“4 etoiles mais pas 5” 3 5 étoiles
Avis sur Camping L'Ocean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Croisic
Camping L'Ocean
Camping L'Ocean a été ajouté à vos Favoris
15 Route de la maison rouge | BP 15, 44 Le Croisic, France   |
pleslin trigavou
“4 etoiles mais pas 5”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

le parc aquatique est vraiment top avec son espace chauffé(et super grand) ,supérette suffisante resto pas mal du tout ,personnel sympa et dispo ,mobil home dans la moyenne pas mieux q un 3 étoiles ,wifi a revoir en panne fin aout (1 commentaire sur google l annonçait en panne en juillet) le point pour MOI le plus négatif c est pas de prise d antenne dans le mobil home(mon 3 etoiles habituel etait équiper) et rien a faire avec antenne portative

Voyage solo
marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous revenons d une semaine dans ce camping avec deux ado de 11 et 14ans et franchement riene à redire piscine géniale, mobil home propre et spacieux, emplacement assez large pour la voiture et profiter du carré d'herbe devant le mobil home, personnel sympathique à l'acceuil.
Le seul petit bémol c'est que bien que la plage soit superbe on ne peut pas se baigner mais il suffit d'aller vers batz sur mer pour trouver une plage pour se baigner
Franchement je ne comprends pas certains avis
Franchement j'espere pouvoir y retourner l année prochaine

Charleville
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour, ayant des enfants en bas âges nous n'avons pas pu profiter des animations du soir, malgrès tout l'ambiance était sympa, j'ai trouvé le personnel accueillant et sympatique. nous avons bien mangé au resto du camping.
le parc aquatique est vraiment top avec son espace chauffé (appréciable avec les tous petits).
Nous étions dans le mobilhome le plus proche de la piscine, il y a eu un inscident avec des jeunes qui se sont octroyer un bain de minuit très bruyant mais le camping n'est en rien responsable.

Le club enfants super sympa même si petites lenteurs le lundi pour les inscriptions.

Camping très propre même si nous n'avons pas utilisé les sanitaires nous avons jeté un œil !
Très bonne situation par rapport à la plage et Le Croisic est une magnifique destination.

Nous avons fait notre 2e semaine au camping du Domaine de Leveno et mon commentaire ne sera pas aussi élogieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce camping et les enfants de 3 et 6 ans se sont éclatés, grâce à une seule chose les piscines et ses toboggans.
Les emplacements pour la voiture le long du mobil home sont petits.
Mais le plus décevant ce qui fait le charme des campings l'animation est vraiment nulle. Que des animateurs très jeunes, certains ne veulent même pas parler au micro ( un comble). Les animations proposées ne sont pas honorées ou alors avec du retard tout le temps. On a l'impression que tout se fait "à l'arrache".
C'est vraiment dommage car ça gâche un peu le plaisir.

• Séjour du août 2013
tdevillairs, Propriétaire de Camping L'Ocean, a répondu à cet avis, 24 août 2013

Nous vous remercions de votre avis constructif qui est une aide précieuse dans notre démarche d'amélioration perpétuelle de la qualité de nos prestations.
Nous avons bien noté vos remarques concernant l'animation et nous pouvons vous assurer que nous mettrons tout en oeuvre pour que nos futures animations atteignent une qualité équivalente à celle de notre espace aquatique et autres infrastructures.
Nous espérons pouvoir vous le démontrer lors de votre prochaine venue.
A trés bientôt.
Saint-Tropez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Emplacement camping car minuscule sans eau!!! On avait soit disant un emplacement confort et pas grand confort.... Je savais même pas qu'en 5 etoiles il fallait préciser...personnel a l'accueil d'un désagréable inimaginable, qui ne sait que répéter *nous sommes complets* , ce qui est faux je l'ai constaté, tôt que de donner satisfaction aux clients qui comme nous sont déçus...
Supérette inexistante.
Restaurant tout droit sorti de région parisienne , aucune spécialité locale Que des pizzas, ni crêpes ni fruits de mer... Vive la Bretagne!
Enfin animation nulle
Je vous déconseille vivement ce camping, hormis la proximité du Croisic qui est superbe.
Nous sommes des fidèles des Castels et ça ne mérite pas l'appellation castels..

• Séjour du août 2013

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolé que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Effectivement lorsque vous réservez un forfait confort celui-ci prévoit uniquement l'électricité.L'eau est prévue sur les forfaits grand confort. Nos différents forfaits et le détail de leurs prestations sont indiqués sur tout nos supports de communication. Je pense qu'il s'agit d'une erreur dans le choix de votre forfait lors de votre réservation. Je comprends votre étonnement mais de nombreux campings 5 étoiles proposent différents types d'emplacement dans le but de répondre à tous. Beaucoup de campeurs n'ont pas besoin d'eau sur leur emplacement et il ne serait donc pas logique de leur faire payer le même prix qu'un campeur ayant un accès eau directement sur sa parcelle. Le campeur était effectivement complet depuis la mi-juillet, la réception ne pouvait donc vous formuler une réponse différente malheureusement, ni vous changer de place pour un emplacement grand confort. La supérette se situe à l'entrée du camping mais peut être ne l'avez vous pas vu? Celle ci dispose de suffisamment de référence pour une supérette et n'a pas la prétention de rivaliser avec un supermarché.
Le choix de la carte du restaurant est fonction de notre expérience et de la demande des campeurs au cours de ses précédentes années. Nos campeurs apprécient de se rendre sur le port du Croisic ou directement en bord de mer ( restaurant à 300m du camping) pour déguster un plateau de fruit de mer. Malgré tout nous prenons votre remarque en considération et peut-être intégrerons nous des fruits de mer à la carte l'an prochain.
Pour certains de nos confrères Castels situés dans les "terres", il est vrai que leurs emplacements sont plus vastes mais aussi plus éloigné de la côte. Nos emplacements répondent malgré tout aux normes fixées par le classement 5 étoiles. De plus, nous avons bénéficié d'une magnifique saison cette année. Le soleil est présent depuis début juillet en continue, ce qui rend la pousse de l'herbe très difficile sur les emplacements.
Nous prenons à coeur d'améliorer notre site et espérons pouvoir vous le prouver lors d'une prochaine venus à l'Océan.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Croisic

