“Défraichi !!” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin du Vaujou, 49620 La Pommeraye, France   |
Gray, France
“Défraichi !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

C'est un établissement dessiné par Le Corbusier il y a 40 ans qui a sa création devait être un établissement grand luxe et moderne mais c'est vraiment dépassé aujourd’hui !! et la personne qui a commandé les fenêtres PVC lors de la rénovation a fait une erreur monumentale : elle a mis des fenêtres opaques !!! c'est une horreur car on se croirait dans une boite sans ouvertures !! De plus la situation géographique dans un superbe parc arboré met les cottages dans une situation ombragé et pleine de moisissures !! Bref Demandez bien un cottage au soleil car autrement c'est très glauque et triste !! la piscine est glaciale et la cuisine est très moyenne (bref : le seul avantage de ce lieu est que vous pouvez loger de grands groupes sans problème !)

Astuce pour la chambre : Demander un cottage rénové et au soleil
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
AccueilJDA, Responsable réception de Les Jardins de l'Anjou, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Bonjour Sandrillon70,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour aux Jardins de l’Anjou.

Le complexe hôtelier a été construit en 1974 et date de 40 ans : les cottages et le bâtiment principal ou se trouve la réception, le bar, les salles de séminaires et le restaurant.

Nous améliorons chaque année nos cottages : rénovation dans les salles de bains, rafraichissement des peintures, changement des menuiseries ect … les fenêtres sont opaques pour l’intimité de chaque résident.

Merci de m’indiquer à quel cottage étiez vous logé pour que je puisse constater l’hébergement.

La piscine est chauffée à 27 ° nous relevons tous les jours la température.

Peut-être à une prochaine fois aux Jardins de l’Anjou pour un séjour dans nos chambres d’hôtels.

Voyage solo
Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Passe ton chemin
Hôtel ou plutôt complexe hôtelier est très fréquenté par des groupes de personnes âgées et enfants en période de vacances (donc bruyant)
Les moquettes des chambres sont très sales, la salle de bain la déco des chambres sont à refaire peinture délabré
De qui se moque t on dans cette établissement
Côté restaurant c'est de la cuisine de collectivités
Bref je déconseille vivement
Vous trouverez de bons hôtels sur Poitiers

• Séjour du août 2014
AccueilJDA, Responsable réception de Les Jardins de l'Anjou, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour Xmax42,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et sommes désolés que votre choix ne vous ait pas donné entière satisfaction.

En effet nous sommes un complexe hôtelier appartenant au réseau villages vacances Cap France et Inter hôtel.

Nous accueillons des groupes, séminaires, banquets … Durant la saison estivale nous accueillons des familles avec des enfants pour leurs vacances, nous proposons des animations et avons un mini club pour les enfants.

Au mois de mai nous avons rénovés 25 chambres : nous avons changés la moquette.

Nous avons du cesser nos travaux durant la saison estivale : notre établissement est fréquenté durant cette période, les travaux vont reprendre en fin d’année.

Notre établissement est situé à 155 kms de Poitiers. Ce commentaire est- il bien destiné à notre établissement ?

Bien Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Pommeraye

1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons choisi l’hôtel car il indiquait 'piscine intérieure chauffée'... Il y a bien une piscine, mais gelée, et qui donne en plus sur une salle de cocktail où les gens peuvent nous reluquer pendant qu'on se baigne (mais on ne s’est pas baignés car vraiment trop froide par ce WE de 15 degrés). Ca ne leur ai jamais venu à l'esprit de mettre un rideau?

Nous avons en plus dû changer 3 fois de chambre: à notre arrivée, une réunion de veille voitures (et de veilles personnes), des odeurs d'essence, pas de place pour se garer. La chambre de l’hôtel sentait le renfermé et donnait pile poil sur l'allée où passait les veilles voitures + un conférence en cours toute le soirée, donc merci le repos. La fille de l'accueil (sympa heureusement) nous a proposé un autre hébergement, mais après avoir été diner le soir, en rentrant dans la chambre, nous nous sommes rendus compte que le ménage n'avait pas été fait: serviettes par terre, poubelle pleine, etc.. Rebelote, nous changeons de chambre à 23h... Enfin une chambre 'propre' enfin pas non plus très propre... Mais par ce temps froid, les chauffages ne marchaient pas bien et nous nous sommes gelés toute la nuit (malgré les 3 couvertures, les pulls et les chaussettes). Résultat, malade tout le week-end!!!

Donc, PLUS JAMAIS Les Jardins de l'Anjou, je vous conseille vivement de passer votre chemin et de vous arrêter ailleurs!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Claire,

Je prends connaissance de votre avis et suis sincèrement désolé que votre séjour ne vous ait pas satisfait.

Pour répondre à votre commentaire, la piscine elle est chauffée à 27 °, une température convenable durant l’été (la température est relevée tous les matins). En effet nous pourrions mettre un rideau, votre idée est intéressante.

Lors de votre séjour, nous avons accueilli un groupe touristique « Le rassemblement Mathis » qui organisait leur 36 ème rassemblement d’anciennes voitures aux Jardins de l’Anjou. Ce fût un week end de festivité. Nous n’avons pas eu de plainte des autres clients, au contraire ils étaient ravis de pouvoir discuter avec des collectionneurs et voir ces belles voitures.

