“très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Nids

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Croisic
Hôtel Les Nids
Hôtel Les Nids a été ajouté à vos Favoris
15 rue Pasteur | Plage de Port-Lin, 44490 Le Croisic, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Le Croisic
Marsac-sur-Don, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous sommes partis deux jours avec notre petite, nous avons été très satisfaits par l'hotel, chambre agréable, au calme, on y a très bien dormi. nous avons profité de la piscine, et du coin jeux pour les enfants qui est très appréciable.
personnel très agréable et discret. bonne situation, à deux pas de la plage, et proche du centre et de l'océarium!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
jean-luc a, Propriétaire de Hôtel Les Nids, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour vos compliments et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en famille aux Nids.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Croisic, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Voyage solo
l'Isle Adam
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel situé à 150 m de la petite plage de Port Lin. A 7 ou 800 m du centre et de la gare (nous sommes venus en train).
Bâtiment des années 50 ou 60, mais avec peintures ext. et int. récentes. Chambre assez grande et confortable. Salle de bain très bien sauf douche étroite mais ce n'est pas critique.
Petit déj. copieux servi en bordure de la piscine intérieure.
Nous avons loué des vélos à l'hôtel pour la modique somme de 8,40 euros par jour. Au Croisic tout est à portée de vélo, nous avons fait le tour des marais de Guérande de cette manière.
Une clientèle principalement d'habitués qui reviennent à ce que l'on entend à la réception.
Nous reviendrons une autre année avec 2 petits enfants (jeux, bac à sable dans jardin) et piscine (un peu petite, ce n'est pas pour y faire des longueurs) en cas de mauvais temps!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
jean-luc a, Propriétaire de Hôtel Les Nids, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel et pour vos compliments. Nous sommes concients de l'étroitesse de certaines douches et comptons y remédier le plus rapidement possible.
La piscine ne fait effectivement que 7X5m, mais elle a l'avantage d'être à l'intérieure même de l'hôtel, il est donc plus difficile d'avoir une grande piscine; mais on peut se baigner par tous les temps, ce qui n'est pas négligeable.
Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

L'hotel est tres bien situe, a 10mn du port et 1mn de la plage. nous y avons sejourne 1 nuit et la situation est parfaite. il y a un parking prive et ferme derriere l'hotel ou alors s'il est plein il y a le patking de la plage a 1 mn de l'hotel. notre chambre avait un balcon avec une petite vue au loin sur la mer. nous avons pu prendre le petit dejeuner dans le jardin ce qui est tres agreable. L'hotel propose egalement un service de bar autour de la piscine ou en chambre. la chambre est propre ainsi que la sdb et les toilettes bien que la douche soit un peu petite.

• Séjour du mai 2012
jean-luc a, Propriétaire de Hôtel Les Nids, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Toute l'équipe des Nids, vous remercie de votre commentaire et sachez que nous en tiendrons compte. Nous sommes concients que certaines douches soient petites et comptons y remédier dans un proche avenir.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau aux Nids
Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Rien à dire sur l'hotel, les chambres et le confort: Calme, familial et classique. Attention toutefois aux nuits de tempête, les chambres donnant sur la rue Pasteur subissent le vent de plein fouet d'où un vacarme épouvantable. Les deux femmes de ménage sont très dévouées et font un excellent travail.
Seul hic, mais de taille: Le "sens du client" de Monsieur Jean-Luc Audonnet, le Directeur, est à revoir du tout au tout; En partant le matin nous lui expliquons avec toutes nos excuses, que ma femme s'est sérieusement blessée à la main en rentrant à l’hôtel la veille au soir et que montant dans sa chambre pour faire des pansements en urgence, du sang a coulé sur son chemin et que malheureusement au passage, quelques gouttes ont taché le couvre-lit.
Lorsque je reviens à midi prendre les bagages et payer ma note, je m'entends dire 1) qu'il y avait du sang "absolument partout", 2) que le couvre-lit est fichu et que je dois le lui rembourser immédiatement en chèques ou en espèce (par CB ça entrerait dans le Chiffre d'affaires de l'hotel). N'ayant sur moi ni chèque ni espèces, il consent, après discussion orageuse, à me laisser partir pour aller chercher un moyen de paiement en ville. Il m'a donc fallu lui payer 209,90 euros pour remplacement du couvre-lit - que j'ai eu la présence d'esprit d'emporter, il fera encore de l'usage dans une chambre d'amis -
210 euros pour un couvre-lit taché de 6 gouttes de sang, je vous laisse apprécier !
Mais le plus grave ... Pensez-vous qu'il m'aurait demandé des nouvelles de ma femme ? Rien ! pas un mot à son sujet ! Je lui en donne donc via Trip Advisor. Tout va bien, elle a été opérée aujourd'hui d'une fracture ouverte à deux doigts de la main droite. Après quelques jours de convalescence elle pourra j'espère retrouver l'usage normal de sa main.
Merci Monsieur Audonnet, nous regretterons de ne pas revenir dans votre établissement, la prochaine fois nous retournerons aux Vikings.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Bon séjour de plusieurs jours avec un enfant de 8 ans dans cet hôtel avec une petite piscine chauffée en hiver. Le service des petits déjeuners autour de la piscine est un peu déroutant au premier abord mais pas désagréable.
Les chambres sont simples mais confortables, et spacieuses pour certaines. L'accueil est sympathique. L'hôtel est à quelques pas de la plage et du sentier de randonnées.
Le bistro de l'Océan à deux pas offre des menus bien équilibrés avec des produits de la mer très frais mais pour un prix de 25-30 euros par personne en moyenne. Les crèperies sur le port du Croisic sont à une dizaine de minutes à pied. Bref, cet hôtel est bien pour une étape familiale avec des prestations dans la bonne moyenne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

charmant hôtel, famillial, très bien situé à quelques minutes de la côte sauvage.
le patron et les employés sont très souriants et disponibles
Le petit déjeuner extra

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Les Nids ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Nids

Adresse: 15 rue Pasteur | Plage de Port-Lin, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Le Croisic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Nids, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.