“Le Pelican” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Pelican

Hotel Restaurant Le Pelican
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vernantes
Hotel Restaurant Le Pelican
Hotel Restaurant Le Pelican a été ajouté à vos Favoris
8, Place du Pelican, 49390 Vernantes, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vernantes
Ville D'Avray, France
“Le Pelican”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel restaurant "Le Pélican" le temps d'un week-end. L'hôtel, situé près de Saumur, dans un village très charmant. L'établissement est moderne et très propre, bien équipé et décoré avec goût. L'accueil est très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fontenay aux Roses
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel restaurant "Le Pélican" le temps d'un week-end en juin 2012.
L'hôtel, situé près de Saumur, est moderne et très propre, bien équipé et décoré avec goût. L'accueil est très sympathique.
C'est également une bonne table qui propose une cuisine raffinée et délicieuse. Nous nous sommes régalés ! Service impeccable.
Nous y reviendrons pour continuer à visiter cette belle région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

En septembre 2012 ma conjointe et moi sommes allés en France pour 32 jours et nous avons séjourné dans de nombreux hotels logis de France en utilisant la formule de demie-pension.

C'est a Vernantes, à l'hotel LE PÉLICAN ,situé tout près de la ville de Saumur , que nous avons reçu les meilleures prestations de services. Les repas étaient dignes d'un restaurant 5 étoiles et les chambres grand comfort étaient modernes et comprenaient tout le nécessaire exigé d'un grand hotel.
Je vous recommande cet hotel si vous visitez la région de la loire, lequel est à 10 minutes de Saumur.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez vous fier aux conseils des propriétaires qui sont des plus attentionnés !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Entre 75 et 72
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Un menu alléchant, une salle accueillante et dans l’assiette une cuisine un peu grasse et sans saveur. Salade d’avocats aux crevettes et pamplemousse rose : en fait, 5 crevettes en forme de virgule, trois petits bouts de pamplemousse, un demi avocat en fines tranches à retrouver perdu sur son lit de salade verte ! Filets de rougets et son mille feuilles de tomates confites (sans doute une erreur, mieux vaut sans doute prendre une viande en ces lieux) : en fait 5 filets de rougets sortis de leur emballage cuits sans géni et une tarte à la tomate ! Un crumble aux poires et son sorbet : en fait un granité pâteux mélangé avec un peu de poire écrasées et un pâté de crème sorti de l’atomiseur par dessus ! Bref une adresse à éviter pour les gastronomes … Bien que trois tables étaient occupées par des britanniques à l’air satisfaits.

• Séjour du septembre 2012
Entre 75 et 72
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

ATTENTION : Cet hotel-restaurant est situé 8, place du pélican à
49390 VERNANTES et non à Angers.
Nous ne sommes pas descendus dans cet hotel mais avons dîner au resturant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Pelican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Pelican

Adresse: 8, Place du Pelican, 49390 Vernantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Vernantes
Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vernantes
Hotel Restaurant Le Pelican Vernantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Pelican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.