“Une excellente adresse pour petits et grands !” 5 5 étoiles

La Barillerie a été ajouté à vos Favoris
La Barillerie
Quartier Verron, 72200 La Flèche, France   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à La Flèche
“Une excellente adresse pour petits et grands !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous rentrons d'un excellent WE à la Barillerie ! Des hôtes aux petits soins mais qui savent rester discrets. Tout a été fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Les chambres sont propres, bien décorées avec une literie confortable. Très bon petit déjeuner. La kitchenette est un vrai plus pour préparer des repas simples ! Nous étions là avec nos enfants ( lit parapluie, chaise haute, baignoire bébé, livres, jeux... sont fournis :-)) Les hôtes ont très gentiment proposés à nos enfants de faire une ballade sur les ânes. Ils ont également pu donner à manger aux poules, chèvres et chevaux. Un vrai bonheur ! Un véritable accueil, des conseils sur les alentours, un petit feu de cheminée pour notre soirée... en bref tout était parfait. Merci à nos hôtes !

• Séjour du février 2014

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bien accueillis, les hôtes sont présents sans en faire trop.
Dans la chambre Marie Pape Carpantier, la literie est très confortable.
Le cadre est calme et apaisant.
Si vous aimez les animaux, voues êtes servis =) Les chats et les chevaux se laissent approcher.
Le petit déjeuner est copieux et quand le soleil s'invite, le prendre dehors est vraiment un gros plus !

Deux petits bémols qui peuvent freiner certains :
- Les chiens qui aboient dès que l'on arrive et qui peuvent faire peur.
- Pas de réseau téléphone ni internet

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Dépaysement et enchantement au milieu d'une campagne verdoyante et fleurie. Accueil charmant par des animaux bienveillants et curieux.
Hôte chaleureux et serviable. Chambre rustique chic, propre et raffinée (plein de petits détails soignés).
Nous avons dormi dans la chambre Léo Delibes et avons casé le lit de notre bébé d'un an dans le coin entrée/cuisine attenant à la chambre. Chacun a ainsi pu passer une nuit calme et réparatrice.

Petit déjeuner délicieux, complet et varié.
Bref, une maison que nous recommandons vivement.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons été extrêmement bien accueillis dans ces chambres d'hôtes- gîte;
Les propriétaires sont vraiment charmants . Le lieu, en campagne sarthoise est magique. Les chambres sont magnifiques:style broquante chic ...
Un petit jardin avec transats et table est à notre disposition.
Il y a des animaux (que l'on peut fréquenter ou non selon ,mais qui sont calmes...):un ane sympa, 2 poneys, trois chevaux de course à la retraite splendides, trois chiens, trois chats adorables.
Le petit déjeuner est très bon et servi selon le temps dans un beau coin salle à manger ou bien dehors.
Le lieu est propice à la détente et la sérénité. Nous y reviendrons avec plaisir. Merci encore aux propriétaires!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

J'ai passé une petite semaine dans ce gite situé en pleine campagne mais proche de visites et d'attractions.
Le gite est composé de 2 chambres très chaleureuses. Chaque chambre dispose d'une salle de douche et de toilettes. Une petite cuisine permet de prendre son petit déjeuner.
Les propriétaires sont très sympathiques.
J'ai séjourné avec mon fils de 2 ans et tout était prévu : petit lit, pot, ...
Les propriétaires ont des chevaux et un âne : ce qui a beaucoup plu à mon fils

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Barillerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Barillerie

Adresse: Quartier Verron, 72200 La Flèche, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Flèche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à La Flèche
Propriété au cœur de sept hectares de prairies où des plantations de noyers, merisiers et érables ont remplacé la vigne, c’est aujourd’hui, une maison de famille, de caractère où repos et calme sont assurés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Barillerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barillerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.