“tout est dans la façade de la batisse mais le reste...tres bof!” 1 5 étoiles

02 54 75 00 03
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Noyers-sur-Cher
Cuisines : française
Choisy-le-Roi, France
“tout est dans la façade de la batisse mais le reste...tres bof!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Jetais persuade que je trouverais une bonne table dans cette belle batisse en bord de Cher. Malheureusement comme on le dit, l'habit ne fait pas le moine !
La cuisine est sans gout, les entrees sortent directement du frigo, les lentilles ne sont pas assez cuites, le dessert est écrasé, aplati sur l'assiette et encore une fois sans gout car trop sucré.
Et que dire de la deco de la salle ! Ca part dans tous les sens !! Figures egyptiennes aux murs, tapis turcs sur 1 sol en marbre, copies de miches de pain collées sur la cheminee et plantes vertes pendues au plafond et rideaux fleuries...dorénavant je me contenterai de la belle bâtisse quand je passerai devant.

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Pas à la hauteur de ce qu'on attend.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Positif: veille bâtisse, propreté accueil
Négatif: accueil triste, poubelle des toilettes non vidées, le deuxième jour, pas de savon à la salle de bains. Petit déjeuner pauvre pour 11€, café pas bon, jus d'orange chimique et salle de petits déjeuner (aussi de restauration),triste à mourir.
L'hôtellerie est un métier, qu'on se le dise.

Visité en août 2013
Charly-Sur-Marne, France
“ACCUEIL CHALEUREUX ET CONVIVIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bon accueil et service impeccable. Nous nous sommes régalés. L'endroit de plus est très beau. Je recommande !

La Tour d'Aigues, France
“un ecrin hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous voilà retourné à l'époque ou tout n'allait pas si vite, cette hôtel est hors du temps, décors à l'avenant trés soigné; service impec, une hotesse charmante... un véritable havre de paix

Torcy, France
“super repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le serveur super sympa. Et un cadre utopique, loin de la banlieue parisienne.... excellent repas... bon rapport qualite/prix

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Cher ont aussi consulté

Pouillé, Saint-Aignan

Vous connaissez Le Clos du Cher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Cher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.