“un bon ZOO” 4 5 étoiles

Ancenis, France
8 avis sur les attractions
“un bon ZOO”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un bon zoo, la végétation est luxuriante, les infrastructures sont bien réalisées et très propres.
Je regrette un manque de signalisation ou un parcours fléché qui serait vraiment utile.
Les différents spectacles sont très bien, surtout les otaries et les oiseaux en vol libre.

Un point très positif pour le grand nombre de possibilités pour manger.

Visité en mai 2014

Fontainebleau, France
“bon classique, mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

la diversité des animaux, mais certains ont vraiment peu d'espaces (girafes et tigres de sibérie) . bien entretenu

Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un journée agréable, un zoo payysagers avec superbes animaux où on en prend plein les yeux.
Pique niquer près des éléphants un must. Ce lion blanc magnifique. Les spectacles très intéressants avec un timing bien réglé. A refaire;

Plaisir, France
3 avis sur les attractions
“Dormir chez les lémuriens...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Parenthèse d'une nuit sur le chemin du retour de vacances, nous avons choisi de tester l'un des lodges du zoo de La Flèche. Nous sommes restés 24 H en famille dans l'enceinte du zoo. Arrivés dans l'après-midi (accueil parfait ) , nous sommes promenés, puis installation dans le lodge pour la plus grande joie des enfants. Comfort digne d'un 4 étoiles pour les chambres.La terrasse et la chambre des enfants dominent le territoire des lémuriens qui ne manquent pas de vous rendre visite. Diner et petit-déjeuner sympathiques sans bouger du lodge. Le lendemain, nous participons au repas des lémuriens, grand moment de dépaysement. Toute la journée reste pour se promener à nouveau et profiter des différents spectacles. A refaire chez les loups ou les fauves.

Visité en avril 2014
“Vraiment magnifique et dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé deux jours magnifique et inoubliable. Nous avons passé une nuit au malagasy lodge en compagnie des maki cata c etait un vrai régal le lodge est sublime et les repas esquis;-)
Malgré le temps nous avons pu profiter de toutes les activités decouverte et pédagogique. Ce zoo est vraiment bien entretenu vraiment très propre, les animaux sont coconnés en bonne santé c est vraiment une joie.

Les voyageurs ayant consulté Zoo de La Flèche ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Zoo de La Flèche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo de La Flèche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.