Pouvez m’indiquer votre numéro de chambre afin de contrôler l’état de la chambre, vous pouvez me contacter au 02.41.35.11.00 ou par email à reservation@jardinsdelanjou.fr.

Dans le cottage les chauffages ne sont pas activés durant la période estivale.

Je comprends votre souhait de ne pas revenir mais j'aimerais malgré tout pouvoir vous rencontrer si l'envie vous prenait de nous donner une nouvelle chance.

Au plaisir peut-être...

Bien cordialement
Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Voici mon l'histoire de mon horrible nuit dans l’hôtel les jardins de l'Anjou.

A mon arrivée, j'ai du changer 3 fois de chambre. La 1ere était juste à côté d'une salle de conférence. ce soir là, il y'avait une réunion de collectionneurs de voitures. Donc klaxons, moteurs qui ronflent, papys qui hurlent. Après avoir demandé une 2eme chambre, celle-ci n'était pas faite et franchement sale (bouteille dans le lavabo, etc...) La troisième n'était pas franchement très propre, apparemment pas aspirée à chaque client, et a des chauffages qui ne chauffent pas (je m'en suis rendu compte durant la nuit) .

Je me suis gelé toute la nuit (même avec 3 couches + des chaussettes (il a fait 10 degrés ce week end). Résultat une grosse crève tout le week end (pratique pour aller au Puy Du Fou).

En plus, j'avais sélectionné cet hôtel car il y'a un piscine... MAIS celle ci bien qu'à l'intérieur, est gelée, et donne juste en dessous de la salle de conférence. Sympa d'avoir les papys et mamies conférenciers qui te reluquent pendant que tu te baigne/caille dans l'eau. Le personnel est gentil, mais très inefficace.
Si vous passez un jour par la Pommeraye, essayez de ne pas vous y arrêter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.

Je suis peiné de lire vos remarques et désolé que nous n'ayez pas été totalement satisfait par notre hébergement.

Vous avez effectué une réservation pour une chambre d’hôtel pour 2 personnes, nous sommes classés 2 étoiles chez Inter Hôtel. Malheureusement cette chambre ne vous a pas convenu suite aux bruits des klaxons de nos clients.
Nous sommes un complexe hôtelier ouvert à tous types de public : réception de mariage, séminaire, groupe touristique dont le groupe « rassemblement Mathis » qui organisait leur 36 ème rassemblement d’anciennes voitures aux Jardins de l’Anjou. Ce fût un week end de festivité. Nous n’avons pas eu de plainte des autres clients, au contraire ils étaient ravis de pouvoir discuter avec des collectionneurs et voir ces belles voitures.

Afin de vous satisfaire nous vous avons proposé un autre type d’hébergement, ne pouvant pas vous proposer une autre chambre d’hôtel car nous étions complets, nous vous avons donc proposé un cottage (une petite maison en pierre de tuffeau avec plusieurs chambres, séjour et salle de bain). Actuellement nous n’activons pas les chauffages car nous sommes en plein été.
Concernant la piscine elle est chauffée à 27 °, une température convenable durant l’été (la température est relevé tout les matins).

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

tres bonne literie.belles chambres.douches un peu glissantes.assez loin du centre. calme et propre.Environnement merveilleux dans un très beau parc .stade a proximite tres bien pour les rencontres sportives

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
AccueilJDA, Responsable réception de Les Jardins de l'Anjou, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Bonjour Yves,

Nous vous remercions de votre appréciation sur notre établissement et vous remercions de votre fidélité.

A très bientôt aux Jardins de l'Anjou.

Bien cordialement
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissements avec des sclérosés en plaques.
Etablissement bien adapté pour handicapés ,sauf toilettes dans les chambres et panneaux de "danger escaliers"placés après un accident qui heureusement n'a pas eu de suite dommageable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ge"rpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bonjour , nous logions à l'hôtel dans une chambre très confortable au premier étage , avec balcon.Environnement merveilleux dans un très beau parc magnifiquement arboré .Je dis hôtel car les bungalows (j'en ai visité un )me paraissent fort ...spartiates :ce bloc de béton est "claustrophobique ",mal aéré et ...vieux ;c'est mon a&vis :je ne saurais pas resté une semaine là-dedans .
Personnel agréable et dévoué .
Repas simples mais divers ,déjeuners très complets , bon pain Rien à dire ;j'ai bien mangé .

Moins bien ;réglage du son de la TV réglé et bloqué trop bas (imcompréhensible pour les vieux) ; mais on me l'a arrangé
Piscine très bien chauffée mais où les horaires sont mal repartis avec des sociétés qui à mon avis la louent ;il faudrait une plage le matin,une après-midi et une le soir .
En résumé , très bon séjour dans un endroit très joli et calme à 3 KM de la Loire

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à l'hôtel , si possible vers la prairie et avec balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de l'Anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'Anjou

Adresse: 9 Chemin du Vaujou, 49620 La Pommeraye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > La Pommeraye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Pommeraye
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins de l'Anjou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de l'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De L'anjou La Pommeraye
La Pommeraye Les Jardins De L'anjou
Les Jardins De L'anjou Hotel
Jardin Anjou
Hotel Les Jardins De L'anjou La Pommeraye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de l'Anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.