“unique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jau

Le Jau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Murs-Érigne
Le Jau
Le Jau a été ajouté à vos Favoris
Route de Nantes, 49610 Murs-Érigne, France   |
dommartin les remiremont
“unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Si vous passez par la régions d'Angers ne manquez pas une ou plusieurs nuits au JAU à Murs Erigné.
Passioné de cadre reposant,de rencontres improbables,de musique et de relations humaines enrichissantes,c'est votte destination.

Si vous étes contre les échanges humains et les bons plaisirs de la vie il faut aller ailleurs.

Au JAU le temps n'a pas de prise et le depaysement de tous nos sens est en permanence sollicité.

Bref ,si vous étes partant pour des moments de pures improvisations et de bonheur partagé il faut passer par le JAU.

Francoise la propriétaire vous fera vivre des moments sympa avec simplicité et bonne humeur.

Attention cependant car vous courez le risque d'y arriver en simple client et d'en resortir en ami de la maison.

Bon séjour

Un habitué accro !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Françoise Terrière est une hôtesse hors pair et nous avons passé un séjour agréable dans le petit pigeonnier qu'elle avait mis à notre disposition. Son domaine de Murs Erigné est tout proche d'Angers et des commodités. Dommage que le WI FI avait des ratés !
Je recommande le Jau qui offre un superbe environnement et Françoise est pleine d'attention pour ses hôtes en toute simplicité.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jau

Adresse: Route de Nantes, 49610 Murs-Érigne, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Murs-Érigne
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Murs-Érigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.