“Séjour en yourte mai 2014” 1 5 étoiles
Avis sur La Longère du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
La Longère du Parc
La Longère du Parc a été ajouté à vos Favoris
Le Parc, 44140 Noyers-sur-Cher, France   |
Nevez, France
“Séjour en yourte mai 2014”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

A déconseiller VIVEMENT. Yourte pourrie par l'humidité , une odeur suffocante
Ne prenez surtout pas le repas qu'il propose le soir , 2 tranches de chèvre sur du pain froid,si le chèvre avait été du coin au moins !!!!!!!! 2 morceaux de blancs de poulet avec une DEMIE pomme de terre et une DEMI tomate et une part de gâteau industriel , 2 apéros 20 EUROS !!!!!
Pas de chauffage dans les sanitaires quand on passe le premier
Un point positif : le petit déjeuner copieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Je me souviens très bien de vous. Effectivement, vous êtes venus, il pleuvait. En Mongolie, c'est un désert, il ne pleut jamais. En France, nous avons un souci, tous les propriétaires de yourtes avec l'humidité. Nous sommes dans un climat océanique et parfois, il pleut. La yourte étant faite de laine de mouton, l'humidité fait ressortit cet odeur, qui est la même que celle que l'on peut sentir dans les fermes de notre beau pays de France. Et contre cela nous ne pouvons rien faire.
Dans un tipi, il peut faire froid, dans une cabane dans les arbres, le vent fait tanguer l'habitat... La solution de l'hôtel traditionnel peut être préférable pour les personnes qui ne souhaitent pas vivre une telle expérience.
J'ai bien noté vos remarques sur le repas. Nous servons une salade un toast de chèvre chaud, parce que nous sommes dans le pays du fromage de chèvre et il s'agit de Sainte Maure de Touraine, donc il est bien d'ici. Le suprême de poulet c'est du blanc de poulet et nous le servons avec une sauce au vin de Touraine, sauce maison. Quant au gâteau, il s'agit d'une tourte aux pommes faite maison, coulis fruits rouges le tout maison, donc je trouve vos remarques déplacées quant à la qualité de ce qui est servi. Le prix est de 18 € sans les vins mais avec l'apéritif offert, et 22 € avec le vin. Le café est offert. Quant aux sanitaires il y a un radiateur électrique installé depuis 5 ans dans chacun, d'ailleurs vous pourrez le constater avec les nouvelles photos que je mettrai sur Tripadvisor.
Je vous remercie vivement d'un point positif, parce que venant de vous, si mon petit déjeuner est copieux et bien, il doit vraiment être génial !!!!

