“Hotel calme et agréable à deux pas de beauval” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Cher

Le Clos du Cher a été ajouté à vos Favoris
Le Clos du Cher
Route de Saint-Aignan, 41140 Noyers-sur-Cher, France   |
“Hotel calme et agréable à deux pas de beauval”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Ok
Parking disponible
Très calme, dans un parc
Style "château"
Baignoire propre!
Avec sels de bain

Un seul point négatif : peu de choix pour le petit déjeuner, très peu de fruits qui ne sont pas murs, que 2 thés disponibles, 1 seul parfum de compote ...

• Séjour du août 2013

Les Mureaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons eu un accueil très agréable, chambre spacieuse dans laquelle nous avons passé 3 nuits dans de bonnes conditions (même si la clim faisait un peu défaut en raison de la canicule qui commençait...).
Le restaurant en plein air est très agréable, le serveur sympathique, le repas délicieux (je vous conseille le foie gras : un régal !), suivi d'un dos de saumon cuit comme il se doit (ni trop, ni pas assez) qui fondait dans la bouche. Une petite déception pour le désert : fraise melba (un ravier avec 2 fraises coupées en petit, une boule de vanille et un peu de chantilly (en bombe) c'était la suggestion et on a été un peu décu, mais, dans l'ensemble nous ne regrettons pas notre séjour ni notre soirée. Nous y reviendrons sans problème !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
melun
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai été agréablement surprise de découvrir toute ses rénovations
mes félicitations à Madame Gallopin la nouvelle décoration et de très bon gout
la table toujours aussi agréable
je me suis même promener avec ma chienne dans le parc en toute tranquillité
je vous dis à bientôt

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Chanteloup-les-Vignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Dans un cadre agréable, on découvre et apprécie le came et le savoir faire d'une bonne maison. Dès l'accueil on se sent à l'aise. La table à base de produit du terroir bien travaillés ne peut que ravir les fins gourmets. Parc calme et très agréable même en automne. A tous les niveaux le personnel est agréable, avenant et très professionnel. Les chambres sont spacieuses et de très bon gout, un très bon point pour la literie qui est remarquable. Un séjour très satisfaisant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mich_le_G_11, Propriétaire de Le Clos du Cher, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
merci pour ces compliments qui nous touchent particulièrement moi et mon équipe.
Notre maison vous est ouverte, n'hésitez pas à revenir dès que vous le pourrez.
Au plaisir
Crosne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Accueil sympatique de tous, très bon repas, chambre agréable et confortable mais salle de bain et toilette petits. Belle demeure dans un grand parc, sans hésiter nous refairons étape à nouveau dans cet hôtel si nous repassons dans la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Mich_le_G_11, Propriétaire de Le Clos du Cher, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
un grand merci pour votre appréciation sur l'établissement et c'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine venue dans la région.
Je suis désolée que les toilettes et salles de bains vous aient parues petites car leurs dimensions sont pourtant bien supérieures aux nouvelles normes exigées pour le classement 3 étoiles.
Au plaisir de vous revoir
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Etape agréable avec une bonne tenue extérieure ornée d'un environnement vert et agréable. Le personnel est avenant et se donne la peine des efforts nécessaires pour sa clientèle. Les chambres sont également bien tenues avec un côté classe. L'intérieur du restaurant a des allures vieillots pour une clientèle jeune mais la cuisine est correcte. Hôtel très calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Le personnel se joint à moi - même pour vous remercier d'avoir consacré quelques instants à faire part de votre approche sur notre établissement.
Juste une petite précision concernant la salle de restaurant : celle-ci a entièrement été refaite il y a 8 ans et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il lui faut un coup de jeune!
C'est pourquoi lors du premier trimestre 2013 nous allons entièrement la redécorer.
Je vous invite donc avec le plus grand plaisir à venir nous rendre visite lors d'une prochaine étape dans la région.
Bien à vous
Sciez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Chambre assez grande,rénovée récemment,propre,calme.grand lit très confortable.Toilettes séparées de la salle de bains.Parking facile et sur dans la cour .
Bon restaurant ,petit déjeuner buffet copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Je suis ravie que nos nouvelles chambres et notre restauration vous aient satisfaits.
Soyez les bienvenus pour un prochain séjour dans notre établissement et encore merci d'avoir consacré un peu de votre temps à l'appréciation de celui ci.
Au plaisir
Michèle GALLOPIN

Vous connaissez Le Clos du Cher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Cher

Adresse: Route de Saint-Aignan, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Noyers-sur-Cher
Hôtel 3 étoiles de 10 chambres installées dans une bâtisse du XIX eme siècle à moins de 5 kms du Zoo de beauval et sur la route des châteaux de la Loire et aussi un restaurant traditionnel aux accents régionaux donnant sur le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Cher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Cher Noyers-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Cher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.