“Dommage d'avoir une si belle vue” 1 5 étoiles

Classé n° 17 sur 45 Restaurants à Le Croisic
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Dommage d'avoir une si belle vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'Océan: réservation aléatoire, aucun accueil, service lent et pitoyable et sans attention disparité des couverts,des verres ébréchés ,cuisine moyenne, repas long à venir et addition un peu élevé
Cuisine ouverte ni bonjour ni au revoir
Bref on les dérange.
Quel dommage

Saint-Nazaire, France
“dommage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

magnifique restaurant ,poisson excellent ,site exceptionnel
service à revoir entièrement ,très très long , personne pour vous présenter la carte , pas d'amuse bouche pour vous faire patienter , personne en cours de repas pour s'informer si tout va bien

le tout très cher

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bretagne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bonne table, belle vue, plats excellents et bien présentés, maître d'hôtel et serveurs attentifs, cela à un coût certes mais pour certaines occasions, c'est un bon bon choix

Visité en septembre 2013
auray
“JUSTE UN MALENTENDU”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Malentendu lirez vous, pour quelle raison ?
Cette dame a t elle commandé un plat alors qu'un autre lui a été servi? que nenni: je pensais venir déjeuner dans un restaurant gastronomique!!!
Or, dès l'entrée la première chose que l'on a remarqué: moquette tachée sous notre table, nappes pleine de plis, serviettes pliées à la va comme jte pousse (ou comme jte plie pour les puristes :)) Bon me suis je dit, nous ne sommes pas au Bristol mais quand même....Faudrait changer de lingère...
Apéritif: whisky glace et quand on demande des glaçons supplémentaires, la serveuse de nous rétorquer: mais je vous en ai mis deux déjà. Oups, désolé mais pour 18 euros le verre, la glace c'est pas cher...Puis viennent le foie gras, les filets de sole (dans une assiette ébréchée...). D'ailleurs curieusement, les seuls ingrédients manquants sur la carte sont les moins chers!!!! et les coquilles saint jacques...Bizarre je croyais naïvement que c'était la saison !!!!!
Le personnel ne sort pas de l’École hôtelière, loin de là (et voilà le foie gras me dit la serveuse
et bon appétit) La grande classe, quoi!
Bref le seul moment bien ( cher) fut celui de l'addition: 225 euros pour deux
Résumé de notre sortie : nous n'avons jamais été aussi déçus par un restaurant qui se dit gastronomique, heureusement qu'il y a la vue mais ça ne fait pas tout.
L’océan, on se "fout" du client

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
ARCAY
“PANORAMIQUE GOURMAND ET GOURMET”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Restaurant gastronomique (avec les prix qui vont avec évidement mais vous ne regretterez pas). TRES BIEN. Très gourmet, très gourmand, plein de finesse. Joliment décoré moderne et contemporain... Baies panoramique en direct sur la mer et les rochers. La nuit, un éclairage sur les vagues qui fouettent les rochers... Wouah..

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Océan ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant l'Océan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.