“Joliment situé, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Castel Moor
Baie Du Castouillet | (Inter-Hotel), Le Croisic, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Le Croisic
Morges, Suisse
“Joliment situé, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

En promenade en Bretagne, nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel vu au bord de la route, au bout du Croisic, face à la mer ...

Sans réservation, on nous a trouvé une chambre, petite mais propre et fonctionnelle. On nous a très gentiment rajouté un lit pour notre fils de 3 ans dans un coin de la chambre. Pour une soixantaine d'euros, le rapport qualité-prix m'a semblé tout à fait honnête et vous êtes bien situés pour vous promener sur la plage juste en face et aller faire un tour au superbe aquarium du Croisic.
Petit déjeuner - buffet tout à fait correct et nous avons été séduit par notre dîner dans le restaurant de l'hôtel, ambiance calme et cuisine encore une fois d'un bon rapport qualité-prix.

Bref un hôtel sans prétention mais qui vous en donnera pour votre argent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

LE MANS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Le site : bien
L'accueil : bien
La chambre : simple mais correcte
Le restaurant : le cadre est bien, dommage que l'assiette ne suive pas. Il faudrait peut-être un cuisinier ce qui éviterait le congelé (voir METRO) surtout pour un menu à 31,50€.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

C'est la troisième fois que nous y allons, cette fois ci, nous y sommes allés avec des amis, ils ont étés enchanté aussi. L'hotel est très bien, la vue est magnifique, le restaurant est très beau et les repas très bon. Le personnel est charmant et sympathique, la patronne est adorable. La chambre n'est pas très grande mais jolie et confortable, la salle de bain est un peu moins bien mais très correcte.
J'y retournerais avec plaisir l'an prochain.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

hôtel restaurant sans attrait à part la vue de la mer

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons séjourné trois jours au Castel Moore et avons été enchantés.
La situation , face à la mer,est exceptionnelle et il suffit de traverser la route pour partir en promenade sur la côte sauvage du Croisic.
L'accueil est très agréable.
La chambre, un peu petite mais bien aménagée, donnant sur un grand balcon,dispose d'une bonne isolation phonique.
Au restaurant, il faut noter la bonne qualité des produits proposés et les prix sont raisonnables

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avons concrétisé, mon épouse et moi-même, une envie de longue date en séjournant du 3 au 4 Juillet au CASTEL MOOR. En premier lieu, cet hôtel est remarquable pour sa situation, face au grand large, aux portes du CROISIC sur la côte sauvage. Une chambre au premier étage dotée d'une terrasse nous attendait, pas très spacieuse mais dotée d'un bon confort (literie en bon état, de même que la douche, sêche-cheveux), écran LCD avec chaînes TNT...Le petit déjeuner était complet (viennoiseries, jus de fruit frais, yaourt de chez Beillevaire, une référence locale)...Le service agréable...Nous citerons aussi leur restaurant aux tarifs raisonnables:une cuisine caractérisée par la fraicheur des produits de la mer...En un mot, un très agréable souvenir avec une seule envie...y retourner bientôt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

bon hotel,raisonnable en prix,la situation non loin du centre et en choisissant une vue sur mer est idéale au Croisic.L'accueil est excellent plein de prévenance.Nous n'avons pas pu tester le restaurant car fermé le jour de passage.Petit déjeuner standard et suffisant

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Moor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Moor

Adresse: Baie Du Castouillet | (Inter-Hotel), Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Le Croisic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Moor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Moor Le Croisic
Hotel Castel Moor Le Croisic
Le Croisic Hotel Castel Moor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Moor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.