“Chaleureux et reposant” 5 5 étoiles

La Barillerie
Quartier Verron | La Barillerie, 72200 La Flèche, France   |
“Chaleureux et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Endroit magnifique en pleine nature
Chambres tres belles et tres bien equipees
Mais le point le plus fort c est la gentillesse et le devoumant des hotes de la barillerie ...et le magnifique petit dej'
Tres bon raport qualite / prix
J y retournerai c est sur

• Séjour du juillet 2014

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Petit week end en couple passé dans cette très jolie maison. Le cadre y est très sympathique ! Très bon séjour pour se reposer et profiter de la nature. Pratique également pour se rendre au Zoo de la flèche comme nous l'avons fait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon accueil convivial, dans une maison ancienne bien aménagée, avec tout le confort souhaitable et une kitchenette bien équipée.
Pas de problème pour accéder à la maison (fléchage bien disposé)
Echange sympathique le matin avec notre hôte avec un bon petit déjeuner très complet.
La région est aussi fort intéressante à découvrir, avec la proximité de la Flèche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

La maison est belle, les chambres charmantes, l'environnement est dépaysant et relaxant, les hotes chaleureux et accueillant et si en plus comme nous vous avez le soleil, vous profiterez d'un petit déjeuner inoubliable dans le calme d'un paysage champêtre apaisant...
Bref, si vous voulez passer un agréable moment, vous êtes au bon endroit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit au grand calme, idéal avec des enfants, en pleine campagne, entouré d'animaux.
Les plus: proximité avec les animaux, le calme et la gentillesse des propriétaires.
Les moins (parce qu'ils doient toujours en avoir): pas de table d'hotes.
Mais qu'importe... rien a redire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HervedeF, Propriétaire de La Barillerie, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour à tous et merci pour vos avis qui font chaud au cœur.

Sur le plan pratique, ce sont aussi eux (ceux en ligne et ceux que vous remplissez sur place) qui nous permettent de progresser. Par exemple depuis notre ouverture, ils nous ont amené, dans chacune de nos chambres, à mettre un sèche cheveux, disposer de lits parapluie et d'une chaise haute, mettre le wifi partout, proposer des vélos électriques et même des ânes bâtés pour les randonneurs.
Les améliorations du moment?.. Nous fixons les TV au mur sur un bras articulé.

Au plaisir de vous recevoir tous à nouveau à La Barillerie.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour au grand calme, en pleine campagne.
La maison est très belle et décorée avec goût, la chambre très confortable.
Le petit déjeuner était parfait: viennoiseries et pain frais, des confitures délicieuses, du caramel au beurre salé ...
De plus, nous avons été extrêmement bien accueillis et notre petite fille a eu la joie de venir nourrir les différents animaux le matin.
L endroit est idéal pour rayonner dans les environs, notamment pour aller visiter le zoo de la flèche.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous rentrons d'un excellent WE à la Barillerie ! Des hôtes aux petits soins mais qui savent rester discrets. Tout a été fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Les chambres sont propres, bien décorées avec une literie confortable. Très bon petit déjeuner. La kitchenette est un vrai plus pour préparer des repas simples ! Nous étions là avec nos enfants ( lit parapluie, chaise haute, baignoire bébé, livres, jeux... sont fournis :-)) Les hôtes ont très gentiment proposés à nos enfants de faire une ballade sur les ânes. Ils ont également pu donner à manger aux poules, chèvres et chevaux. Un vrai bonheur ! Un véritable accueil, des conseils sur les alentours, un petit feu de cheminée pour notre soirée... en bref tout était parfait. Merci à nos hôtes !

• Séjour du février 2014

Vous connaissez La Barillerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Barillerie

Adresse: Quartier Verron | La Barillerie, 72200 La Flèche, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Flèche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à La Flèche
Propriété au cœur de sept hectares de prairies où des plantations de noyers, merisiers et érables ont remplacé la vigne, c’est aujourd’hui, une maison de famille, de caractère où repos et calme sont assurés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Barillerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barillerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.