“Un très beau zoo.” 5 5 étoiles

Attraction Details
Caen, Basse-Normandie, France
“Un très beau zoo.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Malgré la pluie et l'orage, nous en garderons un très bon souvenir. Nous avons eu la chance de voir des petits lionceaux blancs et leurs parents.
Nous y étions venus il y a plus de 10 ans maintenant et le zoo a bien changé : de nouvelles animations (le bal des oiseaux) et de nouveaux animaux aussi. Certes l'entrée est un coût mais au vu des infrastructures et du nombre de pensionnaires, on comprend vite que ce tarif est justifié.
Quand à la restauration, il y a le choix. On peut même pique-niquer. Nous avons choisi le self où il est possible de manger pour un budget correct. Les plats sont de bonnes qualité pour ce type d'endroit.

4 avis sur les attractions
“Très cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

C'est très cher, 20,50€ pour 2 heures de visite.
Ce n'est plus l'arche de Noé que j'ai connu, c'est devenu un gros business.
Boissons hors de prix, cône glacé hors de prix, chichi hors de prix, peluches hors de prix.
Dommage qu'il faille autant de kilomètres pour venir le voir.

Sentheim, France
“très beau zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Toute la famille (2 parents, 3 enfants de 5 à 12 ans) à adoré ce zoo. Il est spacieux, ombragé et surtout la plupart des animaux est bien visible grâce aux multiples points de vue (souvent vitrés) de chaque enclos. Nous avons assisté au spectacle des otaries qui était très bien mené : drôle et pédagogique. Lorsqu'il y a du monde, il faut se présenter bien 25 avant les spectacles pour avoir une place assise. Pour le repas, nous avons acheté des classiques jambon-beurre et divine surprise, ils étaient excellents : pain très frais et vrai jambon.
Dans les points négatifs : le prix plein tarif (gloups !) avec peu d'écart entre adulte et enfant et le plan payant. Pour ces 5 euros, vous avez un joli fascicule où vous retrouvez les principaux animaux et le plan en page centrale (moins grand qu'une feuille A4). Si vous ne désirez pas en faire l'acquisition, pensez à télécharger et imprimer le plan avant la visite !
En résumé, nous avons passé une excellente journée en famille et le petit tour par la boutique a ravi les enfants (les prix ne sont pas excessifs , on peut se faire un petit plaisir ...)

Chilly-Mazarin, Ile-de-France, France
11 avis sur les attractions
“zoo convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Tres beau zoo, beaucoup d'animaux tres ombragé on s'y promene avec plaisir. Petit bémol pour la restauration un seul snack ouvert à l'heure de midi pour le mois d'aout un peu limite car énormement d'attente. Le fasicule du zoo vendu 5 euros un peu excessif heureusement qu'il y a des plans dans le parc car on passe facilement à côté de certains enclos. Dans l'ensemble nous avons passé une tres bonne journée.

3 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Toujours autant de plaisir a faire ce zoo: environnement magnifique, les animaux ont de la place et ont l'air d'être heureux.
Les 3 spectacles sont vraiment bien et le spectacle d'otaries amélioré est tout simplement splendide ...
On voit très bien les animaux et la proximité avec eux est juste parfaite.
On trouve beaucoup de points info avec des plans du parc, beaucoup de sanitaires propres et beaucoup de coin snack.
Tout simplement une magnifique journée en famille !!!!
Entrée adulte: 20,5 euros et entrée enfant: 17euros

Les voyageurs ayant consulté Zoo de La Flèche ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Zoo de La Flèche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo de La Flèche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.