“bonne creperie mais....” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Dieppe, France
“bonne creperie mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous y sommes arrives un peu par hasard mais nous avons reçu un accueil chaleureux et nous félicitant l'accès dans la crêperie avec notre fille en bas âge. Carte bien remplie, conseils sur cidre ou vins seul bémol la tarification de certaines crêpes "spéciales" qui me semble élevés.
Pour le reste très bien.

Visité en avril 2014

france
“on ne doit pas parler de la même creperie !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

A la recherche d'un restaurant pour diner , nous sommes passés devant la crêperie "la Flotille" . Sur la devanture étaient apposées des étiquettes du petit Futé 2012, 2013 (signe de qualité ? )
Bref! Nous sommes entrés et avons commandés une galette "seguin" (au chèvre et au miel) et une galette "Flotille" ...Nous avons reçu des crêpes sèches et à la garniture pauvre ...
Je ne vous parle pas de la crêpe "Negresco" où je cherche encore la noix de coco !
de plus , cher pour ce que c'est !!
Quant à la déco , minable ! tables en formica marron, rien qui rappelle la "FlotillE " ! au fait , d'ailleurs , pourquoi "la Flotille"?
Rien à voir avec les avis Dithyrambiques que j'ai pu lire (des amis des patrons? ) ...Peut être sommes nous tombés un mauvais jour ?
Dommage ......

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Évry, France
“Pour moi la meilleure créperie du croisic et des environs”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Après avoir testé des dizaines de créperies, c'est pour moi et ma famille la meilleure. A telle point que c'est la seule que nous fréquentons désormais plusieurs fois par séjour. Jamais de déception, choix varié tant en crêpes qu'en galettes, il y en a pour tous les goûts et tous les appétits, et l'accueil est souriant. Un grand bravo.

Batz-sur-Mer, France
“une découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

très bon accueil ,personnel souriant , service excellent et tout en humour .nous avons mangé des crêpes de très bon goût ,très généreuses ., dessert copieux une bonne adresse ,une des meilleures surement " Kenavo"

Visité en mars 2014
“Peut-être bien la meilleure !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On voulait manger des fruits de mer, on s'y est très mal prit, j'évite généralement les crêperies, parce que je trouve que c'est un peu l'arnaque, du lait de la farine et des œufs, avec du pseudo fromage vendu 6€ mouais mouais MAIS alors La Flotille ... C'est une toute autre histoire. Les prix ne sont pas extravagant, la farine et bio et les ingrédients de qualité ! Les galettes et crêpes sont copieuses ! Menu midi à 16e petit prix pour gros estomac ; andouille, piperade et crêpe flambée, je me suis forcé à manger parce que c'était succulent mais c'est vraiment le menu des grosses faims :) ! Génial, accueil sympa, service convenable, galettes généreuses et délicieuses, crêpe merveilleuse (la gelée de cidre !), bingo ! Elle mérite sa place dans le top de la ville !
La mini terrasse ne reçoit malheureusement pas les rayons de soleil de ce début mai mais c'est au calme et plutôt mignon !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Flottille ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Flottille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flottille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.