“A éviter / Horrible, mieux vaut aller dormir ailleurs” 1 5 étoiles

Les Jardins de l'Anjou a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de l'Anjou
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin du Vaujou, 49620 La Pommeraye, France   |
Paris, Texas
“A éviter / Horrible, mieux vaut aller dormir ailleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Voici mon l'histoire de mon horrible nuit dans l’hôtel les jardins de l'Anjou.

A mon arrivée, j'ai du changer 3 fois de chambre. La 1ere était juste à côté d'une salle de conférence. ce soir là, il y'avait une réunion de collectionneurs de voitures. Donc klaxons, moteurs qui ronflent, papys qui hurlent. Après avoir demandé une 2eme chambre, celle-ci n'était pas faite et franchement sale (bouteille dans le lavabo, etc...) La troisième n'était pas franchement très propre, apparemment pas aspirée à chaque client, et a des chauffages qui ne chauffent pas (je m'en suis rendu compte durant la nuit) .

Je me suis gelé toute la nuit (même avec 3 couches + des chaussettes (il a fait 10 degrés ce week end). Résultat une grosse crève tout le week end (pratique pour aller au Puy Du Fou).

En plus, j'avais sélectionné cet hôtel car il y'a un piscine... MAIS celle ci bien qu'à l'intérieur, est gelée, et donne juste en dessous de la salle de conférence. Sympa d'avoir les papys et mamies conférenciers qui te reluquent pendant que tu te baigne/caille dans l'eau. Le personnel est gentil, mais très inefficace.
Si vous passez un jour par la Pommeraye, essayez de ne pas vous y arrêter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AccueilJDA, Responsable réception de Les Jardins de l'Anjou, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.

Je suis peiné de lire vos remarques et désolé que nous n'ayez pas été totalement satisfait par notre hébergement.

Vous avez effectué une réservation pour une chambre d’hôtel pour 2 personnes, nous sommes classés 2 étoiles chez Inter Hôtel. Malheureusement cette chambre ne vous a pas convenu suite aux bruits des klaxons de nos clients.
Nous sommes un complexe hôtelier ouvert à tous types de public : réception de mariage, séminaire, groupe touristique dont le groupe « rassemblement Mathis » qui organisait leur 36 ème rassemblement d’anciennes voitures aux Jardins de l’Anjou. Ce fût un week end de festivité. Nous n’avons pas eu de plainte des autres clients, au contraire ils étaient ravis de pouvoir discuter avec des collectionneurs et voir ces belles voitures.

Afin de vous satisfaire nous vous avons proposé un autre type d’hébergement, ne pouvant pas vous proposer une autre chambre d’hôtel car nous étions complets, nous vous avons donc proposé un cottage (une petite maison en pierre de tuffeau avec plusieurs chambres, séjour et salle de bain). Actuellement nous n’activons pas les chauffages car nous sommes en plein été.
Concernant la piscine elle est chauffée à 27 °, une température convenable durant l’été (la température est relevé tout les matins).

Bien Cordialement

Voyage solo
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

tres bonne literie.belles chambres.douches un peu glissantes.assez loin du centre. calme et propre.Environnement merveilleux dans un très beau parc .stade a proximite tres bien pour les rencontres sportives

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
AccueilJDA, Responsable réception de Les Jardins de l'Anjou, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Bonjour Yves,

Nous vous remercions de votre appréciation sur notre établissement et vous remercions de votre fidélité.

A très bientôt aux Jardins de l'Anjou.

Bien cordialement
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissements avec des sclérosés en plaques.
Etablissement bien adapté pour handicapés ,sauf toilettes dans les chambres et panneaux de "danger escaliers"placés après un accident qui heureusement n'a pas eu de suite dommageable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ge"rpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bonjour , nous logions à l'hôtel dans une chambre très confortable au premier étage , avec balcon.Environnement merveilleux dans un très beau parc magnifiquement arboré .Je dis hôtel car les bungalows (j'en ai visité un )me paraissent fort ...spartiates :ce bloc de béton est "claustrophobique ",mal aéré et ...vieux ;c'est mon a&vis :je ne saurais pas resté une semaine là-dedans .
Personnel agréable et dévoué .
Repas simples mais divers ,déjeuners très complets , bon pain Rien à dire ;j'ai bien mangé .

Moins bien ;réglage du son de la TV réglé et bloqué trop bas (imcompréhensible pour les vieux) ; mais on me l'a arrangé
Piscine très bien chauffée mais où les horaires sont mal repartis avec des sociétés qui à mon avis la louent ;il faudrait une plage le matin,une après-midi et une le soir .
En résumé , très bon séjour dans un endroit très joli et calme à 3 KM de la Loire

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à l'hôtel , si possible vers la prairie et avec balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un centre de repos, de séminaire, de vacances..... Construit par le corbusier dans un magnifique parc au calme, pas très loin d'Angers r. Piscine, parc, salle de spectacle..... La seule chose, prévoyez un GPS pour trouver, car c'est un peu compliqué. La nourriture est simple, par contre le petit déjeuner est super génial

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel Blue Garden est un peu bruillant et notre chambre n'avait pas été faite (moquette pas aspirée depuis longtemps, lavabo pas très propre). Cependant, le restaurant est bon et il a certainement évolué car vu les avis précédent, nous étions septiques, la nourriture était correcte. Le couchage était bien, la piscine très chaude et c'est vraiment top, en accès libre jusqu'à 22h, avec un Hammam, malheureusement le jacuzzi est visiblement en panne mais c'est déjà pas mal. Petit déjeuner correcte sans plus (pas de Nutella :-(...). Personnel agréable et qui sera de bon conseil pour les caves à visiter. Le prix est correcte pour un couple.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

exellent lieu que j apprecie enormement j ai eu le plaisir d aller ds un cadre sportifs qui se deroule tout les ans et dy passer mes diplomes d entraineur par la suite ce lieux est super acceuil exellent personel o top sympa serviable ect vraiment le top on i prend du plaisir la bas detente a la petanque repas niquel les chambres et les bungalow sont tres confortable rien a dire juste parfait

Astuce pour la chambre : les chambres de l hotel son super confortable mai les bungalow sont ossi bien pluse d espace ect
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
N° 2 sur 3 à Ancenis
Logis Du Cavier
Logis Du Cavier
N° 1 sur 1 à Avrille

Vous connaissez Les Jardins de l'Anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'Anjou

Adresse: 9 Chemin du Vaujou, 49620 La Pommeraye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > La Pommeraye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Pommeraye
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins de l'Anjou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de l'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De L'anjou La Pommeraye
La Pommeraye Les Jardins De L'anjou
Hotel Les Jardins De L'anjou La Pommeraye
Jardin Anjou
Les Jardins De L'anjou Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de l'Anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.