“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Touraine Sologne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
Relais Touraine Sologne
Relais Touraine Sologne a été ajouté à vos Favoris
RN 76 | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noyers-sur-Cher
Romans, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

motard nous allons régulièrement dans des hôtels restaurant
l accueil chaleureux la chambre et la restauration sont très bien
le plus du garage ferme pour la moto agréable
hôtes accueillant chambre calme

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour ,
nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire ici .
Outre les motards nous recevons aussi quelques cyclistes dans notre établissement et nous gardons leurs vélos dans notre garage ainsi que les motos comme la votre ..
Nous serons heureux de vous recevoir si vous deviez repasser dans la région .
Born to be Wild :)

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel très bien tenu et avons apprécié la sympathie des propriétaires. Très facile à trouver. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière.
Nous reviendrons quand nous passerons dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
merci d'avoir laissé votre avis au sujet de notre établissement et nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches ...
au plaisir de vous revoir .
maurepas 78
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel choisi en raison de sa proximité avec le zoo de beauval dont la visite etait prévue le lendemain , nous sommes arrivés relativement tardivement , mais l hotel dispose d un système de digicode facilitant ce type d'arrivée .
Nous avons donc juste eu a appeler eu a appeler l'hotel dans la journée pour que la proprietaire nous explique gentillement la démarche a suivre.

Au final a notre arrivée , les responsables étaient encore présent dans l établissement , ce qui a grandement facilité les choses.

Concernant la chambre , pas surprises , c est un logis de france , donc la chambre est propre , la literie agréable et cela en toute simplicité ... on se croirait presque a la maison .

Le lendemain matin , le petit déjeuner vous sera servi dans la salle du restaurant de l hotel.

Pour résumer : une adresse a retenir et a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour ,
nous vous remercions d'avoir posté cet avis que nous avons lu ce matin avec plaisir .
Nous serons ravis de vous recevoir dans notre établissement lors d'un prochain passage dans notre région .
A bientot
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons passez une nuit au relais ou l accueil par les propriétaires est super . le restaurant est top une cuisine très très bonne dont nous en sommes très contents celui qui dit qu il repart avec la faim c est pas possible surtout vu le prix et la qualité et la quantité dans les assiettes y a rien a redire . le petit déjeuner royal cela s appelle UN VRAI PETIT DEJEUNER. les propriétaires sont chaleureux et très accessibles et souriants ce qui n est pas donné a tous les restaurateurs de nos jours ; l hôtel est grand spacieux et surtout calme et quand vous vivez dans la jungle de Paris c'est très agréable d'être au calme .il est aussi basé à 5 min du zoo de beauval c'est un plus .
nous retournerons avec plaisir au relais quand on retournera au zoo c est une adresse enregistrée pour nous et nous le recommandons à tous le monde et à notre famille

HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
C'est avec plaisir que nous avons lu l'avis que vous avez laissé sur ce site et nous vous en remercions.
Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région.

Christine et Henri BROSSAMAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent rapport qualité prix. Personnel trés acceuillant. Chambre propre et lieux tres agreable. Ideal pour étudiant et en famille, accès au zoo de Beauval rapide. A conseiller. Nous en gardons un bon souvenir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous ecrire ce commentaire agréable et nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite dans notre région . cordialement. Christine et Henri Brossamain
Boissy-Saint-Leger, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passés 2 nuits dans ce logis, le restaurant est tout simplement divin (Bravo au chef), le service et l'accueil très chaleureux et le cadre très sympathique. Même le taxi était chaleureux!!
Aucune gêne odorante du fast food ni du bruit de la circulation de la nationale a proximité.
A recommander de toute urgence!!
Nous reviendrons!!
Merci Christine et Henri pour votre convivialité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire ici ,cela nous a fait plaisir ,nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous ,nous en parlerons aussi au taxi qui vous a transporté durant ces jours autour nous ,nous serons ravis de vous recevoir lors d'un nouveau passage dans notre région et peut être parlerons nous plus longtemps de nos chats respectifs ...:) a bientot .Christine et Henri Brossamain
Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

rien à dire de plus que " parfait", le service et l'accueil est irréprochable, la propreté et la service proposé sont présent pour que l'on passe un agréable séjour dans cette hôtel

pour résumé je le recommande pour tous ce qui aimé découvrir la région et se faire plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour a tous les deux ,nous vous remercions du gentil commentaire que vous nous avez envoyé ce matin ,nous aussi nous gardons un bon souvenir de votre passage chez nous et nous esperons vous revoir lors d'un prochain sejour dans notre region .Christine et Henri Brossamain

Vous connaissez Relais Touraine Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Touraine Sologne

Adresse: RN 76 | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noyers-sur-Cher
Hotel Relais Touraine Sologne Noyers-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Touraine Sologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.