“quel accueil!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hotes La Dauversiere

Chambre d'hotes La Dauversiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flèche
Chambre d'hotes La Dauversiere
Chambre d'hotes La Dauversiere a été ajouté à vos Favoris
69 rue de la Dauversiere, 72200 La Flèche, France   |
Classé n°7 sur 11 chambres d'hôtes à La Flèche
brest
“quel accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Merci à Mr et Mme Bouvier pour ce bon moment passé dans leur très agréable maison.
convivialité, échange, découverte de l'histoire des "zones bleues" le tout conclu par une petit déjeuner excellent.

à ne pas louper!

à ne pas louper!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'accueil a été formidable : nous étions en famille. Le propriétaire est quelqu'un de très érudit, amoureux de sa ville. La suite est très confortable. Bien que situé au centre ville, l'endroit est très calme. Le petit déjeuner était très fin, agrémenté de nombreuses confitures et préparé avec beaucoup d'attentions. C'est un rapport qualité-prix très intéressant . Nous garderons un souvenir impérissable de l'accueil qui nous a été fait par le couple de propriétaires. Bref, si vous devez séjourner à la Flèche, il vous fait impérativement prévoir une halte à la dauversière.

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous étions en famille, venant de la région parisienne. L'accueil a été très sympathique autour d'une boisson dans le jardin. La suite est confortable, luxueuse même. Mon fils a bien apprécié la douche avec jets d'eau ..
Le petit déjeuner est très copieux avec un pain maison et des confitures faites par le propriétaire .. une mention pour les confitures de clémentines de Corse !
Le livret d'accueil offert nous incite à revenir

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chambre d'hotes La Dauversiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes La Dauversiere

Adresse : 69 rue de la Dauversiere, 72200 La Flèche, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Flèche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°7 sur 11 chambres d'hôtes à La Flèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hotes La Dauversiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.