“relais sympa a proximité de beauval” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Touraine Sologne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
Relais Touraine Sologne
Relais Touraine Sologne a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 avenue de la Gare | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France   |
maurepas 78
“relais sympa a proximité de beauval”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel choisi en raison de sa proximité avec le zoo de beauval dont la visite etait prévue le lendemain , nous sommes arrivés relativement tardivement , mais l hotel dispose d un système de digicode facilitant ce type d'arrivée .
Nous avons donc juste eu a appeler eu a appeler l'hotel dans la journée pour que la proprietaire nous explique gentillement la démarche a suivre.

Au final a notre arrivée , les responsables étaient encore présent dans l établissement , ce qui a grandement facilité les choses.

Concernant la chambre , pas surprises , c est un logis de france , donc la chambre est propre , la literie agréable et cela en toute simplicité ... on se croirait presque a la maison .

Le lendemain matin , le petit déjeuner vous sera servi dans la salle du restaurant de l hotel.

Pour résumer : une adresse a retenir et a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour ,
nous vous remercions d'avoir posté cet avis que nous avons lu ce matin avec plaisir .
Nous serons ravis de vous recevoir dans notre établissement lors d'un prochain passage dans notre région .
A bientot
Christine et Henri Brossamain

Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons passez une nuit au relais ou l accueil par les propriétaires est super . le restaurant est top une cuisine très très bonne dont nous en sommes très contents celui qui dit qu il repart avec la faim c est pas possible surtout vu le prix et la qualité et la quantité dans les assiettes y a rien a redire . le petit déjeuner royal cela s appelle UN VRAI PETIT DEJEUNER. les propriétaires sont chaleureux et très accessibles et souriants ce qui n est pas donné a tous les restaurateurs de nos jours ; l hôtel est grand spacieux et surtout calme et quand vous vivez dans la jungle de Paris c'est très agréable d'être au calme .il est aussi basé à 5 min du zoo de beauval c'est un plus .
nous retournerons avec plaisir au relais quand on retournera au zoo c est une adresse enregistrée pour nous et nous le recommandons à tous le monde et à notre famille

HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
C'est avec plaisir que nous avons lu l'avis que vous avez laissé sur ce site et nous vous en remercions.
Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région.

Christine et Henri BROSSAMAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent rapport qualité prix. Personnel trés acceuillant. Chambre propre et lieux tres agreable. Ideal pour étudiant et en famille, accès au zoo de Beauval rapide. A conseiller. Nous en gardons un bon souvenir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous ecrire ce commentaire agréable et nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite dans notre région . cordialement. Christine et Henri Brossamain
Boissy-Saint-Leger, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passés 2 nuits dans ce logis, le restaurant est tout simplement divin (Bravo au chef), le service et l'accueil très chaleureux et le cadre très sympathique. Même le taxi était chaleureux!!
Aucune gêne odorante du fast food ni du bruit de la circulation de la nationale a proximité.
A recommander de toute urgence!!
Nous reviendrons!!
Merci Christine et Henri pour votre convivialité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire ici ,cela nous a fait plaisir ,nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous ,nous en parlerons aussi au taxi qui vous a transporté durant ces jours autour nous ,nous serons ravis de vous recevoir lors d'un nouveau passage dans notre région et peut être parlerons nous plus longtemps de nos chats respectifs ...:) a bientot .Christine et Henri Brossamain
Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

rien à dire de plus que " parfait", le service et l'accueil est irréprochable, la propreté et la service proposé sont présent pour que l'on passe un agréable séjour dans cette hôtel

pour résumé je le recommande pour tous ce qui aimé découvrir la région et se faire plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour a tous les deux ,nous vous remercions du gentil commentaire que vous nous avez envoyé ce matin ,nous aussi nous gardons un bon souvenir de votre passage chez nous et nous esperons vous revoir lors d'un prochain sejour dans notre region .Christine et Henri Brossamain
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous n'avons pas dormi tellement l'accueil a été mauvais ...indigne d'un hôtelier ..à déconseiller ...quand on ne connait pas l'amabilité, on change de métier ...le ton était sec ..aucune écoute de notre demande ...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour ,
c'est avec surprise que nous lisons votre commentaire ,c’est dommage que nous n'ayons pas plus de renseignements quand à votre identité et la date de votre venue. nous ne comprenons pas si vous avez dormi ou non ,ou manger le soir ou le midi ,combien de personnes étiez vous ,demandé des chambres ou non , et de quelles attentes n’étions nous pas à l’écoute . nous sommes dans l' ignorance dans votre cas. Christine et Henri Brossamain
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

avons passé 1 nuit dans cet hotel, et franchement nous avons été très bien reçues, la chambre est grande et surtout très propre. literie parfaite, salle de bain avec tout le nécessaire et très propre. le diner est correct et bon. petit déjeuner impeccable et copieux. petite terrasse agréable.
de plus un parking fermé est prévu.

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 102.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour et merci d'avoir posté votre avis .Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous espérons pouvoir vous recevoir un autre jour lors de votre passage dans notre région . Cordialement .Christine et Henri Brossamain

Vous connaissez Relais Touraine Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Touraine Sologne

Adresse: 100 avenue de la Gare | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Noyers-sur-Cher
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais Touraine Sologne 2*
Hotel Relais Touraine Sologne Noyers-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Touraine Sologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.