“Voyage en groupe raté” 2 5 étoiles

France
“Voyage en groupe raté”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Contexte : voyage en groupe

Les plus : cadre extérieur magnifique et repas goûteux et varie.

Les moins : gérante peu à l écoute, avons été logés dans un bâtiment aux prestations moindre par rapport à celles offertes dans le centre de vacances. Alors que nous avions payés le prix pour être logés en bungalow. Le bâtiment ou nous nous avons été logés comprenait par étage 6 douches et nous étions 39. Pas d oreiller chambre d étudiants.
Personnel de salle désagréables.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
AccueilJDA, Responsable réception de Les Jardins de l'Anjou, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Sabrina,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Quelques détails à apporter à votre commentaire : vous avez participé à un stage sportif organisé par la fédération française. Sachez que ce sont les organisateurs qui ont centralisés l’ensemble des demandes de réservations et nous les ont transmises.

La liste des participants et affectation des chambres ont été réalisés par l’équipe organisatrice de ce stage et non par l’équipe des Jardins de l’Anjou.

Nous sommes désolés de ce désagrément qui n’était pas en notre faveur.

En espérant vous revoir une prochaine année.

Voyage solo
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Certainement un très mauvais rapport qualité prix : le préfabriqué évoque par sa forme les prisons américaines : un couloir glauque distribuant de chaque côté des chambres médiocres.
Une taie d'oreiller tachée (il nous a été dit que c'était "une tâche propre") linge de lit non repassé. Aucune isolation, l'eau perle sur les fenêtres à l'intérieur... Pour la somme de 89 euros la nuit sans petit déjeuner ! Bref à éviter.

Astuce pour la chambre : Éviter cet hôtel
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bonjour domeetdomi,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Notre hôtel 2 étoiles est audité régulièrement afin de bénéficier de ce classement.
Si c’était un préfabriqué nous ne serions certainement pas classé et affilié à une chaîne hôtelière.
En effet c’est un bâtiment sur un étage comprenant 51 chambres dont 12 accessible à mobilité réduite. Nos chambres ont été rénovés en début d’année (changement de moquette, rafraîchissement des peintures).
Nous sommes désolés si notre complexe hôtelier et nos chambres ne vous a pas satisfait.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Pommeraye

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent séjour de 2 nuits avec petits déjeuners et repas du soir. Site paysagé magnifique. Personnel très aimable. Excellents diners. Chambre propre et spacieuse. Piscine couverte très bien chauffée. présence de plusieurs groupes de sportifs mais nous étions a l'écart et donc au calme. BRAVO.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
AccueilJDA, Responsable réception de Les Jardins de l'Anjou, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et publié des photos de notre parc.

A très bientôt pour pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement aux Jardins de l'Anjou.

Cordialement
Fresney-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

suite a un cadeau box 2 nuits et petits dej, nous avons choisi les jardins de l'anjou et nous ne le regrettons pas le cadre est magnifique et silencieux la chambre etait propre la literie super confortable le petit dejeuner copieux. nous ne le regrettons pas du tout et sommes pret a y retourner

Astuce pour la chambre : il y a le choix entre l'hotel et les cottages nous c'etait l'hotel chambre immense et li...
Bonjour Cathy

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis à propos de notre complexe hôtelier.
Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour et je vous dit à une prochaine fois pourquoi pas l'été ? (animations adultes et enfants : ambiance garantie)

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Cet hôtel est crasseux, et mal entretenu: la moisissure est présente dans tous les pièces, qui en ont bien la puanteur. Wifi seulement dans le bâtiment central (qui pue l'asbeste). Repas peu créatif, pas d'option végétarienne. Super concept pour maximiser le mitage du territoire.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Cyril,

Nous avons bien pris note de vos remarques et souhaitons apporter quelques éléments de réponses.
Nous sommes désolé si l'architecture de notre établissement ne vous a pas plu.
Pouvez-vous me préciser quel était le numéro de votre cottage afin de constater vos remarques.
Le WIFI n’est pas uniquement accessible dans le bâtiment principal mais dans nos 51 chambres d’hôtel, nos salles de séminaires et le complexe sportif ce qui représente 80% de notre établissement.
Nous avons des projets de rénovations pour les cottages et également y installé la WIFI. Les travaux témoins ont déjà débuté dans 2 de nos cottages.
Pas d’option végétarienne ? Bien sur que si : si seulement vous nous en faites part.

Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Bonjour, OUI cela a été un SUPER REVEILLON Hebergement formule HOTEL , rien à dire , Propreté chauffage malgré le gros coup de froid cette semaine là.formule en pension complète un régal, avec " sauvignon du cru d'à coté, Pour le repas du 31/12 rien n'à manqué, au menu orchestre 'une bande de jeunes musiciens et leur chanteuse , mariant plusieurs sortes de danses. Une VRAIE réussite. Le site est agréable plein de verdure d'étangs les alentours pleins de curiosités. L'an prochain peut être on recommence.

Astuce pour la chambre : les chambres Hotel plus modernes et récentes que les bungalos
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
AccueilJDA, Responsable réception de Les Jardins de l'Anjou, a répondu à cet avis, 22 avril 2015
Bonjour Micheline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement en fin d'année.

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu vos impressions concernant votre séjour et la soirée de la St Sylvestre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau pour fêter le passage à 2016.

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Une nuit passée au calme dans ce lieu aménagé pour le sport et la détente, organisation remarquable, repas simple et copieux sous forme de buffet pour les entrées et les desserts.
Service attentif et discret. Dans les chambres d'hôtel les douches sont Top et la propreté impeccable.
Difficulté a trouver le site malgré un gps.

Astuce pour la chambre : je pense que les bengalos sont moins sonores que l'hôtel,
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
AccueilJDA, Responsable réception de Les Jardins de l'Anjou, a répondu à cet avis, 18 avril 2015
Bonjour Jean François,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et vous dit à très bientôt.

Bien cordialement

Vous connaissez Les Jardins de l'Anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'Anjou

Adresse: 9 Chemin du Vaujou, 49620 La Pommeraye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > La Pommeraye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Pommeraye
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins de l'Anjou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de l'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De L'anjou La Pommeraye
La Pommeraye Les Jardins De L'anjou
Hotel Les Jardins De L'anjou La Pommeraye
Jardin Anjou
Les Jardins De L'anjou Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de l'Anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.