“tres bonne table” 4 5 étoiles

Le Clos du Cher
Route de Saint-Aignan, 41140 Noyers-sur-Cher, France   |
“tres bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

nous avons bien déjeuné avec un bon rapport qualité prix à 16 eur le menu. possibilité
de manger en terrasse dans le parc. le 1er batiment c'est l hotel on traverse un espace fleuri et l'on se retrouve au restaurant
malgré qu'il soit situé au bord dune route fréquentée nous étions dans le calme par contre nous n'avons pas testé l'hotel
a proximité immédiate de st aignan sur cher qui est à visiter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

C'était une étape sur notre route entre l'Ouest et l'Est de la France, choisie pour ses 3 étoiles garantissant mieux dans notre esprit un confort reposant dont nous avions besoin, son site internet plutôt attirant, et sa proximité à quelques km de la sortie d'autoroute. Cadre extérieur agréable, et accueil sympathique. Dîner avec un service dévoué et gentil, mais cuisine perfectible (ma "sole tropicale" n'était pas assez cuite"). Notre "grande chambre" à 95 euros (hors petit déjeuner) nous a déçus au niveau taille et décoration par rapport à ce que nous avions cru voir sur le site Web. Surtout, nous avons très mal dormi. D'abord, la route, un peu fréquentée, longe un des côtés de l'hôtel, donc il faut oublier la fenêtre ouverte. Ensuite, le lit était à ressort : un vrai trampoline ! Le moindre mouvement de l'un réveille l'autre, surtout quand il est d'une largeur limitée à 140 cm ! Nous avons très mal dormi.
En conclusion, nous avons été déçus du rapport qualité prix par rapport à d'autres hôtels du même type. Pour nous, il ne vaut pas trois étoiles, ni le prix demandé, ou alors il faut qu'il investisse d'avantage dans le confort des chambres. Un hôtel, c'est d'abord fait pour bien dormir ! Le charme du bâtiment, du cadre extérieur et du personnel ne suffit pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Une charmante demeure, avec beaucoup de cachet.
Prestation somme toute agreable, table tres agreable.
La chambre a un gout rustique de maison de campagne, ce qui est tres charmant au demeurant.
Tout ça a quelques kilometres de l'incontournable zoo de beauval a st aignan.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Clos du Cher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos du Cher

Adresse : Route de Saint-Aignan, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Noyers-sur-Cher
Hôtel 3 étoiles de 10 chambres installées dans une bâtisse du XIX eme siècle à moins de 5 kms du Zoo de beauval et sur la route des châteaux de la Loire et aussi un restaurant traditionnel aux accents régionaux donnant sur le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Cher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Cher Noyers-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Cher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.