MONTREUIL
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer 15 jours a 4 (2 adultes, 1 ado et 1 enfant de 10 ans ) à l'Ocean et comparativement à d'autres 5 étoile nous sommes trés décues.

Concernant l'espace aquatique rien à redire.

Le mobilhome était bien et la literie aussi mais pas de chaises longues, pas de possibilité de louer la TV et une intmité des plus restreinte (pas d haie de séparation entre les mobilhomes)

Nous avons testé le resto : moules trés bonnes et pizza pas bonnes (pate ultra dure). le personnel est sympa mais pas suffisant, les tables sont rarement nettoyées.

Le club enfant n'est accessible que 3 1/2 journée par semaine et rien n'est prévu pour les ados

Le pire fut l'animation, d'un ennui mortel ... Des animateurs mous, pas de contact avec les vacanciers, des jeux apéros aussi mous et des choix de soirée digne du troisième age sauf la soirée brésilienne avec capoiera super ! Quand aux soirée soit disant "animateurs" ou l'on s'attend a un spectacle concocté par eux il s'agit en fait d'une soirée jeux ou karaoké.

Le personnel d'acceuil ou technique est tres aimable et toujours à votre service

Nous ne reviendrons pas, heureusement il nous reste encore des vacances fin aout pour nous amuser vraiment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions de votre avis qui nous permet d'améliorer de manière constante la qualité de nos services.
Le mobil-home que vous aviez réservé était un mobil-home de la gamme "espace". Cette gamme n'est pas équipé de télévision. Le camping propose différentes gammes pour tous les goûts et tous les budgets, n'hésitez pas à consulter notre site internet ou notre brochure ou celles-ci sont détaillées. Peut-être avez-vous réservé par l'intermédiaire d'un agence de voyage ou d'un to qui ne dispose chez nous que de mobil "espace". Nous ne manquerons pas de faire remonter aux équipes du bar/ restaurant vos diverses remarques.
En ce qui concerne l'animation, si celle-ci vous a déçu bien que d'autres clients nous on fait connaitre leur satisfaction, nous veillerons à améliorer la qualité de ce service et ce dès la prochaine saison.
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous finissons 2 semaines dans ce club de vacance et nous en retiendrons surtout un espace aquatique assez formidable ! Nous sommes une famille avec 3 enfants de 6 à 12 ans et chacun à pu profiter de ce qu'il avait envie. L'espace est immense et il chauffé, moi qui suit très frileux et exigeant avec la température de l'eau je n'ai eu aucun mal à me baigner tous les jours (intérieur et extérieur).

En ce qui concerne le mobil home il reste très classique avec un équipement standard, nous avions un 6 personnes Cependant nous regretterons de ne pas avoir eu de petits cadeaux comme indiqué dans certains avis. Nous regretterons aussi de ne pas avoir eu de transats, certains en avaient et d'autres non, aucune réponse valable fut proposé par l'accueil, il semble que nous n'avons peu être pas payé le plus cher pour en avoir.

Le service quand à lui n'a rien d'extraordinaire, gros reproche cependant concernant l'accueil, je peux comprendre que le samedi puisse être un jour de repos mais 2 agents à l'accueil pour gérer les arrivées me semble un peu juste.

La situation est quand à elle très agréable, le Croisic est proche, le supermarché aussi, la plage à 150 est très jolie et agréable. Et cette côte sauvage !!! Quelle beauté.

Globalement je retiendrais surtout un espace aquatique génial et un magnifique environnement !!!

• Séjour du juillet 2013

Nous vous remercions de vos remarques qui sont pour nous toujours constructives.
Effectivement votre mobi-home était un mobil de la gamme "espace". Nos mobil-home conforts sont dotés d'équipements supplémentaires ( four multifonctions, télévision, bains de soleil et barbecue....). C'est la raison pour laquelle vous avez pu constater que certains de vos voisins pouvaient disposer de ces équipements. Nous sommes heureux de votre satisfaction concernant notre vaste espace aquatique, la nouvelle partie a été réalisée l'année dernière en même temps que notre institut de bien-être "les sens de l'Océan".
Pour le petit cadeau il s'agit sans doute d'un oubli de notre part sur 200 mobil-home. Si cela arrive n'hésitez pas à venir nous en faire part à la réception, nous vous le remettrons en main propre. Vous pouvez encore nous communiquer votre adresse et nous nous ferons une joie de vous l'envoyer!
A bientôt

Vous connaissez Camping L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Ocean

Adresse: 15 Route de la maison rouge | BP 15, 44 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Le Croisic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.