“un bijou !!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ocean

L'Ocean a été ajouté à vos Favoris
L'Ocean
Plage de Port-Lin, 44490 Le Croisic, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Le Croisic
MARLY LA VILLE
“un bijou !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Profitez de la suite avec vue sur l'océan et spa personnel . C'est mon coup de coeur en ayant découvert cette adresse par hasard ! Et la gastronomie est à l'unisson. Je conseille fortement pour se faire un grand week end de plaisir. Pour ma part j'y retournerais !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Habitué du restaurant depuis l'enfance (un must), j'ai eu la chance de séjourner en famille (9 personnes) et de profiter de l'hôtel, de son emplacement, de la nouvelle décoration, en continuant de croiser la Famille Louis qui fait tout pour que les clients se sentent à la maison.

Un lieu pour se ressourcer et profiter des richesses de la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

D'un style un peu quelconque à l'extérieur, nous découvrons un restaurant panoramique de style Français (sobre, épuré, matériaux de qualité, éclairage parfait...) à l'intérieur. L'accueil est pro (bonjour avec le sourire) et les tables bien espacées entre elles (suffisament rare pour être signalé !). La vue est tout simplement MA-GNI-FIQUE !!! La carte est dédié aux crustacés, poissons et autres fruits de mer et autant vous dire que nous avons rarement dégusté plus frais (vous me direz, le restaurant dispose de son propre vivier qui est visible de la rue d'ailleurs...).
La note est un peu salée mais comme le moment passé est un vrai bonheur, nous acquittons notre addition en nous disant que nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ocean

Adresse: Plage de Port-Lin, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Le Croisic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.