“un petit bijou” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Le Croisic
Concarneau
“un petit bijou”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

excentré du centre ville (ce qui est un avantage) mais facilement accessible à pied pour le plaisir de la ballade (sur le chemin ne pas rater la visite de l'océanarium-splendide!), ce charmant hôtel-restaurant est à conseiller à qui recherche le calme et un panorama grandiose. L'accueil est très aimable et sans manières. Les chambres simples mais confortables. Le petit-déjeuner est très bien garni et la salle face à la baie.Le personnel est d'une gentillesse extrème,réceptif à vos demandes et le plaisir de vous accueillir n'est pas feint. Ambiance maison d'hôte plus qu'hôtellière. En ce qui me concerne excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Restaurant avec des amis week end de l'ascension quel bonheur de trouver un accueil aussi formidable très rare de nos jours merci a la patronne" Anne" et son équipe "Laura" entre autre .Cuisine excellente merci au chef, salle face à la mer.P.C.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Noisiel
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'y ai passé une nuit en mai avec mon épouse dans la chambre au 1er face océan.

Je regrette qu'il soit excentré du centre ville, qu'il n'ai pas été possible de diner sur la terrasse de la chambre : avec une vue pareille, en amoureux, ça aurait été toppissime, mais le restaurant du rdc ne monte pas les repas.

J'ai aimé : la vue sublime , des prestations rares pour un prix aussi bas, accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : prenez vue sur l'océan, quitte à payer + cher, c'est génial avec la terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons trouvé le rapport qualité-prix un peu cher par rapport à la chambre.Je pense que c'est la vue que l'on paye.Chambre trés petite avec une toute petite fenétre,vue mer certes.La salle de bain-wc est exigue:bac de douche petit.Je me suis sentie "serrée" dans cette chambre!79 euros la nuit (sans le petit dej) m'a semblé excessif à la vue de cette chambre.A cela il a fallu rajouter 19 euros de petit dej pour 2,qui là aussi m'ont paru cher pour le choix proposé...Par contre,le personnel était sympathique et accueillant.Comptez 15 mns de marche pour arriver au niveau du port et ses différents restaurants.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Segre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel face à la mer, personnel très sympathique, chambres propres, bon rapport qualité prix, petit déjeuné agréable, garage à vélo, resto sympathique, n'y allez pas !!! j'ai trop peur de ne plus avoir de place !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes allés dernièrement dans ce restaurant comme chaque année quand nous séjournons dans la région et nous devons dire que nous y avons très bien mangé comme d'habitude. L'accueil est charmant et le panorama magnifique. Le rapport qualité prix est plus que correct. Nous avons dégusté avec plaisir nos repas qui jusqu'à présent ne nous ont jamais déçus. Il existe une formule très intéressante à 11 euros mais nous avons préféré manger à la carte. L'ananas était délicieux ainsi que la daurade.
Nous reviendrons donc l'année prochaine !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Concarneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une grosse déception hormis le panorama.
En l'absence du personnel de réception le soir, aucune indication des services d'urgence (pharmacie de garde, hôpital le plus proche ...) dans la chambre ou à l'accueil.
Cette information nous aurait permis d'éviter des déplacements inutiles.
Le petit déjeuner - ne vous installez pas près du frigo qui fait un boucan d'enfer - est ultra-basique ; le prix est excessif par rapport à ce qui est proposé.
Seul le panorama et un lever de soleil magnifique nous ont fait oublier les tracasseries de la nuit !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Moor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Moor

Adresse: Baie Du Castouillet | (Inter-Hotel), Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Le Croisic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Moor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Moor Le Croisic
Hotel Castel Moor Le Croisic
Le Croisic Hotel Castel Moor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Moor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.