“Un parc animalier respectueux” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Angers, France
3 avis sur les attractions
“Un parc animalier respectueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes allés visiter le zoo de La Flèche ce dimanche, sous un temps maussade, mais qui n'a en rien gâché cette journée au contact des animaux et de la nature, tellement ce parc est bien fait.
Il faut commencé tôt (dès l'ouverture) si l'on veut avoir le temps de voir tous les spectacles, les goûters et de visiter entièrement le parc en prenant son temps.
Nous avons aperçu la grande majorité des animaux, grâces aux nombreux "points de vue" de chaque "enclos".
Les enclos justement, sont parfaitement entretenus et vraiment bien aménagés. Les sentiers et l'ensemble du parc sont propres. La sensibilisation à l'écologie (pollution, respect de notre environnement...) est largement abordé.
Petits hic : nous avons visités le parc le 20 juillet, en plein milieu de l'été donc et très peu de points de restauration étaient ouvert, ce qui faisait un peu "mort" pour la saison. Comme dans beaucoup de parc, la restauration est relativement chère (4.5€ les 10 chichis au Nutella). Le spectacle des rapaces à été un peu loupé, en effet, aucun oiseau ne semblait vraiment décidé à "travailler" :)

Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre journée, la variété des espèces présente est admirable et la qualité des spectacle et de l'environnement proposé est agréable.

PS : N'achetez pas de pop-corn à l'entrée, on ne peut en distribuer à aucun animal hormis les chèvres qui d'ailleurs s'en goinfre, le paquet non entamé nous est resté sur les bras.

Angers, France
“Zoo en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pas mal d'espèces représentées, l'ambiance est sympa.
Les ours polaires sont toujours aussi magnifiques !
Il faut y aller tôt car la journée est trop courte si l'on veut tout faire...

Les spectacles sont assez sympas, mais pas transcendants. Mon préféré, celui des otaries.

evreux
“excellente journee”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

parc ombrage où il fait bon de se promener tout en decouvrant les nombreux animaux du parc. c est grace au documentaire sur france 4 que j'ai decouvert ce parc. j'ai pu constater qu'il est exactement comme je l'ai découvert pendant cette emission. Le parc est magnifique et très grand, prévoyer la journée pour tout visiter. J ai adoré le spectacle des aigles et des otaries.

“Fidèle à nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le documentaire sur France 4 nous a fait découvrir ce zoo et a piqué notre curiosité: quel zoo superbe! Les filles ont adoré le spectacle des otaries et les lémuriens, moi plutôt le cadre environnemental. N'ayant pas le budget pour dormir dans un des lodges, nous avons dormi en ville, au Gentleman, récemment ouvert et très "famille friendly". Une étape ressourçante après cette belle et longue journée de marche. Nous reviendrons car la région nous a plu.

Le Grand-Quevilly, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Magnifique séjour parmi les loups blancs, la découverte du zoo splendide, le décor exceptionnel, dépaysement complet dans le lodge "Alaska", nous étions dans un autre univers. Félicitations à tout le personnel pour leur accueil. Mes petites filles vont garder un souvenir exceptionnel. A bientôt pour de nouvelles aventures !

Les voyageurs ayant consulté Zoo de La Flèche ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Zoo de La Flèche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo de La Flèche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.