“Charme et hospitalité” 5 5 étoiles
Avis sur La Longère du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
La Longère du Parc
La Longère du Parc a été ajouté à vos Favoris
Le Parc, 44140 Noyers-sur-Cher, France   |
Nemours, France
“Charme et hospitalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

3ème séjour à la Longère du Parc : après le gîte (bien équipé et spacieux) et la chambre d'hôte (charmante et douillette) nous avons testé la yourte avec ses meubles typiques, son plancher en bois et ses murs en laine. Expérience totalement en adéquation avec l'idée que nous nous faisions du mode de vie des steppes lointaines, le confort et la civilisation en plus ! Et en prime : les chevaux du haras voisin à proximité des yourtes. Comme toujours, petit déjeuner très copieux chez les habitants, aux petits soins pour leurs visiteurs et incollables sur la région, ses châteaux, les spécialités, les restaurants et activités. Il y a 3 yourtes différentes, donc nous reviendrons tester les 2 autres !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Thiviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

2 nuits dans la yourte avec mon conjoint et mon bébé mi novembre alors que le vent, le froid et la pluie étaient au RDV.
Nous avons eu froid au début mais après avoir barricadé la porte avec une grosse couette la chaleur s'est enfin fait sentir et nous avons pu dormir tranquillement tous les 3 ensemble.
C'était très calme et apaisant.
Nous recherchions de la nouveauté et nous l'avons trouvé.
Nous en gardons un bon souvenir.

Certes la propreté laissait à désirer, mais franchement ça nous a pas empêché de dormir!

Ce qui pr nous mériterait un petit aménagement c'est l'accès aux yourtes. Les dalles en bois glissent énormément, surtt quand il pleut, idem avec les pierres rondes espacées qui servent de sentier, dehors l'éclairage est vraiment très médiocre, le buisson empiète sur les dalles et quand on a besoin d'aller aux toilettes en pleine nuit, très sincèrement c'est le parcours du combattant.

Petit déj très sympa, accueil chaleureux, convivialité avec les autres touristes.
Le gérant est de bon conseil pr les restau du coin. Les réductions qu'il fournit pr visiter certains châteaux sont assez intéressantes.

Pr la note on aurait mis 3,5 car c'était bien. Difficile de mettre la note globale car il y a un sacré écart entre "moyen" et "très bien"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je ne peux pas vraiment donner d'avis sur la yourte puisque je n'ai jamais pu y aller (cadeau Wonderbox). Par contre je peux donner un avis sur le gérant Mr Leclerc, qui n'est absolument pas professionnel: Première réservation annulée par Mr 2 jours avant, avec des excuses non cohérentes, même schéma pour la 2e réservation, annulée toujours par Mr, 4h avant notre supposée arrivée. Impossible de trouver un arrangement.
Mr Leclerc a envoyé notre coupon Wonderbox, il s'est donc fait rembourser une prestation qui n'a jamais été réalisée. Honteux pour un professionnel!
Je suis toujours en attente d'un signe de vie et d'un geste commercial de sa part...
Méfiance donc si vous réservez par l'intermédiaire d'un coffret cadeau...!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nozay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits avec notre fille ado dans une des 3 yourtes. Très bon accueil, bons conseils donnés par le propriétaire, petit déjeuner copieux. Malgré la saison et le froid extérieur il faisait très bon à l'intérieur de la yourte (chauffage électrique et plusieurs couettes).Le séjour a été très bien et dépaysant, pour nous c'était la première fois que nous expérimentions ce mode d'hébergement mais à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Encore un grand merci à Isabelle et Jacques pour leur accueil. Nous avons passé une nuit très agréable et dépaysante dans la Yourte chaleureusement décorée et confortable. Au petit matin, nous sommes invités à prendre le petit déjeuner, pas si petit (choix varié: croissant brioche, omelette...). Nous aurons plaisir à revenir pour un plus long séjour avec nos amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

dans un cadre bucolique , on trouve ici confort et dépaysement, tout y est le cadre le décor, l'ambiance , la yourte où nous logions été très propre aux couleurs chaleureuses, une expérience à vivre, de plus le propriétaire n'est pas avare en bons conseils et astuces pour nous rendre le séjour des plus agréables

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés un agréable séjour.CeCette chambre d'hôtes idéalement située nous a permis de visiter les châteaux de la Loire ainsi que le zoo de Beauval. Très bon accueil, la chambre était superbe ainsi que les petits déjeuners.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 5 sur 6 à Saint-Aignan
Le Moulin de la Renne
Le Moulin de la Renne
N° 1 sur 1 à Thesee

Vous connaissez La Longère du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Longère du Parc

Adresse: Le Parc, 44140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Noyers-sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Longère du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.