“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan

Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Place du Trehic, 44490 Le Croisic, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Cognac, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour familial, idéal pour emmener des enfants. Le site est propre et les équipements en très bon état. Les appartements face à la mer donnent envie de retourner au Croisic.

Astuce pour la chambre : Chambres propres et literies de bonnes qualités

Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un appartement spacieux (le num 106 cote jardin) avec une immense terrasse et du couchage pour 5 au moins, tres tres bien !!!!
Personnel disponible et tres agreable, pret de jeux de societe, petit verre de vin local a l arrivee, tout etait tres bien !
Precision, nous avons reserve au dernier moment, avec 40 % de reduction, si,non, ca fait un peu cher !
Et cette annee, un batiment en construction cote piscine gache le calme et la beaute des lieux...a savoir !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous cherchions un site avec une piscine et près de la mer. Nous avons été servis! Un petit portail donne directement sur la plage, qui est très sympa et sans trop de monde, même en plein mois de juillet! Nous avons également profité de la piscine qui est très agréable.
Nous étions dans une location pour 4, avec une superbe vue sur mer et piscine. La location comprenait une grande salle en bas et deux lits + armoires en mezzanine. Très joli.
Le site est nickel, les couloirs ressemblent à des couloirs de paquebots, les chambres, les parties communes et la piscine sont très propres.
En plus la localisation du site est géniale, on est à 10/15 minutes de la zone piétonne près du port, du marché, de pleins de petites boutiques et restaurants, ...
Le seul petit bémol que j'ai trouvé est que, contrairement à d'autres sites Pierre & Vacances, il n'y avait pas de kit de nettoyage (éponge, liquide vaisselle, pastilles lave vaisselle, ...). Apparemment disponible sur demande mais payant. Mais bon...
Vraiment chouette pour des vacances reposantes!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Rien à redire sur les prestations de pierre et vacances. La vue côté mer est splendide et la résidence est très calme.Par contre faites attention il y a des gros travaux bruyants et poussiéreux à côté de la piscine

Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très très bien situé , près du port, sympa et anime. Avec une vue imprenable. Je reviendrais. Appartement très bien aménagé . Je conseille bien sur de demander la vue sur mer. Ça change complètement votre sejour

Astuce pour la chambre : Je conseil bien sur vue sur mer

Alfortville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très belle résidence, vue imprenable sur l' océan, agrémenté par le vol des mouettes, et goélands. Trés reposant.
Personnel disponnible et discret. Appartement confortable, duplex 6 personnes pour 3 adultes c'est ce qu il faut. (télé trop petite).
Par contre, tout était très bien : les couverts, ustensiles de cuisines ect...
La résa d' un appartement 50 € un peu élevé!!!!!!

Astuce pour la chambre : Petite amélioration a apporter, pour les duplex chambre du haut donne sur la chambre du bas...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Résidence de charme à rénover
Située dans un ancien couvent aux formes brutes, la bâtisse est imposante par ses formes. Accueil dans de vastes couloirs très haut de plafond.
Le bâtiment est remarquablement situé à deux pas de la plage et à quelques encablures du centre-ville.
La déception viendrait plutôt des appartements. Celui occupé aurait mérité un rafraichissement. La cuisine était un peu usagée.
Choisir, si possible, une chambre sur cour… sinon gare à la route.
Dans l’appartement, la hauteur sous plafond très élevée et la disposition des lieux ont obligé à implanter un escalier en colimaçon en plein milieu du séjour pour accéder à une vaste mezzanine.
Le lieu est adapté pour une famille avec des enfants en bas âge.
Literie de bonne qualité.
Au final, prestation de bonne qualité et site agréable.
Je le recommande mais sans coup de cœur.

Astuce pour la chambre : prendre chambre sur cours
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan

Adresse: Place du Trehic, 44490 Le Croisic, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Le Croisic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.