“Parfait, What else?” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à La Flèche
Chamalieres, France
“Parfait, What else?”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ici tout est parfait. Le lieu est splendide, les chambres "cosy" et d'une grande propreté. Le petit déjeuner est vraiment excellent.
Mais surtout l'accueil reçu à été irréprochable et les propriétaires de l'établissement sont d'une grande gentillesse.
Nous conseillons vivement cette
très belle adresse et si nous revenons à la Flèche c'est ici que nous séjournerons sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hôtel est excellent : propreté, charme, accueil personnalisé, calme, petit-déjeuner aux produits locaux, superbes chambres très confortables... Il n'en existe pas beaucoup d'aussi agréables car celui-ci a sa personnalité propre, très loin des restaurants à la chaine où votre chambre n'est qu'un numéro.
Les propriétaires, bilingues, toujours à votre écoute, sont d'une gentillesse incroyable et soucieux de vous apporter le meilleur service possible.
Charme rare !

Astuce pour la chambre : Pour les familles, demander la suite avec mezzanine et les enfants seront heureux dans leur espace à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Tout est dit dans les avis d'Olivier P et de Mamiranne. Que rajouter d'autre ?
L'esprit "gentleman". De la classe, du beau, le sens du détail, et le raffinement qu'il faut pour ne pas tomber dans l'ostentatoire.
Les petits déjeuners, parfaits ! du vrai jus d'orange pressé à votre arrivée en salle, un grand choix de produits bio (confitures, yaourts, jus de fruits ...), des croissants de boulanger, du bon pain frais ... De quoi commencer la journée en pleine forme et de bonne humeur !
Nous souhaitons bonne réussite aux nouveaux propriétaires (l’hôtel a ouvert fin 2013) pour lesquels l'accueil a une réelle signification !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille (2 chambres double). L'hôtel est absolument charmant et vraiment très confortable. On sent que les maîtres des lieux ont une expérience de long terme dans l'hôtellerie et ont façonné ce lieu en y mettant tout ce que leurs expériences leur ont donné, c'est à dire, beaucoup. Peu de chambres, jolies, bien meublées, très très calmes. Un petit parc charmant. Bien situé, un tout petit peu en dehors du cœur de la ville, tout en en étant très proche.
L'accueil est excellent et chaleureux. En effet, on peut se sentir ici un peu comme en famille. Grande recommandation à tous pour aller dans cet hôtel où nous reviendrons

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bondy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un accueil d'une gentillesse rare. Ce n'est pas un hôtel comme les autres. Il y règne une ambiance cosy.Très belle rénovation d'une grande maison bourgeoise du 18ème siècle,. Tout est mis en oeuvre par les propriétaires pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous recommandons vivement Le Gentleman à toute personne désireuse de séjourner à la Flèche.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le jardin profitez de la beauté et de la sérénité de ce parc arboré où s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Karine P, Propriétaire de Hôtel Le Gentleman, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Mamirianne..
Nous vous remercions pour votre message, touchant et gratifiant.
Nous faisons notre métier pour faire des rencontres telles que la vôtre, et tous ces moments d'échange et de partage font notre bonheur, tout simplement.
A bientôt, nous l'espérons,
Karine et Pascal
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel de charme, 14 chambres, dans un bâtiment restauré début 18e. Ouvert depuis Octobre 2013, tout est neuf; et donc archi propre, literie de qualité. C'est d'ailleurs le seul petit reproche : déco de magasine, qui manque encore du détail qui signe le vécu. Un feu de cheminée dans le cosy salon d'accueil ou dans la superbe salle à manger petit déjeuner, aurait réchauffé cette ambiance encore papier glacé, bien que la température des lieux soit sans reproche. Cela ne saurait tarder, car l'accueil du couple qui s'est investit dans les lieux tient plus de la chambre d'hôte que de l'hotel : personnalisé et attentif.
Le petit déjeuner buffet est classique, avec des produits de qualité.
Grand jardin sur cour intérieur qui mériterait une piscine pour l'été. Sans doute des les projets.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je devais assister à un mariage dans le département et après lecture dans un magazine d'un article sur ce nouvel hôtel, je décide de passer deux nuits avec ma femme dans cet hôtel de La Flèche.
Bien m'en a pris! je n'aurais pu espérer mieux, l'hôtel a un charme fou, la décoration est raffinée, classe. Evidemment c'est très propre, neuf, confortable, la literie est impeccable.
Le petit déjeuner est très bon et a lieu dans une salle à l'image de l'hôtel.
Bref, je suis ravi, l'accueil a été agréable et le rapport qualité prix est très satisfaisant.
N'habitant pas tout près, j'attends un prochain événement dans le coin pour y retourner avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Gentleman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Gentleman

Adresse: 17, rue de la Tour d'Auvergne, 72200 La Flèche, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Flèche
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à La Flèche
Situé entre Le Mans et Angers, dans le centre ville de La Flèche, Le Gentleman, hôtel 3*, conjugue habilement le confort et le raffinement d'un hôtel et l'atmosphère intime et chaleureuse d'une maison d'hôtes. 14 chambres, parking, Wifi gratuit, bar, soirées étapes. Chambres familles. A 5 mn du Zoo de La Flèche ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Gentleman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Gentleman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.