“étape très agréable” 4 5 étoiles

Route de Saint-Aignan | 2 rue Paul Boncour, 41140 Noyers-sur-Cher, France   |
Sciez, France
“étape très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Chambre assez grande,rénovée récemment,propre,calme.grand lit très confortable.Toilettes séparées de la salle de bains.Parking facile et sur dans la cour .
Bon restaurant ,petit déjeuner buffet copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mich_le_G_11, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Cher, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Je suis ravie que nos nouvelles chambres et notre restauration vous aient satisfaits.
Soyez les bienvenus pour un prochain séjour dans notre établissement et encore merci d'avoir consacré un peu de votre temps à l'appréciation de celui ci.
Au plaisir

Tonneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Arrivés sans réservation, nous avons été très bien accueilliset on nous a proposé la chambre Beauregard ( 115€).Chambre en gris et bleu marine très récemment rénovée assez grande et avec vue sur le parc et le restaurant .Lits très confortables, étage calme , et double vitrage .Salle de bain un peu petite , à passer chacun son tour , mais WC indépendants appréciables.Chauffage turbo dans la salle de bain très agréable.
Notre petit chien a été bien reçu par la patronne qui adore les animaux vu son immense doberman et son mini chien" poupée".L'hotel est installé dans une maison de maitre et connait une rénovation importante ce printemps.Le restaurant est situé dans les communs et montre une table des plus gouteuses.Nous avons découverts des saveurs originales autours du foie gras.. et le vin de Touraine était excellent , comme la tatin!
Une bonne adresse à proposer surtout pour ceux qui souhaitent ensuite aller passer une journée au Zoo de Beauval à 3 pas de là !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci (un peu tardif et veuillez m'en excuser) , d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour une prochaine étape , ainsi que votre petit chien...
Bien à vous
melun
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

cela fait plusieurs années que je vais dans cet établissement
et j'y retourne toujours avec autant de plaisir
la table est excellente, les chambres impeccable
et les balades dans le parc toujours un régal
si je reviens quand je suis de passage et que je ne cherche pas un autre établissement c'est que tout me confient
car en plus je suis très difficile
merci à tous des séjours même d'une nuit que je passe chez vous

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager votre impréssion sur notre établissement et nous restons à votre disposition pour que votre prochain séjour soit aussi agréable que les précédants.
Nantes, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Accueil detestable! Apres avoir reserve notre chambre deux mois avant, nous arrivons pour un mariage et apprenons que les chambres ne sont pas dispo avant 15h! Aucun endroit ne nous est propose pour nous changer, et pire, nous nous faisons 'engueuler' par le tenancier qui nous dit que c'est notre probleme et pas le sien.... Donc chambre annulee, autre chambre trouvee a Montrichard hotel bellevue tres bon accueil et tres aimable. Un conseil pour celui qui nous a accueilli: changez de metier....
Ayant discute avec quelques commercants des alentours, ce n'est apparemment pas la premiere fois que cela se produit. A eviter absolument

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mich_le_G_11, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Cher, a répondu à cet avis, 23 octobre 2011
Madame,
je prends connaissance de votre Avis avec le plus grand intérêt et permettez-moi d'y répondre.
En qualité de propriétaire, je suis responsable de l'accueil téléphonique des clients auprés desquels je demande systématiquement l'heure d'arrivée afin de bien préciser que nos chambres ne sont disponibles qu'à partir de 15heures , ce que j'ai fait avec vous;vous m'avez d'ailleurs répondu "nous y serons à 15heures".
Nous informant à votre arrivée que " vous avez bien roulé..." vous vous êtes présentée à la réception avant midi pour prendre posséssion de votre chambre .La personne en charge de la récepion, à ce moment ,vous a poliment informé que la chambre n'était pas disponible puisque les clients étaient encore dedans et vous a proposé de patienter une 1/2 heure.
Vous n'avez, à aucun moment demandé un endroit pour vous changer ce qui est dommage, car étant habitué à ces arrivées précoces pour des mariages, nous mettons bien volontiers à disposition notre salon pour que les clients se changent et nous disposons de sanitaires complet à côté de ce dernier permettant également de se rafraîchir.
Le conflit a été provoqué par votre colère et seulement la votre bien que, encore une fois toutes les informations concernant la disponibilité des chambres vous aient été indiquées lors de votre réservation.
Je vous invite à consulter notre site,nos dépliants, notre book pour les tours opérators avec qui nous travaillons: chaque fois ,il est indiqué que les chambres ne sont pas disponibles avant 15H.
Croyez bien que je sois désolée de ce malentendu.
Quant aux commerçants des alentours, je vous laisse l'entière responsabilité de vos propos car je travaille depuis 11 ans avec l'ensemble des commerçants des 2 villes avoisinantesdans un soucis de respect du client et de partenanriat.
Salutations respectueuses
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

nous avons bien déjeuné avec un bon rapport qualité prix à 16 eur le menu. possibilité
de manger en terrasse dans le parc. le 1er batiment c'est l hotel on traverse un espace fleuri et l'on se retrouve au restaurant
malgré qu'il soit situé au bord dune route fréquentée nous étions dans le calme par contre nous n'avons pas testé l'hotel
a proximité immédiate de st aignan sur cher qui est à visiter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

C'était une étape sur notre route entre l'Ouest et l'Est de la France, choisie pour ses 3 étoiles garantissant mieux dans notre esprit un confort reposant dont nous avions besoin, son site internet plutôt attirant, et sa proximité à quelques km de la sortie d'autoroute. Cadre extérieur agréable, et accueil sympathique. Dîner avec un service dévoué et gentil, mais cuisine perfectible (ma "sole tropicale" n'était pas assez cuite"). Notre "grande chambre" à 95 euros (hors petit déjeuner) nous a déçus au niveau taille et décoration par rapport à ce que nous avions cru voir sur le site Web. Surtout, nous avons très mal dormi. D'abord, la route, un peu fréquentée, longe un des côtés de l'hôtel, donc il faut oublier la fenêtre ouverte. Ensuite, le lit était à ressort : un vrai trampoline ! Le moindre mouvement de l'un réveille l'autre, surtout quand il est d'une largeur limitée à 140 cm ! Nous avons très mal dormi.
En conclusion, nous avons été déçus du rapport qualité prix par rapport à d'autres hôtels du même type. Pour nous, il ne vaut pas trois étoiles, ni le prix demandé, ou alors il faut qu'il investisse d'avantage dans le confort des chambres. Un hôtel, c'est d'abord fait pour bien dormir ! Le charme du bâtiment, du cadre extérieur et du personnel ne suffit pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Une charmante demeure, avec beaucoup de cachet.
Prestation somme toute agreable, table tres agreable.
La chambre a un gout rustique de maison de campagne, ce qui est tres charmant au demeurant.
Tout ça a quelques kilometres de l'incontournable zoo de beauval a st aignan.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Cher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Cher

Adresse: Route de Saint-Aignan | 2 rue Paul Boncour, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Noyers-sur-Cher
Hôtel 3 étoiles de 10 chambres installées dans une bâtisse du XIX eme siècle à moins de 5 kms du Zoo de beauval et sur la route des châteaux de la Loire et aussi un restaurant traditionnel aux accents régionaux donnant sur le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Cher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Cher Noyers-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Clos du Cher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.