“JUSTE UN MALENTENDU” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
auray
“JUSTE UN MALENTENDU”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Malentendu lirez vous, pour quelle raison ?
Cette dame a t elle commandé un plat alors qu'un autre lui a été servi? que nenni: je pensais venir déjeuner dans un restaurant gastronomique!!!
Or, dès l'entrée la première chose que l'on a remarqué: moquette tachée sous notre table, nappes pleine de plis, serviettes pliées à la va comme jte pousse (ou comme jte plie pour les puristes :)) Bon me suis je dit, nous ne sommes pas au Bristol mais quand même....Faudrait changer de lingère...
Apéritif: whisky glace et quand on demande des glaçons supplémentaires, la serveuse de nous rétorquer: mais je vous en ai mis deux déjà. Oups, désolé mais pour 18 euros le verre, la glace c'est pas cher...Puis viennent le foie gras, les filets de sole (dans une assiette ébréchée...). D'ailleurs curieusement, les seuls ingrédients manquants sur la carte sont les moins chers!!!! et les coquilles saint jacques...Bizarre je croyais naïvement que c'était la saison !!!!!
Le personnel ne sort pas de l’École hôtelière, loin de là (et voilà le foie gras me dit la serveuse
et bon appétit) La grande classe, quoi!
Bref le seul moment bien ( cher) fut celui de l'addition: 225 euros pour deux
Résumé de notre sortie : nous n'avons jamais été aussi déçus par un restaurant qui se dit gastronomique, heureusement qu'il y a la vue mais ça ne fait pas tout.
L’océan, on se "fout" du client

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

ARCAY
“PANORAMIQUE GOURMAND ET GOURMET”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Restaurant gastronomique (avec les prix qui vont avec évidement mais vous ne regretterez pas). TRES BIEN. Très gourmet, très gourmand, plein de finesse. Joliment décoré moderne et contemporain... Baies panoramique en direct sur la mer et les rochers. La nuit, un éclairage sur les vagues qui fouettent les rochers... Wouah..

Visité en novembre 2013
laxou
“Un de mes meilleurs souvenirs mais ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai un souvenir inoubliable du bar en croute de sel dans ce restaurant. De retour cette année au Croisic j'espérais y retourner après les travaux.... mais les tarifs m'ont obligée à faire demi-tour. Dommage !

Visité en octobre 2013
“Le pire plateau de fruits de mer que j'ai dégusté...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Malheureusement trés décu par ce restaurant soit disant "mythique" de la region de la Baule.Service moyen/erreur lors de la prise de reservation/ pas de sourire ou de chaleur mais bon passons . La vue est trés belle pres de la baie vitrée vue sur la mer et les rochers . Le Repas: le plateau de fruits de mer a 58 €/personne est trés peu fourni 6 huitres/ quelques mini crevettes roses/ bulots et bigorneaux .les bulots au gout d'amoniaque beurk. pas de langoustines ce jour la ni de colin, un jeudi soir on est a 5 mns des ports de la Turballe ou du Croisic!! Le saumon servi en Carpaccio Quantité a peine suffisante pour un enfant de 10 ans. les St Jacques pas mal sans plus et les accompagnements purée de pomme de terre 50 grammes et un peu de legumes en julienne... a ce niveau de prix on se moque de qui? le bar en croute de sel plutot bien d'apres mes amis la suite ..le dessert une assiette de fruits rouge meme pas préparés les fraises servis avec les queues!!! et meme pas de sucre ou de creme servis avec une honte! Baba moyen pas assez cuit et presentation quelconque petits(trés petits) pots de creme a la fraise Bof... le vin un Muscadet haut de gamme a 34e etait trés bien .Nous sommes ressorti du restaurant frustré et un peu avec l'impression d'etre des pigeons qui paient.En un mot EVITEZ il y a plein d'autres restaurants plus sympa dans la région.Désolé pour mon commentaire trés critique mais c'est vraiment ce que l'on a ressenti.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cannes
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Superbe endroit avec des baies vitrées de haut en bas sur toutes les façades donnant sur la mer du restaurant et une déco très moderne.
La table d'angles est superbe tout le monde a une belle vue sur la mer ou les rochers a marée basse c est encore plus beau.
Si vous adoré le soufflé je vous recommande.
Quand au prix, on paye le cadre !!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Océan ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant l'Océan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.