“accueil fort désagréable” 1 5 étoiles
Avis sur Relais Touraine Sologne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
Relais Touraine Sologne
Relais Touraine Sologne a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 avenue de la Gare | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France   |
“accueil fort désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous n'avons pas dormi tellement l'accueil a été mauvais ...indigne d'un hôtelier ..à déconseiller ...quand on ne connait pas l'amabilité, on change de métier ...le ton était sec ..aucune écoute de notre demande ...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour ,
c'est avec surprise que nous lisons votre commentaire ,c’est dommage que nous n'ayons pas plus de renseignements quand à votre identité et la date de votre venue. nous ne comprenons pas si vous avez dormi ou non ,ou manger le soir ou le midi ,combien de personnes étiez vous ,demandé des chambres ou non , et de quelles attentes n’étions nous pas à l’écoute . nous sommes dans l' ignorance dans votre cas. Christine et Henri Brossamain

Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

avons passé 1 nuit dans cet hotel, et franchement nous avons été très bien reçues, la chambre est grande et surtout très propre. literie parfaite, salle de bain avec tout le nécessaire et très propre. le diner est correct et bon. petit déjeuner impeccable et copieux. petite terrasse agréable.
de plus un parking fermé est prévu.

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 102.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour et merci d'avoir posté votre avis .Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous espérons pouvoir vous recevoir un autre jour lors de votre passage dans notre région . Cordialement .Christine et Henri Brossamain
Noisy-sur-École, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon accueil, malgré notre nombre (2 adultes, 3 enfants et un bébé), Mme B. a pu nous installer dans 2 chambres attenantes pour 2 nuits. Petit-déjeuner copieux (pas de buffet mais cela évite le gâchis), pour ceux qui aiment, du salé aurait été bienvenu. Un petit bémol sur les salles de bains et chambres qui manquent cruellement de charme. Mais l'emplacement géographique (nous venions pour le zoo de Beauval et un château) est excellent. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel donc pas d'avis à donner. M.B. est un homme charmant et serviable. Vraiment très bon accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire ici .Nous aussi avons un bon souvenir de votre famille du weekend dernier,de vos enfants charmants et des sourires du petit Léandre .Nous restons à votre disposition pour une prochaine visite dans notre région .à bientôt Christine et Henri Brossamain
Arnouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Trois nuits avec mon épouse du 12 au 14/02/2014 en vue de visiter les Châteaux de la Loire, en provenance du 95. Première expérience et totale satisfaction. Au coeur des vignobles, camp de base idéal situé à proximité de tous les Châteaux que nous souhaitions visiter ( Amboise; Le Clos Lucé; Chenonceau; Chambord et Cheverny ).
Accueil et Service excellents tant au niveau de la restauration qu'au niveau du logement, trés bon rapport qualité / prix.
Mention particulière à nos Hôtes Christine et Henri, qui ont su nous mettre à l'aise et nous donner de bons conseils pour que notre séjour soit agréable.
Un grand MERCI pour leur Gentillesse leur Sympathie et leur Professionnalisme.
Nous avons pu grâce à eux allier notre désir de visiter les Châteaux et de bénéficier d'un excellent séjour. Car aprés beaucoup de marche en journée, nous étions heureux et certains de trouver un accueil chaleureux pour terminer ces belles journées autour d'un dîner toujours succulent à base de produits traditionnels. Encore MERCI à Christine et Henri.

Astuce pour la chambre : A notre avis, le meilleur point de départ pour que votre visite des Châteaux de la Loire, soit réuss...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour et merci de votre commentaire que nous découvrons le jour de notre retour de vacances,cela fait très plaisir au moment de reprendre le travail ... nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région pour y visiter d'autres châteaux que vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir .Cordialement.Christine et Henri Brossamain
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un très bon accueil, dans un cadre agréable et chaleureux, à deux pas de st aignan où se trouve le restaurant "le bacchus".
Des chambres très confortables, une salle de bain avec des attentions pour les clients comme le gel douche à la pêche (que je n'ai jamais eu ailleurs!!!). Un parking privé fermé la nuit, par le responsable lui-même.

Astuce pour la chambre : L'emplacement de l'hôtel fait que tout est calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Bonjour et à nous aussi de vous dire merci de l'attention que vous avez eu d'ecrire cet agréable commentaire qui fait plaisir a lire le matin .Nous sommes heureux d'avoir contribué a un bon séjour dans la région et espérons vous revoir lors de nouvelles visites dans le coin . Cordialement Christine et Henri Brossamain
Montrelais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Lors de notre week-end entre amis en septembre 2013, nous avons pu apprécier cet hotel à sa juste valeur :
Après une journée bien remplie au zoo parc de Beauval à 5mn de cet hôtel, nous avons pris possession de nos chambres agréables, propres et confortables, Les propriétaires s"étaient inquiétés en fin de journée de ne pas nous voir arrivés, il faut dire que nous avions réservés 6 chambres en demi-pension et nous avaient donc téléphoné pour confirmer notre arrivée.
Accueil chaleureux puis dîner de qualité, suivi le lendemain d'un petit-déjeuner plus que garni !
C"est sans aucune hésitation que je conseillerai vivement cet établissement et pour ma part c'est une adresse que je garde précieusement pour un autre séjour dans la région !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour et Bonne Année 2014 ,nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire positif sur notre établissement ,cela nous a fait plaisir car c'est le 1er de l'année et en souhaitant que nous en aurons d'autres à venir . Nous serons heureux de vous recevoir si vous deviez repasser par chez nous afin de visiter d'autres sites qui nous entourent . A bientôt Christine et Henri Brossamain
FOURQUEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

très bon accueil, hôtel confortable, bonne literie. Petit déjeuner copieux et servi à table. Mr et Mme les "HOTELIERS" sont très sympas. A 5 minutes du zoo-parc de Beauval, cela vous donnera une raison supplémentaire de vous y arrêter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour et merci d'avoir laissé un avis positif sur notre établissement ,nous ne manquerons de le partager avec notre employée qui s'occupe des chambres . au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre region .Christine et Henri Brossamain

Vous connaissez Relais Touraine Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Touraine Sologne

Adresse: 100 avenue de la Gare | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Noyers-sur-Cher
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais Touraine Sologne 2*
Hotel Relais Touraine Sologne Noyers-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Touraine Sologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.