“Très bon!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Croisic, France
“Très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bonne ambiance dans cette petite crêperie typique, toutes les serveuses sont très polies et à l'écoute... Excellentes galettes, excellentes crêpes, faites à partir de très bons produits, quelques secrets de fabrication maison, ainsi que le savoir-faire du patron! Nous recommandons vivement!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Tout simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons déjeuné ce midi dans cette petite crêperie ! Tout d'abord un accueil vraiment très très chaleureux ! Ensuite nous avons testé une galette à la saucisse au cidre , ainsi que la galette du jour ( tomate basilic chèvre ) , toutes deux vraiment excellentes ! Tellement bonnes que nous avons recommandé 2 galettes salées !!! Les enfants ont pris des galettes plus simples mais toutes 2 aussi bonnes ainsi que des crêpées sucrées ! Les galettes sont faites dans la salle à l'entrée , le chef les fait à la commande sur ses grandes crêpières ! À noter , les toilettes d'une extrême propreté ainsi qu'une petite déco soignée ! Aucun détail n'est laisse au hasard ! Vraiment à recommander sans hésitation!

“... notre préférée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Après un séjour d'une semaine sur la presqu'île du Croisic - et parmi plusieurs crêperies testées -, c'est Le Bot que nous avons préférée...
A noter : la qualité des galettes et crêpes faites sous nos yeux à la demande, carte classique et inventive à la fois, la gentillesse et l'efficacité des patrons/serveurs.
Vous l'avez compris : nous recommandons.

• 4 5 étoiles Ambiance
Batz-sur-Mer, France
“miam miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

très bon accueil,génial tout est très bon," mais très long en saison surement manque de plaque et le patron devrait se faire aider il est seul avec madame" dessert au top
merci pour ces saveurs c'est un délice .....

Visité en mai 2014
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Quel bon moment passer à la crêperie Le Bot ! Je ne regrette pas d'avoir suivi le conseil d'une amie.
L’accueil est plus que chaleureux. Les galettes étaient somptueuses.

Il est tellement rare d'entrer dans un restaurant et d'être aussi bien accueillis et de manger excellemment bien.

Pensez à réserver car le restaurant est victime de son succès.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bot ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.