“Un bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur La Longère du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
La Longère du Parc
La Longère du Parc a été ajouté à vos Favoris
Le Parc, 44140 Noyers-sur-Cher, France   |
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une yourte.
Un vrai dépaysement. La yourte est très jolie et on s'y sent comme dans un cocon.
Les petits déjeuners sont plus que corrects.
L'hôte est bienveillant et donne des conseils sur la région!

A faire aux alentours: le zoo de Beauval qui est extra et les châteaux de la Loire!

Astuce pour la chambre : Tentez les yourtes, c'est une vraie expérience :)
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je suis plus que surprise du commentaire de fabrice en février 2012. En effet, nous avons séjourner durant 3 années consécutives dans le gîte, qui est d'une propreté irréprochable tout autant que le linge fournis gracieusement. Nous avons également séjourner à plusieurs reprises dans la chambre d'hôte, ainsi que dans une des yourtes.Qui sont également très propres, idem pour la literie le linge de toilette.Nous y retournerons cet été pour la 5eme année? si les lieux étaient tels que décrit par ce monsieur nous serions vraiment inconscients d'y retourner aussi régulièrement, ou alors peut être souhaitons nous vivre une expérience "type germinal" :-)
Pat Mat.Sans parler de l' accueil très chaleureux, que l'on ne retrouve que très rarement lors des séjours en locations et chambres d'hôtes, depuis les nombreuses années que nous pratiquons ces formules lors de vacances ou week end.
Et les petits déjeuners préparés par le propriétaires, vous pouvez partir visiter les châteaux sans craindre un creux en milieu de matinée. La documentation, les conseils sont à l'identique.

Ce Monsieur est soit d'une mauvaise foi évidente, soit se trompe complètement de gîte et de lieu. Ou alors souhaite nuire aux propriétaires de ces lieux qui sont classés 3 épîs aux gîtes de France.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annesse-et-Beaulieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

nous sommes arrivé vers 17h est le propriétaire nous attendait comme convenu;la chambre est conforme aux descriptions sur le site elle est très propre avec une literie impecable .L'endroit est au calme ;pour finir le petit dejeuner est parfait a volonté bien servi .Je recommande cette chambre d'hote et peut etre d'essayer une hiourte .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Ce gîte est vraiment déplorable, en plus d'être très sale avec du linge non lavé et des poubelles pleines a ras bord à notre arrivés, il faisait très froid en raison d'un chauffage électrique pitoyable... Ce gîte est loin de tout à minimum 40km pour avoir une ville digne de ce nom... Nous n'avons jamais passés d'aussi mauvaise vacances nous ne sommes pas prêts de revenir, prenez garde et n'y aller surtout pas c'est de l'arnaque. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Il mentionne WIFI dans son descriptif mais il n'y en a pas !!!
Au revoir, prenez garde et n'allez pas dans ce trou !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
isableclerc, Manager de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cet avis est une erreur ou une calomnie car le gite est toujours dans un état irréprochable, d'où nos trois épis au gîte de France. Les serviettes sont fournies gratuitement et elles sont lavées à chaque nouvelle arrivée. Les lits sont faits à l'arrivée de nos hôtes et les draps sont fournis aussi gratuitement. Le chauffage ne peut pas être deffectueux car il a été refait entièrement et en plus il y a une cheminée avec le bois offert en saison.
Quant aux poubelles, elles ne pouvaient pas être pleines car le gite n'a pas été loué de tout l'hiver !
La ville la plus proche est à Saint Aignan où il y a tous les commerces nécessaires et toutes sortes de restaurants, 1500m. Notre livre d'or dans le gite montre que tous nos visiteurs ont été ravis de leur séjour et beaucoup reviennent chaque année.
Si une personne veut des références sur notre sérieux, n'hésitez pas à nous contacter.
J'ai du mal à croire qu'une personne si mécontente ait pu rester 7 jours sans nous dire quoique se soit, nous habitons en mitoyenneté du gite !

Vous connaissez La Longère du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Longère du Parc

Adresse : Le Parc, 44140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Noyers-sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Longère du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.