“super sejour en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur La Longère du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
La Longère du Parc
La Longère du Parc a été ajouté à vos Favoris
Le Parc, 44140 Noyers-sur-Cher, France   |
Torcy, France
“super sejour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Pour les 30 ans de mon copain, je lui ai offert un sejour atypique un yourte. Nous avons pleinement profite de ce weekend . Etant dans uen region riche en activites, nous avons fait de la mongolfiere, visite le plus beau zoo d europe, des chateauxnwe la loire.... etant aussi fan de sport, nous avons pu faire du canoe et visiter quelqued chateaux en velo. Monsieur leclerc avait toutes les info dispo, jusqu a la carte du guidendu cycliste puisnaprrs nos journees pleines, il savait ns diriger vers de bon restau.... il reservait meme pr ns... et oui ca fait parti des services.... puis, apres un budget limite en fin de sejour, ns avons pu profiter de la cuisine d ete.... juste super weekend a refaire et a conseiller....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

1 nuit passé dans une yourte qui était propre, les sanitaires aussi sont propres, en ce qui concerne les points négatifs : la yourte est sale à l 'exterieur (sur la toile), la balançoire n 'est pas en trés bon état, le parc n est pas assez entretenu (mauviase herbes, dalles en bois mal mises), on écoute le bruit de la route qui est proche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le proprio est est un excellent commercial
Pour le reste, tout est limite négatif :
-environnement délaissé
-mauvaise odeur (moisissure)
-bruit nocturne très important (avion train camion chien et chevaux)
... loin du calme promis

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
naucelle
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

bon accueil lors de la reservation.
Nous avons du annulé la reservation la veille de notre sejour, avec nuit supplementaire, cause hospitalisation, ce qui ne se prévoit pas huit jours à l'avance!!!!! etes vous d'accord ( certificat medical à l appui ) Lors de mon appel, pour annulation, Mr LECLERC m'a demandé quand je pensais reporter notre sejour, Alors que deux heures avant j'avais les pompiers au téléphone, nous demandant de nous rendre auprès de notre Mere à 700 Km de chez nous. Malgré mon appel,
Ce monsieur LECLERC a encaisse notre chèque de caution pour réservation, et oui il y a des gens inhumains. Notre WE DE JOIE, avec ballades réfléchies, qui aurait pu se reporter s'est transformer en haine, vis à vis d'une personne qui profite du malheur des autres. Je dois dire que ce n'était même pas sur un WE mais sur deux jours de semaine, ou il y a certainement moins de demande. REFLECHISSEZ Avant de nous lancer.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

A la recherche d'un hôtel à proximité du zoo de Beauval, nous sommes arrivés ici presque par hasard... Et ce fut un sans faute: De l'accueil, aux conseils de visite de la région, à la chambre d'hôtes avec son accès indépendant refaite à neuf récemment jusqu'au petit déjeuner digne d'un hôtel 3 étoiles!!! Encore merci à nos hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé une semaine dans le gite de la Longère du Parc durant les vacances de Pâques.
Les lieux correspondent tout à fait au descriptif découvert sur le site des propriétaires, le gite est propre et bien fourni, aussi bien en ce qui concerne la cuisine (ustensiles, électro-ménager) qu'en terme de jeux de société ou de livres (une bibliothèque assez épatante).
Le salon / salle à manger est suffisamment vaste pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants), les repas peuvent être pris dans la cuisine, la salle-de-bains dispose d'une baignoire (toilettes séparées) et la chambre, sous les combles, est un petit bijou coquet !
Les serviettes de toilette ainsi que le linge de lit sont fournis.
A noter que le gite permet de jouir d'une terrasse privative arborée ce qui est toujours appréciable lorsqu'il fait beau (tel a été le cas durant tout notre séjour).
Les propriétaires proposent des prestations de restauration : petit-déjeûner (énorme) et plateaux-repas (délicieux), ces derniers servis 'à domicile' !
Il y a quelques balançoires sur un portique dans le jardin qui ont fait le bonheur de notre troizans.
Enfin la longère en elle-même jouxte une route très peu fréquentée, mais surtout un haras... ce qui a fait le bonheur de notre treizans !
Il faut évidemment être véhiculé pour profiter des richesses de la région : châteaux, espaces naturels (nombreux), zoo de Beauval (incontournable), villages, producteurs locaux (fromage, vin)...
Merci encore à nos hôtes pour ce (trop court) séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une yourte.
Un vrai dépaysement. La yourte est très jolie et on s'y sent comme dans un cocon.
Les petits déjeuners sont plus que corrects.
L'hôte est bienveillant et donne des conseils sur la région!

A faire aux alentours: le zoo de Beauval qui est extra et les châteaux de la Loire!

Astuce pour la chambre : Tentez les yourtes, c'est une vraie expérience :)
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Longère du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Longère du Parc

Adresse: Le Parc, 44140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Noyers-sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Longère du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.