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nuit douillette en yaourte en campagne et au calme. Jolie décoration et très propre.
Petite cuisine disponible.
Hôte aux petits soins et attentif, donne de bons conseils.
Très bons oeufs aux petit déjeuner.
Proximité du zoo de Beauval.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, cela fait plaisir. A bientôt !
Sauvigny-les-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Réservation pour chambre d'hôte avec WONDERBOX sans souci. Propriétaire nous a très bien conseillé le soir pour le dîner sur NOYER/CHER ou ST AIGNAN à des prix raisonnables. Très bien dormi car l'endroit est au calme et la chambre impeccable. Petit déjeûner très copieux et nouveaux conseils pour visite de châteaux car de ce lieu on a que l'embarras du choix pour les visites. Propriétaire fournit même des réductions pour certaines visites (puisque certains châteaux ne proposent pas de réductions). Un endroit conseillé pour se remettre d'une bonne journée de marche si l'on a visité Beauval ou un ou 2 châteaux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. C'est vrai que nous sommes dans une superbe région de châteaux magnifiques et que les choix de visites ne manquent pas. Le zoo de Beauval est aussi une destination bien agréable.
Quant à la chambre, nous essayons de faire la maximum pour qu'elle soit la plus agréable possible, donc encore merci et à bientôt !
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avions résidé dans la chambre d'hôtes qui se situe dans au-dessus de la cuisine, dans la maison. Nous sommes arrivés et avons constaté que cette chambre avait dû être aménagée dans un ancien grenier. La première chose que j'ai trouvé a été une énorme araignée dans la salle de bains, il y a des toiles d'araignées partout !! De plus, pas de pression ni pour la chasse d'eau, ni dans la douche, ce qui fait que pour se laver, il fallait y passer une éternité.Une tâche suspecte jaune jonchait nos draps, ce qui ne va pas sans dire qu'il était difficile de dormir dedans, même sachant que les draps étaient propres. Enfin, une paire de draps, est-ce réellement un sacrifice pour une maison d'hôtes??? Pas vraiment. Regrettable.
Le sol ne semblait lui-même pas nettoyé, le noir sur le tapis de bain donnait la chaire de poule. Un conseil, ramenez serviettes et chaussons, histoire de toucher un minimum le sol...
De plus, nous n'avons passé que deux nuits dans cette chambre (heureusement !) et lors de la deuxième soirée, plus d'eau chaude dans la chambre, c'est-à-dire ni dans la douche, ni même au robinet ! Je suis descendue pour trouver quelqu'un qui serait susceptible de remédier à ce problème, et je n'ai trouvé personne, la maison était vide, il était 19h. Alors, une personne qui séjournait dans une yourte nous a conseillé de nous doucher dans les douches qui étaient destinées aux yourtes. Mais quel est l'intérêt de réserver une chambre d'hôtes avec sa propre salle de bains et ses propres WC, si c'est pour aller se laver dans des douches communes????? Et pareil dans les douches et WC des yourtes, des toiles d'araignées partout ! Si vous êtes arachnophobes, n'y mettez même pas les pieds ! Heureusement que les environs sont superbes et que les balades dans la journée font oublier la maison d'hôtes !
Très mauvais souvenir, je déconseille vivement cette maison d'hôtes, dont les propriétaires, je trouve, ne prennent pas vraiment soin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
J'ai lu avec beaucoup de plaisir votre gentil message et je ne vous cache pas que j'ai beaucoup apprécié et je regrette vivement de ne pas vous avoir rencontré.
Effectivement il s'agit d'un grenier. C'était une ferme qui appartenait au château. La maison date de 1520, les poutres sont d'origine. Comme toute vieille maison, on peut rencontrer une araignée voire une toile. Je suis pour autant certaine, connaissant les personnes qui font le ménage chez moi depuis 4 ans qu'il ne devait pas y avoir autant de toiles que vous voulez bien le dire, mais ça fait du bien de se défouler sous couvert d'anonymat ! Vous n'avez même pas décroché votre téléphone pour nous dire tout cela de vive voix !! Le sol en jonc de mer est aspiré chaque jour. Les draps, serviettes et tapis de bain sont aussi lavés chaque jour donc sont propres. En 5 ans, c'est la première fois que nous avons un tel avis sur notre chambre.
En ce qui concerne la panne de chauffe eau, effectivement je reconnais vous n'avez pas eu de chance, elle a été réparé par mon électricien le lendemain. Une panne cela peut arriver à tout le monde !
Peut être est ce celà qui vous a irrité, ce que je pourrai effectivement comprendre.
Si la chambre était à ce point , pourquoi êtes vous resté ? Croyez bien que moi je serai partie en courant !
Quoiqu'il en soit heureusement que les petits mots gentils sur notre livre d'or tant en yourte qu'en chambre nous incitent à continuer notre activité et à rencontrer des gens sympathiques, c'est e qui nous fait avancer et pas ce genre de commentaire navrant !
Thourotte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le 16 mars 2014 j'ai réservé deux nuits (15 ET 16 aout) en yourte pour deux personnes
dont une avec un chèque cadeau wonderbox. Réservation enregistrée. Envoi de ce chèque aussitôt en LRAR après la réservation faite par téléphone .Il a fallu plus d'une semaine pour recevoir l'accuse de réception aprés ,contact avec le responsable. Après un mois le 14 AVRIL le responsable me contacte par téléphone pour m'annoncer qu'il ne pourra me recevoir étant absent à cette période ?????????. Je lui demande alors de bien vouloir me retourner le chèque cadeau que j'attends toujours à ce jour malgré deux relances. Le 22 avril je n'arrive pas à joindre téléphoniquement le responsable. J'ai des doutes après avoir lu certaines critiques de clients déçus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Comme je l'ai dit à ce client mon fils a pris cette réservation sans savoir que j'étais absent à cette période, c'est pourquoi je ne peux honorer sa réservation. De plus je suis à l'étranger depuis 1 semaine pour raison familiale, le chèque a bien été renvoyé de hollande, il devrait arriver sous peu.
Je suis désolé à chaque fois que je reçois des avis négatifs sur votre site car je reçois environ 10 personnes chaque jour depuis 2009 et depuis cette date, beaucoup d'hôtes reviennent chaque année chez moi. On ne peut pas plaire à tout le monde c'est sûr mais sachez que nous faisons le maximum pour accueillir au mieux nos hôtes, Sachez aussi qu'aucune des personnes nous ayant donné des avis négatifs ne l'ont fait devant nous, c'est plus facile de rester dans l'anonymat.
Merci à tous ceux qui ont pris de leur temps pour nous envoyer des avis positifs !
Poligny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes retournés dans la région et comme d'habitude, nous avons passé un super séjour à la longère du parc. Le petit déjeuné est toujours aussi copieux, le gîte toujours aussi impeccable et les propriétaires toujours aussi gentils et accueillants. C'est notre adresse!! Nous avons essayé la yourte pour un weekend en amoureux et c'était très dépaysant. Connaissant les yourtes en Mongolie, je tiens à préciser aux internautes qui recherchent un vrai changement d'aller voir celles de la longère du parc. On a vraiment l'impression d'être à l'autre bout du monde.
Merci encore pour ce séjour riche en émotion et à bientôt!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour ce gentil message, à bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passes deux nuits en yourtes géniales! L'endroit est vraiment dépaysant!accueil très sympathique!petit déjeuner bien copieux pour attaquer le zoo de beauval et les châteaux! On reviendra avec grand plaisir!merci pour ce séjour!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Longère du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Longère du Parc

Adresse : Le Parc, 44140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Noyers-sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Longère du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.