“Très bien situé” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 9 hôtels à Le Croisic
Caen, France
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons séjourné trois jours au Castel Moore et avons été enchantés.
La situation , face à la mer,est exceptionnelle et il suffit de traverser la route pour partir en promenade sur la côte sauvage du Croisic.
L'accueil est très agréable.
La chambre, un peu petite mais bien aménagée, donnant sur un grand balcon,dispose d'une bonne isolation phonique.
Au restaurant, il faut noter la bonne qualité des produits proposés et les prix sont raisonnables

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avons concrétisé, mon épouse et moi-même, une envie de longue date en séjournant du 3 au 4 Juillet au CASTEL MOOR. En premier lieu, cet hôtel est remarquable pour sa situation, face au grand large, aux portes du CROISIC sur la côte sauvage. Une chambre au premier étage dotée d'une terrasse nous attendait, pas très spacieuse mais dotée d'un bon confort (literie en bon état, de même que la douche, sêche-cheveux), écran LCD avec chaînes TNT...Le petit déjeuner était complet (viennoiseries, jus de fruit frais, yaourt de chez Beillevaire, une référence locale)...Le service agréable...Nous citerons aussi leur restaurant aux tarifs raisonnables:une cuisine caractérisée par la fraicheur des produits de la mer...En un mot, un très agréable souvenir avec une seule envie...y retourner bientôt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

bon hotel,raisonnable en prix,la situation non loin du centre et en choisissant une vue sur mer est idéale au Croisic.L'accueil est excellent plein de prévenance.Nous n'avons pas pu tester le restaurant car fermé le jour de passage.Petit déjeuner standard et suffisant

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons passé quatre jours en demi-pension au Castel Moor. Nous n'avions pas réservé, c'était fin septembre, mais nous avons été très bien accueillis. Une chambre spacieuse donnant sur la mer et une salle de bains correcte, voilà ce que nous avons eu pour ce séjour. Le seul petit reproche, c'est la position du téléviseur dans la chambre... (On a vu pire comme désagrément !!) Il est vraiment possible de se reposer ici, car cet hôtel est très silencieux. Le petit déjeuner est très convenable, et nous avons remarqué la présence de fruits, ce qui n'est pas fréquent dans les hôtels de cette catégorie. Autre point positif : le parking Gratuit ! Le restaurant de l'hôtel est renommé au Croisic, et c'est parfaitement justifié, même pour les pensionnaires. La cuisine est bonne, variée et copieuse. Le service est agréable. En conclusion : une adresse que nous retenons. La directrice et tout le personnel sont agréables et prévenants. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Accueil très sympa, joli petit hotel face à la mer, chambre propre et confortable, diner de qualité, une bonne adresse.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Moor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castel Moor

Adresse : Baie Du Castouillet | (Inter-Hotel), Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 9 hôtels à Le Croisic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Moor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Moor Le Croisic
Castel Moor Le Croisic
Le Croisic Hotel Castel Moor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Moor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.