“Excellent diner” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Pornichet, France
“Excellent diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous y sommes allés samedi 2 mars 2013. Menu à 40€ nous avons été très contents de la présentation des plats et de leur contenu.
Les produits sont de tres bonne qualité et bien travaillés Quand aux feuilles de brick, on est pas obligés de les manger!!! Madame catherine A de Maurepas !!!!
Pour nous, excellente adresse, ne changez rien

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une cuisine d'un bon rapport qualité-prix et un service très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Face au port du Croisic, nous nous sommes laissés tenter par le Saint Alys. La formule du midi à 19,90 € est d'un très bon rapport qualité-prix (le menu à 29 € aussi). Le dressage est particulièrement soigné, le chef travaille beaucoup le relief dans ses assiettes. Les plats sont originaux : lieu jaune marié à du bacon, brick de merlu (voir les photos). La dame qui nous a accueillis était très aimable et souriante. Le cadre est agréable : tables nappées, déco sobre. C'était un très bon moment !

Maurepas, France
“une belle déco qui cache un terrible manque de raffinement”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous étions des habitués de cette adresse du temps des anciens propriétaires. Quelle déception vendredi 22 février. Nous avons choisi le menu à 40€ qui propose les beaux produits. Les assemblages sont de mauvais goût et enlèvent toute le charme de la matière première. L'orange et le parmesan masquent le carpaccio de coquilles St Jacques. Le vol au vent enlève tout le plaisir du ris de veau. La feuille de brick dénature les coquilles poêlées. Le mille-feuilles praliné ressemble à un Paris-Brest. Les assiettes sont joliment présentées mais on regrette que les beaux produits aient perdu leur authenticité.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Asserac, France
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

bravo ne changez rien .nous nous sommes régalés du début à la fin.la qualitée des produits employées, la presentation des assiettes,le service trés sympa . nous recommandons cet excellent restaurant à tous.

Le Croisic, France
“Qualité et Visuel des plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Bravo au chef ! Adresse à conseiller à coup sûr, fraîcheur des produits, finesse des plats et présentation des assiettes nous font revenir vers cet excellent restaurant, sans oublier la discrétion et la gentillesse des restaurateurs.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Alys ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Saint Alys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Alys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.