“super réception” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin du Vaujou, 49620 La Pommeraye, France   |
Angers, France
“super réception”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

endroit à conseiller pour un moment festif entre amis et famille, nous avons pu profiter du buffet très varié et copieux ( fruits de mer à volonté, charcuterie, salades diverses) puis d'un plat chaud n'ayant rien à envier à un restaurant traditionnel puis les fromages et desserts nous ont également subjugués. Une mention spéciale au personnel très attentionné, compétent et souriant ce qui ne gachait rien. merci à l'accueil chaleureux et au professionnalisme de monsieur BREMAUD. qui a sû comprendre nos attentes Nous recommandons vivement ce lieu plein de charme qui change au gré des saisons. bravo et merci encore

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Alors, nous avons opté pour un cottage (gîte) dans le domaine. Et je suis désolée mais le site internet de l'hébergement est mensonger. Peut-être que les images du cottage du site existent mais en tout cas, ce n'était pas le nôtre. Il était propre, simple et bien tout de même. Nous avons regretté le carrelage au sol dans toutes les pièces parce qu'en septembre, nous avions pas très chaud. Nous avons même mis en arrivant les chauffages à fond pour mettre une petite chaleur.

Le prix est correct. Néanmoins, pour pourvoir utiliser le (très) peu d'ustensiles de cuisine enfermés à double tour (!) dans les placards (qui abritent, en passant, de merveilleuses toiles d'araignée), nous avons dû verser un chèque de caution de 200 € !!! Surtout qu'aucune vérification n'a été effectuée en rendant les clés.

Le petit déjeuner proposé se prend dans la grande salle de restaurant, très lumineuse, qui donne sur le plan d'eau. C'est très sympa ! le personnel est aussi très agréable, à l'écoute. Et le choix au niveau nourriture du petit-déjeuner très varié, rien à redire : brioche, croissants, céréales, cake...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lège-Cap-Ferret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Chambre réservée au mois de décembre et à notre arrivée, pas de chambre prête.
Points négatifs : repas du soir (pas de service, pas de lumière extérieur, nourriture type cantine, peu de choix dans le plat), piscine (mal entretenu), chambre vieillotte ( ampoule qui ne fonctionnait pas, douche et toilette qui fuyaient, moquette et plafond tachés, mal insonorisée, vitres sales...)
Points positifs : cadre extérieur agréable, libre accès à la piscine, le personnel était très sympathique, le petit-déjeuner (large choix)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Pommeraye

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

weekend très agréable passé aux jardins de l'anjou, tout était impeccable, chambre,restaurant, jardin, piscine.... Merci au personnel très sympathique. J'éspère pouvoir y reveni et essayer les cottages qui ont l'air pas mal aussi.! Bravo et encore merci

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Jardins de l'Anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'Anjou

Adresse: 9 Chemin du Vaujou, 49620 La Pommeraye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > La Pommeraye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Pommeraye
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins de l'Anjou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de l'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De L'anjou La Pommeraye
La Pommeraye Les Jardins De L'anjou
Les Jardins De L'anjou Hotel
Jardin Anjou
Hotel Les Jardins De L'anjou La Pommeraye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de l'Anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.