine et Henri Brossamain
Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

De passage à St Aignan pour la visite du Zoo de Beauval et la visite d'un château comme beaucoup de personnes nous avons retenus une chambre pour deux jours malgré un changement de chambre (de notre faute réservation un peu tard ) ,nous avons été agréablement surpris par les chambres fonctionnelles , très propres , petit déjeuner et diner sont excellents , les propriétaires sympathiques , à conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour , nous vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel restaurant . Nous serons heureux de vous recevoir si vous souhaitez visiter la région pour découvrir d'autres sites . à bientôt Christine et Henri Brossamain

Vous connaissez Relais Touraine Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Touraine Sologne

Adresse: RN 76 | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noyers-sur-Cher
Hotel Relais Touraine Sologne Noyers-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Touraine Sologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.