“à tester!” 4 5 étoiles

N° 6 sur 9 hôtels à Le Croisic
Brest, France
“à tester!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel situé sur la route touristique. Chambre bien rénovée avec petite salle de bain complète et terrasse avec vue imprenable sur la mer. Génial.
Bon petit déjeuner dans une véranda. Excellent rapport qualité-prix. Et surtout un service dynamique et charmant. A ne pas manquer!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Genas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chambre chère pour ses prestations.
Hôtel à rénover...dommage car il a beaucoup de cachet de l'extérieur .
Repas pris au restaurant assez bon pour un prix dérisoire .
Personnel très sympathique.
Chambre très bien insonorisé de chambre à chambre mais bruit de la route.

• Séjour du août 2014
Plouharnel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Jolie chambre avec des couleurs douces mauve et fuschia, refaite recemment surement, la terrasse du balcon face à la mer avec du soleir c'est magnifique, la côte ses rochers et la mer aux pieds de l'hotel on ne s'en lasse pas !!! l'accueil très agréable, courtois et souriant c'est très agréable, seul bémol la salle de bain qui est contrairement à la chambre un peu vieillotte et qui demanderait à être relookée et ce serait le paradis face à la mer ......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

excentré du centre ville (ce qui est un avantage) mais facilement accessible à pied pour le plaisir de la ballade (sur le chemin ne pas rater la visite de l'océanarium-splendide!), ce charmant hôtel-restaurant est à conseiller à qui recherche le calme et un panorama grandiose. L'accueil est très aimable et sans manières. Les chambres simples mais confortables. Le petit-déjeuner est très bien garni et la salle face à la baie.Le personnel est d'une gentillesse extrème,réceptif à vos demandes et le plaisir de vous accueillir n'est pas feint. Ambiance maison d'hôte plus qu'hôtellière. En ce qui me concerne excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Restaurant avec des amis week end de l'ascension quel bonheur de trouver un accueil aussi formidable très rare de nos jours merci a la patronne" Anne" et son équipe "Laura" entre autre .Cuisine excellente merci au chef, salle face à la mer.P.C.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Noisiel
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'y ai passé une nuit en mai avec mon épouse dans la chambre au 1er face océan.

Je regrette qu'il soit excentré du centre ville, qu'il n'ai pas été possible de diner sur la terrasse de la chambre : avec une vue pareille, en amoureux, ça aurait été toppissime, mais le restaurant du rdc ne monte pas les repas.

J'ai aimé : la vue sublime , des prestations rares pour un prix aussi bas, accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : prenez vue sur l'océan, quitte à payer + cher, c'est génial avec la terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons trouvé le rapport qualité-prix un peu cher par rapport à la chambre.Je pense que c'est la vue que l'on paye.Chambre trés petite avec une toute petite fenétre,vue mer certes.La salle de bain-wc est exigue:bac de douche petit.Je me suis sentie "serrée" dans cette chambre!79 euros la nuit (sans le petit dej) m'a semblé excessif à la vue de cette chambre.A cela il a fallu rajouter 19 euros de petit dej pour 2,qui là aussi m'ont paru cher pour le choix proposé...Par contre,le personnel était sympathique et accueillant.Comptez 15 mns de marche pour arriver au niveau du port et ses différents restaurants.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Moor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Moor

Adresse: Baie Du Castouillet | (Inter-Hotel), Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Le Croisic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Moor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Moor Le Croisic
Castel Moor Le Croisic
Le Croisic Hotel Castel Moor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Moor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.