“Une bonne Adresse....” 5 5 étoiles
Avis sur La Vie d'Artiste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
La Vie d'Artiste
La Vie d'Artiste a été ajouté à vos Favoris
3 rue des Ecoles, 41140 Noyers-sur-Cher, France   |
Ploemeur, Bretagne, France
“Une bonne Adresse....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un séjour de 2 nuits bien agréable chez Me Couty à Noyers-sur-Cher. Accueil très chaleureux, Me Couty nous a donné de précieux conseils pour bien profiter de notre séjour.
Les petits déjeuners sont très bien servis (pains, croissants, différentes confitures maison, fruits et surtout des Muffins faits maison Excellents).
La chambre et la salle de bain sont joliment décorées, bonne literie. Endroit calme.
Le petit plus : un coin cuisine avec frigo et de quoi cuisiner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné chez Lynn, avec 3 enfants de 1,5 ans à 4 ans + 2 adultes, près de Beauval. La chambre était parfaite, spacieuse et confortable, joliment décoré avec un accueil thé, café, et sur chaque table de nuit des petites bouteilles d'eau.
Au petit déjeuné, Lynn, nous avez préparé des muffins en plus de toutes les bonnes choses déjà sur la table (croissants, confitures maison....). Les enfants ont adoré cette étape, car notre hôte est également une très bonne musicienne, qui durant le petit déjeuné à pris le temps de chanter avec eux !!

Une chambre d'hôte et un accueil, comme on aimerait en trouver partout.
Merci à Lynn, nous espérons pouvoir y séjourner lors de notre prochaine visite à Beauval.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 1 à Couffy
Les Chambres Pandas
Les Chambres Pandas
N° 5 sur 6 à Saint-Aignan

Vous connaissez La Vie d'Artiste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vie d'Artiste

Adresse: 3 rue des Ecoles, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Noyers-sur-Cher
Un accueil simple et chaleureux vous attend dans cette ancienne maison de ferme avec ses grandes belles chambres pour 1 à 4 personnes, douche-wc privatifs, possibilité d'une chambre jointe pour 1-2 personnes. Petit déjeuner servi + kitchenette indépendante, salon de jardin. Accueil au train, garage/jardin fermés ; tennis de table, grand jardin, jeux de société, WiFi, vélos bienvenus. Situé au milieu des plus beaux châteaux de la Loire (Chenonceau, Chambord, Cheverny, Chaumont, Amboise…) et à 5 km du célèbre Zoo-parc de Beauval, visite de caves, de viticulteurs, balades le long du Cher ; piscine, aires de jeux, plage sur le Cher, cinéma, sports nautiques/équestres, restaurants, festivités culturelles, supermarchés à proximité. Ici on parle anglais, français, allemand et un peu d’italien et d’espagnol. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vie d'Artiste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.