“Mon avis concerne le restaurant” 3 5 étoiles

Castel Moor
Baie Du Castouillet | (Inter-Hotel), Le Croisic, France   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Le Croisic
Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
“Mon avis concerne le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Habitant 6 mois de l'année au Pouliguen, voilà bien longtemps que nous avion envie d'aller dîner au Castel Moore car nous étions attirés par la vue. Nous sommes allées y diner il y a 8 jours et nous avons été un peu déçu. La salle de restaurant est vieillotte. Les plats choisis étaient bon mais sans plus, et notamment j'ai un très gros doute sur la viande : j'agis choisi un filet de bœuf mais je suis quasiment certaine que c'était plutôt un rumsteck. Je l'ai signalé au serveur mais il est resté sans réaction. Par contre le rapport qualité/prix est élevé par rapport à ce que nous avons mangé. Peut-être faut-il venir dans ce restaurant pour y manger le plateau de fruits de mer ? Si vous êtes à l'hôtel pourquoi pas, mais il y a d'autres adresse pour déjeuner ou dîner à Croisic.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Par rapport aux prix les chambres sont pitoyables, joints de douche pourrie, petite salle d'eau mais très petite, décoration c'est arrêtée il y a 50 ans ainsi que l'entretien technique, rembarde de balcon prête à tomber. Et le restaurant, un bon menu mais la qualité ne suit pas par contre le prix suit sans problème, le seul point positif c'est le service qui fut fort agréable. Très déçu par cette hôtel restaurant, pourtant le potentiel est là. Je ne le recommande pas mais cela reste mon avis.

• Séjour du septembre 2013
Le Croisic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

trés apprécié tant sur le repas 30€,service réservation par WILLIAM trés sympha,l'energie d'ANNE la patronne et son sourire apprivoisé,la gentillesse d'AURELIEN.
Servis en salle comme nous l'avions demandé,mais installés royalement face à la mer et une terrasse fleurie
parking assuré par le restaurant
excellente journée,nous allons y retourner pour tester leur repas à 11€,aguichant pour ce que j'en ai lu!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel et accueil sympathique emplacement agréable cependant les chambres ne sont pas a la hauteur en globalité un rafraîchissement semble utile ...mais si vous êtes de passage vous pouvez faire une halte sans soucis

• Séjour du juillet 2013
Orgeres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Formule à 11€ boisson comprise imbattable. Tarte fine escargots persillés, brochette de boeuf et crème brûlée aux fruits très bien. Service professionnel avec humour taquin de la patronne (je supose ). Avons passé un bon moment. Envie de renouveler et voir les autres menus et éventuellement passer le week-end à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Formule menu à 11€ à l'époque: rien à dire pour le prix, c'était parfait.
Famille avec 2 enfants de 6 et 9 ans: 2 formules + 2 menu à la carte.
Gustativement c'était vraiment surprenant et plutôt réussi vu le prix des restau du coin pas toujours à la hauteur...!
Accueil aimable
Vin, pain bio et café compris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LE CROISIC
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil glacial par la responsable - service très moyen - menu passable -
Le déjeuner est à peine terminé que l'addition est déjà sur la table sans qu'elle soit réclamée.

A renouveler sans nous !!!!!!
Seul point positif la vue.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Castel Moor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castel Moor

Adresse : Baie Du Castouillet | (Inter-Hotel), Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 9 hôtels à Le Croisic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Moor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Moor Le Croisic
Castel Moor Le Croisic
Le Croisic Hotel Castel Moor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Moor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.