“Super à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur L'Estacade

L'Estacade a été ajouté à vos Favoris
L'Estacade
et 1 autre site !
L'Estacade
4 qu. du Lenigo, 44490 Le Croisic, France   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Le Croisic
“Super à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Très bon moment de passé
Cuisine moderne avec des produits exclusivement frais et de saisons
Cuissons parfaite avec respect des produits

Service très agréable et efficace avec le sourire et la bonne humeur
Avec une très belle vue sur le port du croisic je recommande

Merci !

• Séjour du juin 2014

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions nos habitudes dans un restaurant gastronomique du Croisic, mais celui-ci a changé de direction. Nous avons donc décidé de découvrir l'Estacade fraîchement réouvert et ce fut une très belle découverte. Ce restaurant est joliment restauré, avec une décoration de goût. L'accueil est très chaleureux et la cuisine très raffinée. Tout est réuni pour que ce jeune couple fasse de ce restaurant une petite merveille.
Nous ferons partie de leurs fidèles clients, c'est certain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel confortable, menu du diner digne de celui d'un restaurant gastronomique (menu entre terre et océan), choix de vins servis au verre, salle de restaurant très lumineuse face au port, et décorée avec soins.
Accueil chaleureux, rarement rencontré ailleurs. Nous avons passé une très belle soirée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Bon accueil, chambre rénovée avec goût, vue sur le port et la crièe. Petit déjeuner buffet sympa et copieux. Parfait pour une nuit en amoureux dans ce lieu si pittoresque et authentique, un plus car seul hôtel sur ce joli port.

• Séjour du décembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Avons retenu une chambre et lorsqu'on est arrivé a 19h , il avait reloué la chambre sans nous prévenir , sous prétexte qu'à 19 h, il avait peur qu'on ne vienne pas !!!! Tout cela le 15 août et plus de chambres au Croisic !!!
Pas sérieux

• Séjour du août 2013
Saint-Chely-d'Aubrac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

l'hotel a été rénové récemment.la chambre que nous avons eu était très propre, mais petite. Absence de placard fermé, juste une penderie, ce qui oblige à ne pas défaire sa valise. Il y a une grande baie vitrée, dépourvue de rideaux, ce qui nuit beaucoup à l'intimité.Salle de bains très exigûe, sans possibilité de ranger les affaires de toilettes.
Le wifi, malgré les dires des propriétaires n'a jamais fonctionné pendant les 3 jours de notre séjour !!( la connexion au wifi se faisait, mais impossibilité de se connecter à internet)
Le prix du petit déjeuner est excessif ( bien que le pain et les viennoiseries sont excellents)
Au final, je trouve que le rapport qualité prix est plus que moyen

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Le Croisic est un petit village de pêcheurs reculé qui a été, sans aucun doute, l'un des meilleurs endroits que j'aie visités en France. Je voyageais à la recherche d'une expérience française authentique, quelque chose que je ne ressentais pas vraiment à Marseille ou Bordeaux, mais Le Croisic est tout à fait charmant. Marcher sur la plage ou les chemins qui bordent l'océan, déambuler sur les rues pavées et les vieilles petites boutiques, je pense que c'est que ce la France est censé être... L'estacade est un bon moyen de le voir. A 1,1km de marche de la gare, mais une marche à plat et agréable devant les boutiques et le port plein de yatchs et de bateaux de pêche. Ma chambre est propre et confortable, et exactement comme on souhaiterait que soit un hôtel pas trop cher. Recommandé pour les voyageurs sans le sou, mais largement suffisant pour moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez L'Estacade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Estacade

Adresse : 4 qu. du Lenigo, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à Le Croisic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Estacade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estacade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.